“Le cadre prime la table mais...”
Avis sur BEST WESTERN

BEST WESTERN
Réservez avec
BEST WESTERN n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Mignaloux-Beauvoir
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Description : « Le Cèdre » vous fera découvrir les charmes des "Lumas" ou escargots de la Vienne élevés près de Vouillé, l'Agneau du sud du département...Nous travaillons les produits frais de producteurs locaux au fil de la saison en une cuisine bourgeoise et traditionnelle. Au cœur d’un terroir riche en saveurs, vous apprécierez la cuisine traditionnelle du Poitou. Dès les beaux jours, vous déjeunerez en terrasse avec vue sur le bassin et le golf de la propriété.
france
“Le cadre prime la table mais...”
Avis écrit le 11 mai 2014

...le service (juvénile) est sérieux et souriant! Question cuisine,c'est mitigé:jambonneau sauce vin rouge ,trilogie de desserts bretons,saumons sous toutes ses déclinaisons. Cà sent parfois la cuisine METRO mais le cadre fait oublier ces petits aléas!Installé face au parc ,contemplant des cèdres sublimes,on devient tolérant !A noter un Lussac-saint émilion au verre (6e correct) très bon.Prix moyen:25 à 30e/personne.

• Visité en mai 2014

“Excellent endroit”
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable ce séjour dans cet hôtel.
Coffret wonderbox qui nous a permi de découvrir cet endroit au calme et avec une très bonne table

Groupe_Monalisa, Directeur général de BEST WESTERN, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014

Nous tenons à vous remercier pour vos impressions sur ce séjour.
Nous sommes heureux de constater que les prestations attendues ont été à la hauteur de vos espérances.
Toute notre équipe vous accueille de nouveau dans l'établissement : Manoir de Beauvoir.

la direction.
“Site tres beau”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Site très beau avec Manoir et paysage de Golf autour mais cuisine vraiment très mauvaise ,et nous ne sommes pas très difficiles

Visité en septembre 2013

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour nous avoir fait part de vos impressions.
Nous sommes ravis que le cadre vous ai enchanté.
Cependant, nous avons transmis votre réclamation concernant la cuisine du restaurant aux personnes concernées.

la direction.
Bordeaux, France
“Restaurant tout à fait convenable”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Menu à 32€ (entrée/plat/dessert au choix).

Entrée bonne (tartare de bar, un ami a pris foie gras et celui-ci était complètement fade cependant), plat savoureux (carré d'agneau) mais dessert décevant (mille-feuille, je doute que ça soit fait entièrement maison, la crème du dessert faisait très gélatineuse/industrielle). La salle de restaurant est agréable (bien que les tables soient serrées, mais le soir où on y a été était calme donc pas de soucis).

Sinon très vaste choix de vin, service courtois.

• Visité en septembre 2013
“Excellent restaurant gastronomique”
Avis écrit le 29 août 2013

Restaurant gastronomique, excellent accueil et grande disponibilité du personnel, qualité et fraîcheur des mets
Petit bémol non connaissance de la carte des vins

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté BEST WESTERN ont aussi consulté

Mignaloux-Beauvoir, Poitiers
Mignaloux-Beauvoir, Poitiers

Vous connaissez BEST WESTERN ?