“joli cadre et service parfait”

Le Cèdre - Manoir de Beauvoir
Réservez avec
Le Cèdre - Manoir de Beauvoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Mignaloux-Beauvoir
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Description : Au sein d'un territoire réputé pour ses traditions culinaires, le restaurant Le Cèdre saura vous faire redécouvrir les vertus d'une cuisine traditionnelle et riche en saveur. Se plaisant à travailler des aliments frais issus de la production locale, l'équipe vous dévoilera une carte évolutive au fil des saisons et saura émerveiller votre palais par le biais de plats évoluant savamment entre semi-gastronomique et créations originales.
Avis publié : 18 juillet 2014

Service au top avec personnel très serviable, produits frais. Manque un peu de quantité... dommage!!

Groupe_Monalisa, Directeur général de Le Cèdre - Manoir de Beauvoir, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire constructif, et sommes heureux que votre séjour au sein de notre résidence vous ait apporté bonne satisfaction.

Nous sommes ravis de vous avoir fait découvrir la région.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour, ou dans l’une de nos hôtels Mona Lisa.

Très cordialement

La direction.

Avis publié : 21 juin 2014

A Poitiers les bons restaurants ne sont pas légions !
La jeune équipe en place est méritante et travaille des produits frais, ce qui explique un délai d'attente normal pour ce type de cuisine, mais auquel nous ne sommes plus habitués dans les restaurants qui réchauffent du surgelé !
Les entrées étaient parfaites et gouteuses : foie gras poêlée, tarte fine aux échalotes avec une émulsion de lard (très original), foie gras frais excellent (demandé alors qu'il n'était pas sur la carte, bravo pour la réactivité).
Nous avons tous pris le même plat à savoir un râble de lapin au lard avec une purée d'épinard très réussie. Le lapin était parfaitement cuit et les saveurs succulentes.
Les desserts sont variés, frais, et originaux... et très bons : brioche pain perdue à la pistache avec glace caramel, déclinaison autour du chocolat.
Les vins étaient de qualité (Côte du Rhône blanc et Volnay), mais c'est aussi une affaire de gout et de bourse. La carte est bien diversifiée et il y en à des bouteilles pour tout le monde.
Le service est courtois, et les jeunes qui en ont la charge font presque un sans faute... avec l'expérience cela sera également parfait.
Je viens régulièrement dans ce restaurant depuis de nombreuses années, et cette nouvelle équipe mérite d'être encouragée, car elle est bien au-dessus du niveau des précédentes, et se hisse, à mon avis, dans les très bonnes tables de Poitiers.
A noter un cadre verdoyant très calme, face au golf, avec possibilité de manger en terrasse ou au bord d'un bassin.
Bref, découvrez ou redécouvrez le Manoir de Beauvoir pour vous faire votre opinion.
Par ma part, j'ai apprécié... ainsi que tous les autres convives.
Félicitations

Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour en juillet dans notre établissement : Le Manoir de Beauvoir

Nous accordons une importance toute particulière aux avis et suggestions de nos clients qui nous aident à améliorer notre qualité de service.
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous pour un prochain séjour dans l’une de nos infrastructures Mona Lisa.

Nous vous remercions et nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,

Avis publié : 11 mai 2014

...le service (juvénile) est sérieux et souriant! Question cuisine,c'est mitigé:jambonneau sauce vin rouge ,trilogie de desserts bretons,saumons sous toutes ses déclinaisons. Cà sent parfois la cuisine METRO mais le cadre fait oublier ces petits aléas!Installé face au parc ,contemplant des cèdres sublimes,on devient tolérant !A noter un Lussac-saint émilion au verre (6e correct) très bon.Prix moyen:25 à 30e/personne.

Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable ce séjour dans cet hôtel.
Coffret wonderbox qui nous a permi de découvrir cet endroit au calme et avec une très bonne table

Nous tenons à vous remercier pour vos impressions sur ce séjour.
Nous sommes heureux de constater que les prestations attendues ont été à la hauteur de vos espérances.
Toute notre équipe vous accueille de nouveau dans l'établissement : Manoir de Beauvoir.

Avis publié : 14 septembre 2013

Site très beau avec Manoir et paysage de Golf autour mais cuisine vraiment très mauvaise ,et nous ne sommes pas très difficiles

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour nous avoir fait part de vos impressions.
Nous sommes ravis que le cadre vous ai enchanté.
Cependant, nous avons transmis votre réclamation concernant la cuisine du restaurant aux personnes concernées.

Les voyageurs ayant consulté Le Cèdre - Manoir de Beauvoir ont aussi consulté

Mignaloux-Beauvoir, Poitiers

Fontaine-le-Comte, Poitiers

Vous connaissez Le Cèdre - Manoir de Beauvoir ?