“Mouais”

Inter-Hotel de la Plage
Strasbourg, France
“Mouais”
Avis écrit le 28 juin 2011

L'hotel en lui même n'est pas mal placé si ce n'est que la plage n'est pas vraiment une zone de baignade (Boue + algues).
L'extérieur de l'hotel comprend pas mal d'équipement table de ping pong tennis piscine couverte ect... Par contre l'intérieur de l'hotel est très vieillot mais propre quand même les chambres ne sont vraiment pas spacieuses notamment la salle de bain une catastrophe la notre sentait le moisi pas génial.
Le pire pour nous a été la restauration, vraiment une cantine, le petit déjeuné est un buffet seulement on a du mal a s'y retrouver quel café prendre est ce qu'ils sont différents quelle machine utiliser pour trouver de l'eau chaude bref....
Au niveau du personnel ils sont vraiment sympatiques et tentent de faire leur possible pour rendre l'endroit agréable après malheureusement pour nous c'était pas ca...

Maissemy, France
Avis écrit le 24 juin 2011

Acceuil trés sympathique, tant de la direction que du personnel en général; sansoublier le chef cuisinier qui nous a concocté de trés bon repas.
Nous avons passé un séjour trés agréable, avec une piscine couverte et chauffée.Un coin tennis, ping pong, une bele terrasse face à la mer, tout pour passer un bon séjour.

amiens
Avis écrit le 21 juin 2011

accueil, disponibilité polyvalence et courtoisie de toute l'équipe-diversité des menus(nous certifions que la paella est faite sur place!) si certaines personnes pensent à une cantine, oui mais 3 etoiles ! notre sejour a duré 15 jours, nous parlons donc en connaissance. Le tout fait que nous y retournerons, bon courage à tous

La Celle-Dunoise, France
Avis écrit le 20 juin 2011

1° jour a 18H30 précise liste des interdits ne pas déranger le directeur en cas de problème (de sa propre bouche)
jacusi en panne sans explication
chambre 108 avec le repas garantie en odeur surtout les frites
les lits sont a lattes on peut les compter surtout quand vous etes couché
vaiselle douteuses
repas comme a la colo
enfin surement que l'on doit faire de grande économie

Chambly, France
Avis écrit le 16 juin 2011

A M. Le Directeur "acteur" et Mme "Paëlla"
L'hôtel se trouve au centre ville au bord de mer.
-Chambre propreté : TB
-Très belle piscine chauffée
-Restaurant : TTB
Directeur,Cuisiniers, tout le personnel : Très agréables, accueillants toujours avec le sourire. c'était parfait. A recommander. TTBon séjour

champigny
Avis écrit le 16 juin 2011

domage car bien situé, mais service épouvantable, pas d'eau chaude un matin, il a fallu attendre la venue du responsable pour la remise en route mais à 9h ce monsieur n'était toujours pas là! (nous avons appris que cela arrivait regulierement), et aucune excuse faite par politesse, les repas -un commentaire parle de cantine- tout à fait daccord et encore certaine cantines sont nettement meilleures, pas le droit de manger sur la terrasse dite "de la plage" pour ne pas la salir, alors que les cendriers ne sont pas vidés et des mégots traines, le responsable peu se montrer odieux en cas de probleme, par contre les serveuses, femmes de ménage (4 jours restés sans ménage fait ni serviette changée), cuisinier etc.... sont sympatiques. mais en résumé à tous niveaux manque un minimum de professionnalisme, vraiment domage!!!!!

Sotteville-les-Rouen, France
Avis écrit le 13 juin 2011

nous tenons a vous remercier chaleureusement pour la qualité de vos prestations. directeur et personnel sympathiques. endroit très agréable. ( chambre 311) en souhaitant que les biscuits et les bonbons vous ont plu.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ronce-les-Bains ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Hôtel Les Cleunes
Hôtel Les Cleunes
N° 4 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Inter-Hotel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel de la Plage

Établissement : Inter-Hotel de la Plage
Adresse: 16 av Gabrielle | La Tremblade, Ronce-les-Bains, La Tremblade, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Tremblade > Ronce-les-Bains
N° 1 sur 4 Hôtels à Ronce-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel de la Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De L'embarcadere Ronce-Les-Bains