“Pour passer un bon moment”
Avis sur BEST WESTERN

BEST WESTERN
Réservez avec
BEST WESTERN n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Mignaloux-Beauvoir
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Description : « Le Cèdre » vous fera découvrir les charmes des "Lumas" ou escargots de la Vienne élevés près de Vouillé, l'Agneau du sud du département...Nous travaillons les produits frais de producteurs locaux au fil de la saison en une cuisine bourgeoise et traditionnelle. Au cœur d’un terroir riche en saveurs, vous apprécierez la cuisine traditionnelle du Poitou. Dès les beaux jours, vous déjeunerez en terrasse avec vue sur le bassin et le golf de la propriété.
Poitiers
“Pour passer un bon moment”
Avis écrit le 21 juin 2014

A Poitiers les bons restaurants ne sont pas légions !
La jeune équipe en place est méritante et travaille des produits frais, ce qui explique un délai d'attente normal pour ce type de cuisine, mais auquel nous ne sommes plus habitués dans les restaurants qui réchauffent du surgelé !
Les entrées étaient parfaites et gouteuses : foie gras poêlée, tarte fine aux échalotes avec une émulsion de lard (très original), foie gras frais excellent (demandé alors qu'il n'était pas sur la carte, bravo pour la réactivité).
Nous avons tous pris le même plat à savoir un râble de lapin au lard avec une purée d'épinard très réussie. Le lapin était parfaitement cuit et les saveurs succulentes.
Les desserts sont variés, frais, et originaux... et très bons : brioche pain perdue à la pistache avec glace caramel, déclinaison autour du chocolat.
Les vins étaient de qualité (Côte du Rhône blanc et Volnay), mais c'est aussi une affaire de gout et de bourse. La carte est bien diversifiée et il y en à des bouteilles pour tout le monde.
Le service est courtois, et les jeunes qui en ont la charge font presque un sans faute... avec l'expérience cela sera également parfait.
Je viens régulièrement dans ce restaurant depuis de nombreuses années, et cette nouvelle équipe mérite d'être encouragée, car elle est bien au-dessus du niveau des précédentes, et se hisse, à mon avis, dans les très bonnes tables de Poitiers.
A noter un cadre verdoyant très calme, face au golf, avec possibilité de manger en terrasse ou au bord d'un bassin.
Bref, découvrez ou redécouvrez le Manoir de Beauvoir pour vous faire votre opinion.
Par ma part, j'ai apprécié... ainsi que tous les autres convives.
Félicitations

• Visité en juin 2014
Groupe_Monalisa, Directeur général de BEST WESTERN, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour en juillet dans notre établissement : Le Manoir de Beauvoir

Nous accordons une importance toute particulière aux avis et suggestions de nos clients qui nous aident à améliorer notre qualité de service.
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous pour un prochain séjour dans l’une de nos infrastructures Mona Lisa.

Nous vous remercions et nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,

france
“Le cadre prime la table mais...”
Avis écrit le 11 mai 2014

...le service (juvénile) est sérieux et souriant! Question cuisine,c'est mitigé:jambonneau sauce vin rouge ,trilogie de desserts bretons,saumons sous toutes ses déclinaisons. Cà sent parfois la cuisine METRO mais le cadre fait oublier ces petits aléas!Installé face au parc ,contemplant des cèdres sublimes,on devient tolérant !A noter un Lussac-saint émilion au verre (6e correct) très bon.Prix moyen:25 à 30e/personne.

• Visité en mai 2014
“Excellent endroit”
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable ce séjour dans cet hôtel.
Coffret wonderbox qui nous a permi de découvrir cet endroit au calme et avec une très bonne table

Nous tenons à vous remercier pour vos impressions sur ce séjour.
Nous sommes heureux de constater que les prestations attendues ont été à la hauteur de vos espérances.
Toute notre équipe vous accueille de nouveau dans l'établissement : Manoir de Beauvoir.

“Site tres beau”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Site très beau avec Manoir et paysage de Golf autour mais cuisine vraiment très mauvaise ,et nous ne sommes pas très difficiles

Visité en septembre 2013

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour nous avoir fait part de vos impressions.
Nous sommes ravis que le cadre vous ai enchanté.
Cependant, nous avons transmis votre réclamation concernant la cuisine du restaurant aux personnes concernées.

Bordeaux, France
“Restaurant tout à fait convenable”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Menu à 32€ (entrée/plat/dessert au choix).

Entrée bonne (tartare de bar, un ami a pris foie gras et celui-ci était complètement fade cependant), plat savoureux (carré d'agneau) mais dessert décevant (mille-feuille, je doute que ça soit fait entièrement maison, la crème du dessert faisait très gélatineuse/industrielle). La salle de restaurant est agréable (bien que les tables soient serrées, mais le soir où on y a été était calme donc pas de soucis).

Sinon très vaste choix de vin, service courtois.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté BEST WESTERN ont aussi consulté

Mignaloux-Beauvoir, Poitiers

Mignaloux-Beauvoir, Poitiers

Vous connaissez BEST WESTERN ?