“changement de proprietaire depuis fevrier 2012”

Inter-Hotel de la Plage
Avis publié : 15 mai 2012

accueil agreable nouveau cadre rénovation salle de restauration ,cuisine refaite a neuf surtout sur hygienne controlée. Repas modifies avec beaucoup d'attention sur la qualité et presentation des plats avec deux nouveaux chefs de cuisine et leurs equipes.De nouvelles equipes de serveurs sont à votre service ,ainsi qu'une équipe hotellerie , entretien environnement ,et une piscine , sauna controlés par la DASS, sont a votre disposition ,nous remerçions la nouvelle direction pour tous les changements apportés à ce nouveau cadre , grand merci tout le personnel, A recommander sans hésitation . A tres bientot.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 15 mai 2012

Nous revenons d'un week end passé à l'hôtel L'embarcadère et franchement c'est à déconseiller si vous souhaitez vous reposer !
Les chambres ne sont pas du tout insonorisées .... vous entendez le voisin ronfler, se raser !!!
et la TV, pas besoin de payer pour pouvoir la regarder dans votre chambre car vous entendez la TV des voisins ... comme si vous y étiez ....
C'est inadmissible !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2012

L'accueil est particulièrement chaleureux et familiale. nous sommes partie à deux, mère et fille à l'aventure, et la semaine c'est vraiment bien passée. les chambres sont propres, simples mais douillette. hygiène impeccable, la cuisine est variée et savoureuse surtout les fruits de mer.
Petit déjeuné très varié, accès SPA, Sauna, Hammam, Jacuzzi (paiement mais compris dans notre forfait, pas d'excédent à payer).
Un grand bravo au directeur aussi actif que le reste du personnel, surtout à l'heure de l'apéro!
à deux pas de la mer, les commerces sont en bas de l'hotel à 50 mètres, mais très calme, avec aussi le marché, le casino, le cinéma pour les jours de pluie très rares.

Bref rien à redire, on vous le recommande fortement.
Petit bémol: quelques activités pour les enfants, mais peu en juin (date où nous sommes parties).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2012

Nous avons passé une semaine en 1/2 pension, le prix était très intéressant (nous étions hors saison). Il est vrai que les chambres et la restauration sont simples (voire simplissimes), mais pour le prix rien à redire, c'était très correct. Les plus : l'environnement (plage, la mer, les jardins et pinèdes, le bourg touristique, c'était super dépaysant et c'est pour cela que nous sommes venus), le prix, l'équipe est accueillante et sympathique, et effectivement tout le monde fait tout (le service, l'accueil, l'animation...) mais pourquoi pas ? Les repas sont simples (pas 36 choix de plats) mais bons (fruits de mers frais c'était excellent), le petit déjeuner est "de base" en hôtel pas cher, mais on n'en demandait pas plus non plus. La piscine couverte et chauffée était super, nous en avons bien profité à cette saison où la mer n'était pas praticable. Les chambres sont très simples (ça m'a rappelé les colos) mais suffisantes pour une semaine, nous avions un balcon avec vue sur les jardins des villas (pas côté mer, mais ce n'était pas du tout désagréable). C'est un endroit très sympa pour profiter de la région, un bon départ pour des ballades, dans un endroit très touristique mais dépaysant et agréable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2011

Séjour du 30/10 au 03/11 trés agréable.
Repas plus que bien, vue magnifique, divertissements nombreux et variés. (Ils se sont déguisés pour hallowen).
Tout le monde est polyvalent, trés disponible avec une réactivité surprenante.
Le seul inconvenient est l'isolation phonique.
Nous remercions le personnel pour leur accueil, nous avons passé de trés bonnes vacances.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
4  Merci jean luc et Mon... g
Avis publié : 4 novembre 2011

Je suis consternée par l'avis précédent de ce Yemi... qui passait son séjour en même temps que nous (du 30 octobre au 3 novembre). Nous avons été, pour notre part, enchantés de cette espacade comme beaucoup de couples avec qui nous avons discuté lors des repas.
Rapport qualité-prix défiant toute concurrence avec spa illimité, repas à thèmes : soirée paëlla et entrecôtes au barbecue notamment, personnel très attentionné et mettant tout en oeuvre pour que le séjour se déroule au mieux, en tenant compte de chacun.
Du personnel de ménage, à celui de cuisine et de service, en passant par la direction et les esthéticiennes très sympas, bravo à tous !!!
le seul hic était effectivement le groupe électrogène mais le directeur nous a bien expliqué le soir de notre arrivée, embarassé, qu'il attendait une intervention EDF qui aurait dû être effectuée, au pire, le jeudi précédent.
Cette installation a un coût de 350 euros par jour, ce qui n'est pas spécialement interessant pour un commerçant !!
Mais certaines personnes, il est vrai, sont d'éternels insatisfaits, et se complaisent à tout critiquer négativement.... et surtout systématiquement...C'est dommage....sincèrement....
Ellebore

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2011

Hors de prix, nous avons payé un séjour de remise en forme 600€ et nous avons trouvé une pension de famille vétuste. Le personnel fait se qu'il peut,n' est pas formé.panne d'électricité,groupe électrogène nous empêchant de dormir la nuit, nous empêchant d'ouvrir les fenêtres le jour.Fermez les yeux pendant les massages vous éviterez la misère!

• Séjour en : octobre 2011
Voir également ces hébergements à Ronce-les-Bains ou ses environs
À 0,8 km
Le Heron Cendre Hotel
N° 3 sur 7 à La Tremblade
À 4,6 km
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
À 14,3 km
Hotel Le Grand Large
Hotel Le Grand Large
N° 2 sur 2 à Dolus-d'Oléron

Vous connaissez Inter-Hotel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel de la Plage

Adresse: 16 av Gabrielle | La Tremblade, Ronce-les-Bains, La Tremblade, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Tremblade > Ronce-les-Bains
N° 1 sur 4 Hôtels à Ronce-les-Bains
Catégorie de prix : 89€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel de la Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De L'embarcadere Ronce-Les-Bains