“Exellent”

Inter-Hotel de la Plage
Avis publié : 8 mai 2011

L'hotel est exellent !! le personnel est très jeunes que de filles c'est très sympa j'y reviendrais ! dédicasse a ma ptite serveuse Paupau !!!
cordialement, stéphane amet.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 8 mai 2011

Je suis trés déçu de nos 5 jours, je m'étais renseigné avant d'y aller avec les commentaires sur le site, mais je voulais me faire ma propre opinion, car tout le monde ne peut pas etre satisfait.Nous sommes partis un jour avant, vu l'ambiance.
A déconseiller vivement.... A l'arrivée, parking, tv, vue mer payant, apparement c'était noté sur notre voucher.....mais quand on le reçoit pas c'est la surprise à notre arrivée.
Repas servis en buffet, mais attention à ne pas vous reservir, une part par personne et l'on se gene pas pour vous le dire.Petit verre pris en terrasse devant la mer en amoureux et la on nous dit que le bar ferme sans nous proposer un autre verre.
Aucune insonorité, on a pu partager les ronflements, les pleurs des bébés et soirées nocturnes faite par la direction avec leur commentaires sur le personnel et clients.
Si vous voulez vous détendre à déconseiller.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2011

Quand je lis l'avis précédent du 2 mai, j'ai comme l'impression que nous n'avons pas été dans le même Hôtel ? pas de douche Hydro massant ? 'l' Hôtel n'est pas du tout sur la mer. (pas de paella ??). J'ai séjourné du 2 au 6 mai. Petit déjeuner à 9 €, pas de yaourt, que du fromage blanc et encore...même les hotels 1er prix offre de meilleurs prestations. Quant à la restauration le chef ex mecano (symphatique) qui devrait prendre quelques cours de cuisine. Quant au responsable qui est particulièrement consternant de mauvaise foi il ne justifie pas l'état lamentable de l'Hôtel.
Surtout passer votre chemin.
A revoir une fois établissement refait à NEUF et changement du responsable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mai 2011

Pour les chochottes qui veulent un service 5 étoile à bas prix dans un 2 allez ailleurs, pour les gens comme moi qui cherche la simplicité et la bonne humeur c'est top voila pourquoi.
je rendre de 5 jours 4 nuits à l'hôtel l'embarcadère de Ronce les bains. je suis ravie et je pense déjà y retourner des que possible. Nous avions une chambre au rez-de-chaussée dans le bâtiment d'époque. la chambre était propre refaite à neuf, il n'y manquait rien la literie bonne seule chose le manque d'insonorisation mais il n'est pas bien gênant d'entre marcher au dessus surtout lorsque ça ne dure pas le soir. Quand au bruit que font les clients qui rentre bruyamment à 23 h 30 cela tient de la mauvaise éducation de ceux-ci.
La nourriture a été excellente et varié. le buffet a volonté était toujours bien garni et changé tous les soirs, je garde un bon souvenir de la nourriture. Le premier jour pour le plat principale nous avons eu une excellente paella très bien garnie de fruits de mer (langoustes crevettes moules calamar, amandes poulet chorizo etc..) et au service la portion ne nous a pas été plainte, le lendemain ce fut un énorme beef dans faux filet avec des frites, le 3eme jour nous avons eu le choix entre des cuisses de poulet et de la morue façon portugaises ( on pouvez prendre les deux) accompagnée de haricot ver tomate provençale et courgette à la crème en gratin. le soir suivant les fameuses moules frites à volonté. Nous nous sommes régalés par les repas qui nous étaient servis. Je n'ai rien dit du petit déjeuner mais c'était très bien.
la direction et le personnel sont très sympa et sans chichi
Ronce les bains et un petit coin bien vivant avec beaucoup de chose a voir dans un rayon d'un 50 aine de km.
je vous recommande cet hôtel qui est très amical

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

Je viens de passer un sejour de 4 jours et 3 nuits dans cet hotel. Je suis tres satisfait du rapport qualité-prix : piscine chauffée et couverte tres propre, excellent accueil du personnel, grande chambre à 2 lits jumeaux avec une belle salle d'eau (douche à jet hydro-massant) et un balcon. L'hotel est directement sur la mer (pas sur la plage). J'ai sejourné en demi-pension : le petit dejeuner est très correct (pain, confiture, jus de fruit, yaourt,...) et le diner est aussi très bien. Le diner est proposé en buffet (entrées variées et un seul plat principal) mais chaque jour, les plats changent donc pas de lassitude (pendant mon sejour, paella, crevettes roses, pâtes, poisson, ...). Je recommande vivement cet hotel pour son tres bon rapport qualité prix. [Petite précision, je n'ai pas utilisé la partie remise en forme donc pas d'opinion là-dessus]

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2011

Les chambres sont correctes mais alors la nourriture vraiment nul nous avons mangé des frites toute la semaine quand c était pas des pâtes. Le micro onde d une saleté incroyable ( je l ai fais nettoyé ils ont été obligés de l emmener en cuisine pour le faire ). Le directeur qui prends tout le monde pour ses potes mais il ferais mieux de faire attention a la chaîne du froid qui est loin d être respectée ( glaces en pots pour le dessert qui sont recongelées en fin de service, les viande du barbecue qui reste en plein soleil pendant 3 heures)et pour finir le buffet où on a pas le droit de se resservir .Vraiment si vous y allez vous erez bon qu payer+3 euro la tele par jour mais pas de cable satelite juste la TNT mais pour regarder la 6 bon courage et le parcking 5 euro la nuit QUELLE HONTE!!!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2010

Cuisine même pas digne d'une cantine, pas d'eau chaude dans toutes les chambres voir un petit filet il faut faire vite pour ce laver, obliger d'aller prendre une douche dans un local sale qui serre de douche pour la piscine est qui n'est pas chauffé (novembre),chambre sale ménage fait une fois sur 2, piscine couverte chauffée a 28° a 20° oui , TV payante ,l'hôtel a perdu c'est 2 étoiles on se demande bien pourquoi!
Pas de thalasso mais juste un centre de soins très sale

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ronce-les-Bains ou ses environs
À 0,8 km
À 3,9 km
Hotel Phoebus
Hotel Phoebus
N° 4 sur 7 à La Tremblade

Vous connaissez Inter-Hotel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel de la Plage

Adresse: 16 av Gabrielle | La Tremblade, Ronce-les-Bains, La Tremblade, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Tremblade > Ronce-les-Bains
N° 1 sur 4 Hôtels à Ronce-les-Bains
Catégorie de prix : 88€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel de la Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De L'embarcadere Ronce-Les-Bains