“Rêvons avec Alienor d'Aquitaine”

Château de la Roche Martel
Aveyron
“Rêvons avec Alienor d'Aquitaine”
Avis écrit le 12 août 2013

Situé à quelques lieues de l'abbaye de Fontevraud, ce château a sûrement reçu la visite d'Alienor. Il appartenait en effet à la couronne Anglaise et la célèbre reine hante amicalement l'esprit du château. Le vicomte et la vicomtesse savent donner vie à ses vieilles pierres, et font tout pour vous rendre le séjour rêvé. Aussi, profitez d'un séjour en Loire pour plongez dans l'Histoire et savourer paisiblement un voyage au moyen-âge.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

New York, État de New York
Avis écrit le 18 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne peux pas en dire assez sur la perle que constitue cet endroit ! C'était charmant et plein de chaleur. Mon mari m'a surprise avec un week-end ici et j'ai été totalement sidérée par ce lieu. Dominique et Alicia ont été deux des plus gentils et merveilleux hôtes que nous aurions pu espérer. Nous n'arrêtions pas de dire que nous nous avions vraiment le sentiment qu'ils éprouvaient du plaisir à voir les gens aimer leur château restauré avec brio. Nous avons déjà prévu une deuxième visite pour emmener certains membres de notre famille. Je ne pense pas que l'on puisse faire mieux dans toute la vallée de la Loire !

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 15 novembre 2011

Le vicomte et la vicomtesse vous reçoivent dans un cadre ancien et de bon goût. On se sent vraiment hôte attendu. Ces personnes ont le coeur sur la main et font tout pour que vous ayez un séjour agréable. La vie de château ancien!
De là, il est facile de visiter les hauts lieux de la vallée de la Loire (Saumur, Fontevraut, Candes, Chinon,...).

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 15 septembre 2011

Un WE familial vraiment parfait dans un château magnifique meublé à l'ancienne et surtout confortablement, avec un un très beau grand parc. Un accueil chaleureux par les propriétaires passionnés et serviables. Mention spéciale pour le très bon petit déjeuner copieux. De plus il y a tout ce qu'il faut pour les bébés : petit lit, chauffe-biberon, de quoi changer et baigner, une belle chaise haute ancienne et solide - et dehors balançoire, petite piscine gonflable, animaux, fruits à ramasser... Enfin, belle région à visiter.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juillet 2011

Château Laroche-Martel :
Séjour exceptionnel et hors du temps ! Un château dont les propriétaires ont su gardé l'âme avec une décoration "d'époque" : réservez la chambre du logis seigneurial, avec sa cheminée massive, son lit à baldaquin, sa décoration d'antan, et vous aurez l'impression de faire un voyage à l'époque des grands Seigneurs féodaux ! Le vicomte est un hôte charmant, qui vous accueille chez lui et vous compte l'histoire de sa famille et du château avec raffinement, intelligence et attention. Nous avons partagé sa table au dîner (n'en déplaise à sa modestie, c'est un excellent cuisinier !) et au petit-déjeuner dans le magnifique salon - salle à manger. Dépaysement saptio-temporel garanti !! COUREZ-Y !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Roiffe ou ses environs
Château de Marçay
N° 1 sur 1 à Bournand
Le Clos Chavigny
Le Clos Chavigny
N° 2 sur 22 à Chinon

Vous connaissez Château de la Roche Martel ?

Informations supplémentaires concernant Château de la Roche Martel

Établissement : Château de la Roche Martel
Adresse: sur la D 147 | lieu-dit la Roche Marteau, 86120 Roiffe, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Roiffe
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Roiffe
Chambres d'hôtes dans un château du XVème siècle. Nuitées : 140 et 120 euros (personne seule : chambre à 90 euros). A 6km de l'abbaye de Fontevraud et du golf de Roiffé, 25 km de Chinon, Saumur, 15 km de Loudun, à 10 km de la Loire, près de ses châteaux et des vignobles. Dans un site à la vue imprenable, après l'effort de la route et des visites. vous trouverez le calme,le charme d'un monument historique associé au confort moderne. Vous y découvrirez l'accueil d'une vieille famille française, qui pourra vous faire partager ses traditions et sa connaissance de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de la Roche Martel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.