“passé votre chemin il y a rien a voir”

Inter-Hotel de la Plage
Avis publié : 17 septembre 2012

voila "LE GRAND HOTEL DE L EMBARCADERE" oup devrais dire DEBARCADERE plutôt, avec ma compagne on a passer un très mauvais séjours nuit horrible des bruit claquement de porte, voisin qui cris et j'en passe ,la nourriture déjeuner pas de bon croissant français mais des mignardise , le souper n'en parlons même pas le chef ce prenant pour un grand chef d'un resto **** mais sans gout ni âme avec 1 tomate planter dans le décor une branche de romarin idem bref décevant et le plus choquant on vous facture ça 22€ et pour les gens d’extérieur c 'est facture 18€ , le pire on vous demande 150€ de caution , le parking 5€/j , la tv 5€/j, la location d'un peignoir pour balnéo 2€, location de raquette +ball 2€/H pour le terrain de tennis 2€/H bref de gros supplément qui n'en vals pas du tous la peine de ce déplacer dans cette baraque a poule, cette endroit ne vaut pas la peine de si rendre passer votre chemin et chercher un autre hotel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 septembre 2012

nous avons passé un exellent séjour dans cette hotel vieux mais propre et les gérants etaient super sympa les repas copieux la piscine super j y retournerai c est sur les visites aux alentours sont superbes dommage que la mer bien qu elle soit pres on ne peut pas en profiter au pied de l hotel

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Tout est en supplément (parking, télé, cours de tennis...pas de wifi) mais le personnel est trés sympa, Julian est un ovni ! Les dej et repas du soir trés bons même s'il manque de poisson. La piscine est trés grande et bien entretenue. Les plages avec des vagues a 10 minutes en voiture. Un seul bémol la salle de bain, pas net net.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

La piscine super, la terrasse avec la vue sympa, bonne musique d'ambiance pour les aperos et petit dejeuner tardif. Personnel attentif et a l'ecoute. On reviendra en famille ou avec des amis. Notre fils a adore le ping pong et le quad pas loin. Et nous on a bien aime les huitres et les moules du coin.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

Avons passés un séjour assez agréable dans cet hôtel qui est apparemment en rénovation et qui en a un grand besoin sur l'insonorisation, la modernisation du confort des chambres(literie et mobilier).
La restauration est très bien ( bravo au chef cuisto) , la possibilité de séances détente avec massages, spa et hammam c'est génial. Nous avons fait mon époux et moi une séance de massage au huiles essentielles car Mr souffre du dos et il a été enchanté du résultat.
La prévision d'une petite animation dansante le soir au bar après le dîner serait le top et permettrait peut-être un petit plus pour cet hôtel avec les consommations des clients.
Par contre se que je n'ai pas encore compris, moi qui travaille dans un hôpital, pourquoi les sacs à linge des ménagères sont marqués hôpitaux de Bordeaux (donc il me semble propriété de l'état ou de la ville)!!!!!!! bizarre bizarre.
Réservation faite avec "enfin les vacances" du 12 au 19 Aôut

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Chambre petite (surtout avec un lit BB !) mais super emplacement.
Piscine impeccable (couverte et bien chaude) , restaurant et personnels sympathique.

Bon tout est en supplément par contre (TV , parking par exemple) C'est dommage.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

en lisant l'ensemble des commentaires j'étais assez inquiet mais tres sincerement mon sejour c'est tres bien déroulé. Nous etions 4 (avec mes 3 enfants) et s'il est vrai que l'hotel est mal insonorisé avec une literie mediocre l'on ressent un vrai effort du personnel. Il est evident que toute la partie restauration a été refaite et que l'hotel va subir qq travaux d'amélioration. Pour ma part j'ai passé un tres bon sejour avec une vue magnifique sur l'ile d'oleron en particulier le soir et des prestations hotelieres de bon niveau (il ne faut pas rever a 1000 € la semaine a 4 en demi pension je ne m'attendais pas a autre chose). Je trouve les commentaires tres sévères car nous ne pouvons pas exiger des prestations de niveau 4 etoiles pour le prix payé. si vous etes en famille et que votre but et de passer un sejour agréable sans passer votre temps a jouer les controleurs du guide gault et millau alors vous pouvez y aller en confiance.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ronce-les-Bains ou ses environs
À 0,8 km
À 3,9 km
Hotel Phoebus
Hotel Phoebus
N° 4 sur 7 à La Tremblade

Vous connaissez Inter-Hotel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel de la Plage

Adresse: 16 av Gabrielle | La Tremblade, Ronce-les-Bains, La Tremblade, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Tremblade > Ronce-les-Bains
N° 1 sur 4 Hôtels à Ronce-les-Bains
Catégorie de prix : 88€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel de la Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De L'embarcadere Ronce-Les-Bains