“Hotel très agréable , reposant et accueil chaleureux”

Inter-Hotel de la Plage
maule
“Hotel très agréable , reposant et accueil chaleureux”
Avis écrit le 25 août 2011

Je suis allée avec ma petite fille de 3 ans en vacances à Ronce les Bains, nous avons passé une semaine simple, agréable, reposante dans cet hotel à proximité des commerces et du bord de mer.
Piscine à souhait en journée, possibilité de manger en terrasse, repas copieux, borne wifi dispo, accueil chaleureux avec un personnel motivé .

J'ai adoré et j'y retournerai sûrement

Laetitia & Flora

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 23 août 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel avec nos deux enfants et on ne cherchait pas le luxe mais un lieu simple et agréable.
Cet hotêl a répondu à nos attentes.
Mis à part la restauration, qui laisse vraiment à désirer (niveau cantine scolaire), et le "coin bébé" en effet douteux, aucun des commentaires ne nous semblent justifiés : personnel souriant et attentif, niveau de propreté correct , piscine très agréable, terrasse sympathique. Nous avons passé un très bon séjour dans une petite station balnéaire à découvrir !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 19 août 2011

Pain rassis du soir au matin, ration des croissant au petit dej tous les 3 jours et un par personne !Café 100 % robusta le moins cher qui arrage l'estomac bref de l'eau seul bon repas : entrecôte et purée et parfois le dessert et fromage.Vin en pichet qui pique et chaud.... Paella qui sent l'eau, nouilles trop cuite..... si vous arrivez 5 mn en retard tout est déjà enlevé ou presque pire que dans les pays sous dictature communiste !! personnel pas méchant mais pas très vif. Le ménage fait tous les 3 jours en fait ils ne changent que les draps car rien n'est fait dans la salle de bain. (ni sols, ni lavabos...)ême ainsi que le bar et le coin repos dehors. Ronce les bains village populaire mais sympa quand meme. l'accueil ouvert simplement une fois par jour et pas longtemps. .

côtes d'armor
Avis écrit le 15 août 2011

Je viens donner mon avis sur l'hotel de l'embarcadere de Ronce les bains car je trouve les critiques aberrantes. En effet, nous nous sommes rendus à cet hotel du 24 juillet au 29 juillet. Le prix de la demi-pension par personne est de 249 € par personne. Les repas (petit déjeuners et dîners) sont très copieux. Durant notre séjour, nous avons eu deux fois de fruits de mer (crevettes, bulots, bigorneaux) dans la semaine ainsi que de la paëlla moule frites, entrecote grillée au barbecue. Au petit déjeuner, le pain est frais (bien que certaines personnes disent que le pain est de la veille !) ainsi que 2 fois de croissants, de la brioche et du quatre-quart...
Tous les personnels de l'établissement sont disponible et aimable aux petits soins des clients.
Je pense que certains clients de l'hotel devrait aller voir ailleurs avec un prix nettement supérieur à celui-là.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
sainte eulalie
Avis écrit le 14 août 2011

je viens de revnir de quatres jours ou je venais me detendre pfffff me detendre dans un lit ou qand vous vous lever le matin et vous avez des douleurs lombaire alors que vous n avez que trente ans et je ne vous parle pas du bruit le coin bebe est sale les douches et je n ai meme pas essaye le coin soin vu l etat de salubrite le personnel est tres froid pas du tout professionnel nous pour l etat de la piscine c etait dut a un ballon de client d apres le responsable et non a une tempete on nous annonce deux etoils avec de belles photos c est une plaisanterie c est une grosse arnaque et je ne vais pas en rester la payer ce pris pour sa c est une plaisanterie rien ne va je suis decut decut ecoeurer

Rouen, France
Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons adoré cette semaine de vacances dans la charmante station de bord de mer de Ronce les Bains. Belle découverte des rues pietonnes le soir, le marché les commerces. Les ballades en VTT en foret, les grandes plages de La Courbe. les parcs à huitres et l'Ile d'Oléron. Le soir l'hotel est idéal pour les vacances en famille, belle piscine, repas de grillades en terrasse avec buffet libre. Le personnel est aux petits soins, la cuisinière adore les enfants et le directeur et son équipe sont tres présents. L'hôtel est dans le style des années 30, tout à fait en accord avec le reste de Ronce les Bains qui a gardé le charme de cette époque. A recommander pour ceux qui adorent le bord de mer avec cette ambiance de vacances loin de la frime et des embouteillages.

Poitiers, France
Avis écrit le 13 août 2011

"Hôtel" plus que très décevant.
Accueil inexistant, prestation de qualité très faible, chambre rudimentaire, "repas" très médiocre, pain rassis du soir au matin, ...
Dès notre arrivée, nous avons été fâchés tels des enfants de 10 ans : le caleçon de bain est interdit dans la piscine pour les hommes. Ok, pas de souci, mais un "bonjour" avant de commencer à engueuler mon ami m'aurait semblé adapté plutôt qu'un "je ne suis pas dans votre caleçon Monsieur!".
Les repas de la demi pension (imposée la demi pension !) sont à l'image de colonies de vacances. Salle bruyante ou s'entassent les vacanciers, imposant buffet d'entrées ne comportant que deux choix, plats chauds accompagnés de purée à l'eau et petit pois croquants fades, ... et les desserts ... mais où sont les desserts d'ailleurs ? Un mister freeze à l'anis oublié quelque part ... C'est bien du repas enfant dont il s'agit ! Notre premier diner, bâclé en 20 minutes nous a confirmé notre volonté de sécher tous les autres diners. Après tout, en colo, on a le droit de faire de bêtises non ? Surtout quand le patron des lieux lors de son unique apparition pendant le séjour, nous a bien précisé tous les interdits ... Lui, la seule chose qu'il dit savoir faire ce sont les demis, mousseux les demis, cherchez la bière ...Bref ... Vivement le premier p'tit dej. Oh, mais que vois-je ? le même pain qu'hier soir avec lequel nous avons pensé nous défendre en cas d'agression. Je vous assure un coup sur la tête ça vous assomme quelques minutes. Grande buveuse de café, j'ai gouté le café cuit, cuit et recuit, bref épouvantable. Le thé? Ben pas bon non plus.... Même le beurre ne vient pas de Surgères ! Pourtant Monsieur de parton défend les produits locaux en invitant un pote à vendre ses saucissons (spécialité de la Charente Maritime?) et son pineau. Le patron en fait, il jardine, le même coin de terre depuis 5 jours et pendant 5 jours (la durée de notre séjour).
Effectivement, les lieux sont bruyants. Non, je veux dire non insonorisés. Nos voisins ont le droit de parler, siffloter, prendre l'apéro, se câliner (ils sont en vacances eux aussi!) mais nous n'avions pas envie de partager tout cela avec eux.
Nous avons pris ça avec humour parce que nous sommes loin de rechercher du luxe dans nos vacances. mais nous attendions une prestation conforme aux deux étoiles annoncés, sinon, nous aurions choisi une pension de famille aux critères et prestations rudimentaires. Le centre de remise en forme, qui n'en est pas un, n'a rien d'autre qu'un jacuzzi qui tombe en panne régulièrement.
La piscine est sympa, chaude, agréable, ..., une fois que l'on a oublié l'état des douches par lesquelles il fait passer avant (normal) et que l'on a évité les verrues dans le pédiluve.
Cet "hôtel" bénéficie d'un potentiel extraordinaire non exploité. Peut être par souci de réductions de charges, je ne sais ...
Le personnel en est désabusé et peu serviable. Bref, il ne fait pas les embêter ...
Je pourrais en écrire des pages, ce sera ma nouvelles de l'été …

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ronce-les-Bains ou ses environs
Le Grand Chalet
Le Grand Chalet
N° 2 sur 4 à Ronce-les-Bains
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 4 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
L'Albatros
L'Albatros
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Inter-Hotel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel de la Plage

Établissement : Inter-Hotel de la Plage
Adresse: 16 av Gabrielle | La Tremblade, Ronce-les-Bains, La Tremblade, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Tremblade > Ronce-les-Bains
N° 1 sur 4 Hôtels à Ronce-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel de la Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Priceline, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De L'embarcadere Ronce-Les-Bains