“BEURK...!!” 2 5 étoiles

Inter-Hotel de la Plage
Péronne, France
“BEURK...!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

N'y allez surtout pas pour les repas.... festival de surgelés et de conserves!! en bord de mer manger du poisson surgelé il faut le faire...et un morceau de viande mal cuit ou un morceau de poisson, pas d'autres choix... "les garnitures", (allez on va les appeler comme cela) à l'eau, avec des gros morceaux d'oignons pour le goût, le tout presque cru et 2 sortes, si vous aimez pas la courgettes ou les haricots eh ben tant pis, vous ferez avec!! même punition le lendemain!!! quant aux entrées, deux saladiers de taboulé, un de salade verte, un de radis et une espèce de pâte avec beaucoup de gruyère fondu et un peu de moules séchées dessus, le lendemain c'est les tomates qui étaient séchées variation de saveur!!!!hihihi... mais le meilleurs c'est les desserts... tous surgelés... bavarois choco, café... ok c'est joli en arrivant dans la salle mais le frigo sensé maintenir les gâteaux (décongelés depuis longtemps) au frais n'est pas en fonction!! une cata dans les assiettes...et la bouche!! le petit déjeuner pas mieux, ah si!! le dimanche on vient vous donner UN croissant chaud (puisqu'il faut les décongeler), par personne... le café boue déjà à 8h le matin... mais le personnel vous dira que c'est normal!! ne cherchez pas le grille pain, y'a pas!!! mais bon y'a pas non plus grand chose à griller... On pourrait se consoler si la chambre offrait un minimum de confort.... le minimum vous l'avez, le confort cherchez le... si votre douche à une grosse trace noire de tartre séché, on vous dira que c'est normal aussi.. ils arrivent pas à le retirer, mais comment se fait il déjà qu'une grosse tache de tartre noir s'est incrusté dans la douche??? le ménage ne passe pas par la douche?? eh bien vous dira t-on, il est fait que tout les 2 jours et on vous précisera qu'il en est de même pour le change des serviettes... alors à vos séchoirs!!! bon le "directeur" ( que l'on ne voit que le vendredi soir pour recevoir les nouveaux pigeons que nous sommes) vous stipulera de surtout bien prendre une douche avant la piscine sans ommettre le passage dans le pédiluve... je dirais la douche surtout après la piscine et pas de pédiluve sauf si vous voulez attrapper certaines maladies qui adorent nos petits doigts de pieds!!! il vous donnera diverses consignes.... vous pourrez lui répondre un fort et clair "OUI CHEF!" car nous avons tous en moyenne 7 à 10 ans d'après ses propos.... je dirais un week end décevant pour toutes les prestations, je sais bien qu'avec le prix proposé en "week end dernière minute", les établissements ne peuvent faire des miracles mais s'ils le font c'est qu'ils y trouvent également un intêret... du moins on pourrait penser à fidéliser une clientèle qu'ils n'auraient pas eu autrement, mais non... dommage l'établissement à un beau potentiel!!
Ahhh, ne demandez pas la visite de la cave, si vous êtes en week end, c'est le lundi soir et puis la cave c'est dans le refectoire qu'elle se visite!!! oui oui... bizarre pour une cave!!! je sais pas pourquoi c'est proposé dans le séjour "week end"! quant aux soins ne rêvez pas de massage, sauf contre des euros, vous avez le droit au jaccuzzi, hammam et sauna mais pas plus que deux à la fois alors et bien entendu douche obligatoire Après!!! tout ce que j'écris est que stricte vérité, nous avons assisté en prennant notre petit déjeuné, à la livraison de nos futurs repas "surgelés"

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

le Pecq
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Bien que les chambres du troisième étage soient modestes et accessibles sans ascenseur, nous avons apprécié lors de notre court séjour, l'emplacement de cet établissement, très proche du centre ville et très calme. Tout est à porté de "pieds" restaurant, piscine, petite plage privée (sans accès à l'océan), spa. Les services assurés par Claude et son équipe en restauration, le personnel de chambres, sont très attentionnés et souriants. Le plus fût pour nous un massage relaxant très professionnellement assuré par Malika.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Au vu des critiques qui avaient été émises sur le web avant notre départ, quel ne fût pas notre soulagement de constater que la majorité n'était pas fondée. L'hôtel est certes ancien et le bâtiment principal probablement au-deçà des normes actuelles mais les différentes personnes que nous avons côtoyées lors de notre séjour n'ont émis aucune plainte. En ce qui nous concerne, nous étions dans l'annexe et nous avons eu une chambre sobre et simple dans son ameublement il est vrai, mais spacieuse et propre, de plus dotée d'un balcon avec table et fauteuils, bien agréable pour bouquiner ou prendre l'apéro avant le dîner ! A part les éboueurs tôt le matin, mais comme dans toutes les communes de FRANCE et de Navarre, nous n'avons pas souffert de bruits environnementaux, nous avions également des voisins respectueux d'autrui, ça aide !
Le personnel est très agréable et de très bonne volonté, la chef cuisinière très pro et le Directeur loin de l'image négative qui avait été décrite. Nous avons parfaitement bien mangé, fruits de mer (frais... ) bon pain (frais... toujours) soirée paella réussie dans une ambiance conviviale. Le ménage a été fait durant notre séjour et nos serviettes de toilette changées, il ne faut pas oublier que c'est un hôtel 2 étoiles et que les gens sont tous les mêmes ou presque, ils veulent payer le prix d'un 2* et avoir les prestations d'un 3* voire d'un 4* !! La piscine est très bien, et la fameuse "horrible bâche bleue réparatrice" est tout-à-fait de petite superficie et discrète, les règles d'hygiène élémentaires exigées de maillots de bains et non pas bermudas, et douches préalables sont normales. Tennis, table de pingpong, salon d'esthétique pour soins divers ainsi qu'un hammam et sauna sont également proposés, avec un plus financier bien sûr mais comme partout très souvent, ou alors il faut aller au club Med ! Pour un 2* étoiles franchement, c'est très très respectable ! Merci à toute l'équipe de l'hôtel pour ces agréables vacances et je lui souhaite un soutien grandissant de la part de la clientèle. J'allais oublié l'emplacement privilégié de l'hôtel proche et suffisamment distant du centre animé de RONCE, charmante petite ville familiale pour les vacances.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
maule
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Je suis allée avec ma petite fille de 3 ans en vacances à Ronce les Bains, nous avons passé une semaine simple, agréable, reposante dans cet hotel à proximité des commerces et du bord de mer.
Piscine à souhait en journée, possibilité de manger en terrasse, repas copieux, borne wifi dispo, accueil chaleureux avec un personnel motivé .

J'ai adoré et j'y retournerai sûrement

Laetitia & Flora

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel avec nos deux enfants et on ne cherchait pas le luxe mais un lieu simple et agréable.
Cet hotêl a répondu à nos attentes.
Mis à part la restauration, qui laisse vraiment à désirer (niveau cantine scolaire), et le "coin bébé" en effet douteux, aucun des commentaires ne nous semblent justifiés : personnel souriant et attentif, niveau de propreté correct , piscine très agréable, terrasse sympathique. Nous avons passé un très bon séjour dans une petite station balnéaire à découvrir !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Pain rassis du soir au matin, ration des croissant au petit dej tous les 3 jours et un par personne !Café 100 % robusta le moins cher qui arrage l'estomac bref de l'eau seul bon repas : entrecôte et purée et parfois le dessert et fromage.Vin en pichet qui pique et chaud.... Paella qui sent l'eau, nouilles trop cuite..... si vous arrivez 5 mn en retard tout est déjà enlevé ou presque pire que dans les pays sous dictature communiste !! personnel pas méchant mais pas très vif. Le ménage fait tous les 3 jours en fait ils ne changent que les draps car rien n'est fait dans la salle de bain. (ni sols, ni lavabos...)ême ainsi que le bar et le coin repos dehors. Ronce les bains village populaire mais sympa quand meme. l'accueil ouvert simplement une fois par jour et pas longtemps. .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ronce-les-Bains

côtes d'armor
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Je viens donner mon avis sur l'hotel de l'embarcadere de Ronce les bains car je trouve les critiques aberrantes. En effet, nous nous sommes rendus à cet hotel du 24 juillet au 29 juillet. Le prix de la demi-pension par personne est de 249 € par personne. Les repas (petit déjeuners et dîners) sont très copieux. Durant notre séjour, nous avons eu deux fois de fruits de mer (crevettes, bulots, bigorneaux) dans la semaine ainsi que de la paëlla moule frites, entrecote grillée au barbecue. Au petit déjeuner, le pain est frais (bien que certaines personnes disent que le pain est de la veille !) ainsi que 2 fois de croissants, de la brioche et du quatre-quart...
Tous les personnels de l'établissement sont disponible et aimable aux petits soins des clients.
Je pense que certains clients de l'hotel devrait aller voir ailleurs avec un prix nettement supérieur à celui-là.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ronce-les-Bains ou ses environs
Le Grand Chalet
Le Grand Chalet
N° 2 sur 4 à Ronce-les-Bains
Ibis Styles Marennes Oleron
Ibis Styles Marennes Oleron
N° 1 sur 2 à Marennes
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 4 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Le Palmyrotel
Le Palmyrotel
N° 4 sur 4 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Inter-Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel de la Plage

Établissement : Inter-Hotel de la Plage
Adresse: 16 av Gabrielle | La Tremblade, Ronce-les-Bains, La Tremblade, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Tremblade > Ronce-les-Bains
N° 1 sur 4 Hôtels à Ronce-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De L'embarcadere Ronce-Les-Bains