“Bon séjour”

Inter-Hotel de la Plage
Avis publié : 10 septembre 2012

Tout est en supplément (parking, télé, cours de tennis...pas de wifi) mais le personnel est trés sympa, Julian est un ovni ! Les dej et repas du soir trés bons même s'il manque de poisson. La piscine est trés grande et bien entretenue. Les plages avec des vagues a 10 minutes en voiture. Un seul bémol la salle de bain, pas net net.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 31 août 2012

La piscine super, la terrasse avec la vue sympa, bonne musique d'ambiance pour les aperos et petit dejeuner tardif. Personnel attentif et a l'ecoute. On reviendra en famille ou avec des amis. Notre fils a adore le ping pong et le quad pas loin. Et nous on a bien aime les huitres et les moules du coin.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

Avons passés un séjour assez agréable dans cet hôtel qui est apparemment en rénovation et qui en a un grand besoin sur l'insonorisation, la modernisation du confort des chambres(literie et mobilier).
La restauration est très bien ( bravo au chef cuisto) , la possibilité de séances détente avec massages, spa et hammam c'est génial. Nous avons fait mon époux et moi une séance de massage au huiles essentielles car Mr souffre du dos et il a été enchanté du résultat.
La prévision d'une petite animation dansante le soir au bar après le dîner serait le top et permettrait peut-être un petit plus pour cet hôtel avec les consommations des clients.
Par contre se que je n'ai pas encore compris, moi qui travaille dans un hôpital, pourquoi les sacs à linge des ménagères sont marqués hôpitaux de Bordeaux (donc il me semble propriété de l'état ou de la ville)!!!!!!! bizarre bizarre.
Réservation faite avec "enfin les vacances" du 12 au 19 Aôut

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Chambre petite (surtout avec un lit BB !) mais super emplacement.
Piscine impeccable (couverte et bien chaude) , restaurant et personnels sympathique.

Bon tout est en supplément par contre (TV , parking par exemple) C'est dommage.

Avis publié : 24 août 2012

en lisant l'ensemble des commentaires j'étais assez inquiet mais tres sincerement mon sejour c'est tres bien déroulé. Nous etions 4 (avec mes 3 enfants) et s'il est vrai que l'hotel est mal insonorisé avec une literie mediocre l'on ressent un vrai effort du personnel. Il est evident que toute la partie restauration a été refaite et que l'hotel va subir qq travaux d'amélioration. Pour ma part j'ai passé un tres bon sejour avec une vue magnifique sur l'ile d'oleron en particulier le soir et des prestations hotelieres de bon niveau (il ne faut pas rever a 1000 € la semaine a 4 en demi pension je ne m'attendais pas a autre chose). Je trouve les commentaires tres sévères car nous ne pouvons pas exiger des prestations de niveau 4 etoiles pour le prix payé. si vous etes en famille et que votre but et de passer un sejour agréable sans passer votre temps a jouer les controleurs du guide gault et millau alors vous pouvez y aller en confiance.

Avis publié : 20 août 2012

A en lire tous les commentaires, nous pensions arriver dans un hôtel plus que médiocre... Mais nous avons été agréablement surpris. Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Piscine géniale, restaurant service à l'assiette avec choix de 2 entrées, 2 plats, 2 desserts, très bon, personnel hyper agréable, tant à l'accueil que le service des chambres ou du restaurant. C'est vrai que les chambres ne sont pas bien insonorisées et qu'il y a des morceaux de verres dans le sable, mais une enquête de satisfaction client est là afin de laisser le temps aux nouveaux propriétaires de mettre les actions en oeuvres. Hôtel calme et reposant. Petit bémol sur les suppléments de locations télé et places parking, qui pourraient être intégrées au prix. Voilà ....

Avis publié : 19 août 2012

chambre petite meuble vieillot moquette d époque au 3 eme sous toit sans clim problème d alimentation d eau a partis de 19 heures et de 8 h le matin quelque fois savonne et oupss plus deau restauration moyen pour un deux etoiles .sejour pris avec enfin les vacances pour un tarif de 1556 euro demi pension pour deux affaire en vente privée a 798 euro quel arnaque .sejour plein tarif a 1078 euro on est loin du prix si dessus.on a dut acheter une couette dans un supermarché de la region. la literie médiocre.point positif le personnel hôtel et restauration ils font avec les moyens du bord et ce débrouille merci a eux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ronce-les-Bains ou ses environs
Le Grand Chalet
Le Grand Chalet
N° 2 sur 4 à Ronce-les-Bains
Azureva Ronce les Bains
Azureva Ronce les Bains
N° 3 sur 4 à Ronce-les-Bains
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 3 sur 7 à La Tremblade
Mer et Foret Hotel
Mer et Foret Hotel
N° 6 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Inter-Hotel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel de la Plage

Adresse: 16 av Gabrielle | La Tremblade, Ronce-les-Bains, La Tremblade, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Tremblade > Ronce-les-Bains
N° 1 sur 4 Hôtels à Ronce-les-Bains
Catégorie de prix : 88€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel de la Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De L'embarcadere Ronce-Les-Bains