“Restaurant tout à fait convenable”

Le Cèdre - Manoir de Beauvoir
Réservez avec
Le Cèdre - Manoir de Beauvoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Mignaloux-Beauvoir
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Description : Au sein d'un territoire réputé pour ses traditions culinaires, le restaurant Le Cèdre saura vous faire redécouvrir les vertus d'une cuisine traditionnelle et riche en saveur. Se plaisant à travailler des aliments frais issus de la production locale, l'équipe vous dévoilera une carte évolutive au fil des saisons et saura émerveiller votre palais par le biais de plats évoluant savamment entre semi-gastronomique et créations originales.
Avis publié : 3 septembre 2013

Menu à 32€ (entrée/plat/dessert au choix).

Entrée bonne (tartare de bar, un ami a pris foie gras et celui-ci était complètement fade cependant), plat savoureux (carré d'agneau) mais dessert décevant (mille-feuille, je doute que ça soit fait entièrement maison, la crème du dessert faisait très gélatineuse/industrielle). La salle de restaurant est agréable (bien que les tables soient serrées, mais le soir où on y a été était calme donc pas de soucis).

Sinon très vaste choix de vin, service courtois.

Avis publié : 29 août 2013

Restaurant gastronomique, excellent accueil et grande disponibilité du personnel, qualité et fraîcheur des mets
Petit bémol non connaissance de la carte des vins

Avis publié : 21 juillet 2013

établissement à la campagne, assez loin du futuroscope situé dans un grand domaine avec un superbe golf.
Accueil professionnel mais pas chaleureux. les chambres sont disséminées dans des bâtiments en annexes rénovés autour du manoir, petite piscine un peu engoncée.
Les chambres sont spacieuses et agréables, avec kitchinette, décoration classique, salle de bain assez grande, dommage qu'il y it un rideau de douche simple.
Petit déjeuner très agréable servi au manoir, café pas terrible, sinon bien achalandé.
J'ai eu l'occasion de dîner, table moyenne.
A conseiller le midi le restaurant du Golf, accueil fort sympathique et plats variés de qualité.

Avis publié : 12 mai 2013

Cuisine de produits frais. Dressage soigné. Nous avons dégustés entrée/plat/dessert à 30€ chacun et c’était juste parfait. Coup de cœur pour la souris d'agneau et les saints jacques!! Service attentionné

Merci christian et Hé... G
Avis publié : 7 février 2013

Au cours de notre séjour nous avons dîné là ...très decevant ,joli cadre ,mais cuisine lourde et ecoeurante! A éviter

Les voyageurs ayant consulté Le Cèdre - Manoir de Beauvoir ont aussi consulté

Mignaloux-Beauvoir, Poitiers
Poitiers, Vienne

Fontaine-le-Comte, Poitiers

Vous connaissez Le Cèdre - Manoir de Beauvoir ?