Inter-Hotel de la Plage
223 $US
Novotel
Le Grand Chalet(Ronce-les-Bains)
  • Parking gratuit
Azureva Ronce les Bains(Ronce-les-Bains)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
Le Heron Cendre Hotel(La Tremblade)
Hotel Phoebus(La Tremblade)
Booking.com
  • Internet gratuit
L'Albatros(Saint-Trojan-les-Bains)
Hôtel Le Nautile(Saint-Trojan-les-Bains)
  • Parking gratuit
Mer et Foret Hotel(Saint-Trojan-les-Bains)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 janvier 2013

L'hôtel est très bien situé au bord d'une petite plage, proche du centre ville et de ses animations. L'accueil y est très chaleureux. Le mobilier de plage très récent offre un farniente appréciable. Coté restauration les petits déjeuner se prennent en salle ou en terrasse les pieds dans le sable. Certes ce n'est pas un buffet, le pain et les viennoiseries sont servis en panière individuelles. Seuls les jus de fruits, boissons chaudes et céréales sont en libre service mais les quantités sont suffisantes. Le restaurant est très moderne et la déco très agréable. Le chef propose un menu unique, servi à l'assiette, qui offre à nos papilles un mélange de saveurs subtiles. Les serveurs sont efficaces et très accueillants. Quelques bémols cependant : dans le bâtiment principal comme dans le bâtiment annexe (nous avons testé les deux), les chambres sont très mal insonorisées. On partage l'intimité des voisins même lorsqu'ils vont aux toilettes ! Les nuits sont donc peu reposantes. La douche était microscopique (impossible de s'y retourner ou même de se baisser !) et l'eau chaude aléatoire. Nous avons malgré tout passé un bon séjour mais pas forcement au point d'y retourner, dommage car l'endroit a du potentiel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Dénomination un peu pompeuse, petit hôtel, simple, rapport qualité prix correcte, il ne faut pas
demander les services d'un 4 étoiles, par contre superbe piscine couverte et chauffée (29°) en
cette fin Octobre c'est très appréciable, en résumé, hotel simple, propre, cuisine familiale.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2012

Le nom de cet hôtel peut en effet s'avérer trompeur. Même s'il est vendu par certains tour operator comme un établissement hôtelier 2 étoiles, il n'en est rien dans les faits. Les bâtiments extérieurs ainsi que les chambres auraient besoin d'un bon rafraîchissement alors ne vous attendez pas ici à du grand luxe. Néanmoins notre séjour dans cet établissement s'est bien passé. La chambre, bien que simple, était propre et convenablement insonorisée. Les repas, pris aussi bien sur la terrasse que dans la salle, visiblement récemment refaite, étaient de bonne qualité, variés, les assiettes toujours toujours bien dressées. Le petit-déjeuner gagnerait peut être à proposer du salé sans supplément mais est tout à fait convenable (boisson chaude, céréale, mini-viennoiseries, pain, confiture, laitage). L'hôtel bénéficie d'une situation au coeur du centre de Ronces Les Bains, idéale pour aller à la plage à pied, à vélo ou pour aller déguster quelques bonnes huitres. A un peu plus de 300 euros la semaine par personne au mois d'août en demi-pension, on ne peut pas non-plus demander l'impossible.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

Effectivement seul l air que vous respirez n est pas supplement.
Les clients sont des escrocs donc une caution de 150€ vous sera reclamee.
Je pense que les autres avis sont tronques pour ne pas refleter un minimum de verite.
Ressemble a une colonie de vacances reabilite par un bricoleur du dimanche.
Je conseille cet hotel ** (pour l eau chaude) a mon meilleur ennemi.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 17 septembre 2012

voila "LE GRAND HOTEL DE L EMBARCADERE" oup devrais dire DEBARCADERE plutôt, avec ma compagne on a passer un très mauvais séjours nuit horrible des bruit claquement de porte, voisin qui cris et j'en passe ,la nourriture déjeuner pas de bon croissant français mais des mignardise , le souper n'en parlons même pas le chef ce prenant pour un grand chef d'un resto **** mais sans gout ni âme avec 1 tomate planter dans le décor une branche de romarin idem bref décevant et le plus choquant on vous facture ça 22€ et pour les gens d’extérieur c 'est facture 18€ , le pire on vous demande 150€ de caution , le parking 5€/j , la tv 5€/j, la location d'un peignoir pour balnéo 2€, location de raquette +ball 2€/H pour le terrain de tennis 2€/H bref de gros supplément qui n'en vals pas du tous la peine de ce déplacer dans cette baraque a poule, cette endroit ne vaut pas la peine de si rendre passer votre chemin et chercher un autre hotel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple