“Un magnifique établissement mais un restaurant à éviter!” 2 5 étoiles
Avis sur Domaine de Roiffé

Domaine de Roiffé
N° 1 sur 1 Hôtels à Roiffe
Montargis, France
“Un magnifique établissement mais un restaurant à éviter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

un site exceptionnel, des bâtiments historique mais alors un restaurant qu'il vaut mieux éviter. Des prix relativement élevés pour des plats mal cuisinés, de plus la salle de restaurant est vraiment décevante au regard de l'ensemble du site.
Nous retournerons à l'hôtel avec son petit déjeuner qui était très bien et pris en terrasse, un bon moment, mais le restaurant non, nous ferons l'effort de reprendre la voiture et rejoindre Loudun afin de manger au Ricordeau.
Dommage!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pierre-Antoine B, Propriétaire de Domaine de Roiffé, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre domaine.
Peut-être l'ignorez-vous mais le Domaine Saint Hilaire, devenu Domaine de Roiffé a changé de propriétaire depuis votre dernière visite (changement de propriétaire au 1er janvier 2014). Parfaitement conscients de la lacune de la restauration dont vous faites état, nous avons totalement revu celle-ci.
Dans l'attente de l'ouverture de notre nouveau restaurant, loti au coeur du club house, qui offrira une carte bistronomique, accès sur des produits frais et de saison, nous avons ouvert depuis le 1er mai le Garden, petit restaurant proposant une carte simple composée exclusivement de produits frais (grillades diverses, pizzas fraîches, salades composées, poisson du jour, etc...). Le Garden est ouvert tous les midis (sauf le lundi) et le soir sur réservation.
La nouvelle équipe du Domaine de Roiffé serait ravie de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez constater par vous mêmes les différents changements apportés au site, et notamment au parcours de golf qui fait désormais la fierté du domaine.

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Roiffe ou ses environs
Fontevraud L'Hôtel
Fontevraud L'Hôtel
N° 1 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye
Hotel La Croix Blanche Fontevraud
Hotel La Croix Blanche Fontevrau...
N° 2 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye
N° 3 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye
Hotel Le Relais Du Bellay
Hotel Le Relais Du Bellay
N° 1 sur 1 à Montreuil-Bellay

Vous connaissez Domaine de Roiffé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Roiffé

Établissement : Domaine de Roiffé
Adresse: Route de Fontevraud, 86120 Roiffe, France (Anciennement Domaine Saint Hilaire)
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Roiffe
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Roiffe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Roiffé 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Roiffé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Saint Hilaire Roiffe