“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”

Inter-Hotel de la Plage
Avis publié : 1 octobre 2011

Nous venons d'y passer 5 jours 1/2 pension avec notre petite fille de 23 mois. Très bon accueil, très bon service, repas (petit dèj et diner) très corrects. Lisa a même eu droit à un dessert spécial enfant! Isolation phonique à revoir sinon chambre propre. Piscine sympa. Emplacement stratégique pour faire des balades à vélo, proche des plages. Effectivement, j'avais une petite crainte vu les critiques négatives mais elles ne sont pas fondées du tout et on avait déjà été satisfait de notre séjour à Autun dans le même genre de formule. Seuls les moustiques ont été désagréables mais ça veut dire qu'il faisait beau et chaud en cette fin de septembre
Merci encore à toute l'équipe.
Lisa, Jean-Marc et Aurélie

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 30 septembre 2011

Une semaine de plaisir dans cet hôtel sympatique au bord de l'océan avec du personnel plein de volonté, une restauration de qualité (si je veux mieux je peux aller chez Maxime, mais ce n'est pas le même prix et pas du tout dans mes moyens) donc je ne critique pas car la prestation est à la hauteur de mes moyens, même mieux. Beaucoup d'efforts ont été réalisés par le nouveau directeur en peu de temps, mais si on lui avait donné les moyens financiers nécessaires il aurait sûrement fait beaucoup mieux. Hélas ! il y a toujours de mauvais coucheurs qui de plus ont la critique facile, mais ils ne doivent pas gâcher les envies des autres qui n'ont pas les moyens de partir en vacances. Je suis allé dans d'autres hôtels, soit disant huppés, mais j'ai été déçu (pas ou peu de sourire, gens coincés, pas de restauration, etc...) je n'appelle pas celà des vacances. Ici c'est différent, familial, la cuisine est "EXCELLENTE", le petit déjeuner copieux, les services très bons, je ne me plaint pas bien au contraire, c'est un site agréable proche de l'océan avec à proximité plein de belles choses à visiter (marennes, royan, la rochelle, ré, oléron, marais poitevin, etc....). En 7 jours, linge changé 2 fois, besoin d'oreiller en plus ou de transat, où autre, pas de problème, demandez et vous recevez sans supplément et toujours avec le sourire. Pas besoin de faire d'esclandre, tout est pour le mieux. Je suis allé dans d'autres lieu de la marque "ChezFrance", même accueil, même service à Lioran, Autun. Si on n'aime pas, on ne revient pas, mais on ne dégoûte pas les autres en racontant souvent des mensonges suite à des "ondit". Pour ma part, "MERCI" au Directeur, à la cuisinière, et à toute l'équipe qui sont tous sympas. Continuez comme celà, les moyens vont arriver pour vous permettre de faire mieux et faire "TAIRE" les médisants ainsi que ceux qui ont de l'argent et qui voudraient que tout soit gratuit. Amitiès à toute l'équipe et courage. J & M.C. - 54.

Avis publié : 25 septembre 2011

nous avons passer 5 jours en demi pension .ihotel est tres bien situe pour visiter la region.le personnel et le directeur tres sympas aux petits soins pour les clients.quand aux repas rien a redire sauf que le sejour etait en majorite avec des retraites qui avaient peur de manquer mais le personnel fait le necessaire merci

Avis publié : 22 septembre 2011

Nous venons de passer 5 jours dans cet hôtel.
Il est bien situé pour découvrir la région.
Le personnel et le directeur sont aux petits soins pour les clients et font preuve d'originalité pour les repas ( ex : grillades servies personnellement à l'extérieur, paella ( dans laquelle rien ne manque, petit déj. en buffet très complet)
Un super séjour pour un prix plus que correct.

Avis publié : 21 septembre 2011

7 jours passé a cet hotel super. Bel emplacement grande chambre, durant notre séjour ont nous a changé 2fois les serviettesde bains,nos aprioris,sont tombés de jours en jours,le personnel est charmant le directeur tres aimable et aux petits soins.
quand aux repas rien a redire encore une fois il faut faire le rapport qualité prix et là chapeau
en conclusion nous sommes ravi de notre séjour et finissont en avec ces critiques qui sont désormais infondées.
bien sur il y a qlqs petites choses a améliorer laissons le temps a cette nouvelle équipe
encore une fois BRAVO

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2011

L'Hôtel l'Embarcadère est très bien et heureusement pour nous, groupe de 6 personnes adultes que nous n'avons pas paniqué à toutes les mauvaises appréciations des internautes qui ne sont surtout pas fondées, car nous avons passé 7 jours très satisfaisants :
L'emplacement de l'hôtel terrasse sur l'océan vue splendide
Chambre et salle d'eau grandes et propres
Personnel et directeur charmants, sympathique et souriants, à notre écoute, à qui nous envoyons nos remerciements.
Petits déjeuners et repas du soir très copieux, d'excellente qualité, beaucoup de choix aux buffets, et chaque jours choix différents dans les entrées souvent coquillages et crevettes plus des salades, plats chauds : poissons ou viandes,desserts: gateaux frommages, glaces et une fois dans la semaine une paella excellente et bien garnie. Hôtel à conseiller. Bon séjour à vous tous.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2011

Nous avons passé un séjour très agréable. La situation de l'hôtel (face à la mer) et central pour visiter les alentours la rochelle, l'ile d'oléron, saintes, marennes, etc.. la propreté de l'hôtel, les repas très corrects, les fruits de mer frais, paëlla et grillé RIEN A REDIRE !!! Une note particulière et remerciements au personnel mais aussi au directeur de l'hôtel qui se mettent tous en 4 pour que nous vacanciers passions de VRAIES VACANCES. C'est une vraie équipe à notre écoute. Alors zut aux râleurs, aux insatisfaits qu'ils aillent dans un 4 ou 5 * pas sûre qu'ils auront à faire à un personnel aussi sympahtique, décontracté accueillant et bien-sûr pas au même tarif. Hôtel à recommander.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ronce-les-Bains ou ses environs
À 0,8 km
À 3,9 km
Hotel Phoebus
Hotel Phoebus
N° 4 sur 7 à La Tremblade

Vous connaissez Inter-Hotel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel de la Plage

Adresse: 16 av Gabrielle | La Tremblade, Ronce-les-Bains, La Tremblade, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Tremblade > Ronce-les-Bains
N° 1 sur 4 Hôtels à Ronce-les-Bains
Catégorie de prix : 88€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel de la Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De L'embarcadere Ronce-Les-Bains