“Excellent rapport qualité/prix”

Inter-Hotel de la Plage
Avis publié : 6 août 2013

Bel hôtel très bien situé, avec un très bon service. Le cadre est très agréable et le prix très abordable. La déco n'est pas récente mais on est loin de ces hôtels qui se veulent branchés et qui propose une décoration ultra moderne qu'ils font payer au prix fort.
Lea chambre set confortable sans extravagance et les repas très corrects. Pour ceux qui veulent de la gastronomie qu'ils se payent un 3 étoiles...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juillet 2013

Hôtel très cher, le mobilier et la literie sont de style Conforama des années 80
Le lit et le matelas sont médiocres très mal au dos
Pas possibilité de changer de chambre alors que l hôtel était loin d être plein
Le personnel sympa, ils essaient de faire leur maximum pour nous égaier l hôtel miteux
La demi pension est très limité:
On se croirait en colonie de vacances avec un self service et de la nourriture d hôpital
Points positifs: la piscine, les baignoires bouillonnantes, l'emplacement de l hôtel ( on peut se balader à pied au centre ville)
JE NE RECOMMANDE PAS CAR LE PRIX EST EXCESSIF PAR RAPPORT À LA QUALITÉ PRIX

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 12 juin 2013

Un restaurant très très commun(cantine),le gérant se permet de rentrer dans le restaurant cigare à la main.Petit déjeuner très restreint.Chambre sale,mal entretenue(moisie),une importante quantité de fourmis.Et pour couronner le tout,je me suis fait dérober ma bouteille de parfum Poison dans ma valise qui était ouverte sur le lit.Et la piscine était non chauffée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2013

cet hotel est un ancienne résidence d'un comité d'entreprise, reprise pour faire de l'argent facile grace a internet. Aucun investissement n'a été réalisé depuis. Dans ma chambre, le mobilier datait de 1970, le lit a moitié démonté grinçait horriblement a chaque mouvement, reveillant tout l'étage. effectivement, il n'y a aucune isolation (ni thermique, ni phonique).l'ensemble sommier et matelas est aussi d'époque. L'hotel constitué d'une maison bourgeoise servant de base (ou quelques rares chambres on été rénovées pour les photos, d'un 2ème batiment des années 1970 en béton séparé du reste et face a la rue ainsi que d'un autre hotel restaurant fermé situé a 200 metres de là (pas pratique pour les repas). le coin sanitaire est minuscule (douche d'angle miniature, du jamais vu !).
nous n'avions aucun chauffage avec 6 degrés a l'exterieur le matin et pas de climatisation pour ceux qui viennent l'été !
la télévision est elle aussi miniature a tube et est collé au plafond, en angle impossible a regarder. les repas servis en demi pension sont mals cuisinés (pas assez cuits ou servis froids) et le personnel n'est pas formé au service, c'est l'anarchie totale !
les exterieurs ne sont pas entretenus, les allées sont envahies par de grandes herbes, a l'image du reste. j'y ai séjourné 4 jours/3 nuits, c'est la pire experience hotelière de ma vie et pourtant je suis souvent en déplacement ! a fuir absolument !

Astuce pour la chambre : les chambres "face à la mer sont peut-etre rénovées" mais avec un supplément de 15 euros.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2013

L'hôtel est très bien situé au bord d'une petite plage, proche du centre ville et de ses animations. L'accueil y est très chaleureux. Le mobilier de plage très récent offre un farniente appréciable. Coté restauration les petits déjeuner se prennent en salle ou en terrasse les pieds dans le sable. Certes ce n'est pas un buffet, le pain et les viennoiseries sont servis en panière individuelles. Seuls les jus de fruits, boissons chaudes et céréales sont en libre service mais les quantités sont suffisantes. Le restaurant est très moderne et la déco très agréable. Le chef propose un menu unique, servi à l'assiette, qui offre à nos papilles un mélange de saveurs subtiles. Les serveurs sont efficaces et très accueillants. Quelques bémols cependant : dans le bâtiment principal comme dans le bâtiment annexe (nous avons testé les deux), les chambres sont très mal insonorisées. On partage l'intimité des voisins même lorsqu'ils vont aux toilettes ! Les nuits sont donc peu reposantes. La douche était microscopique (impossible de s'y retourner ou même de se baisser !) et l'eau chaude aléatoire. Nous avons malgré tout passé un bon séjour mais pas forcement au point d'y retourner, dommage car l'endroit a du potentiel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Dénomination un peu pompeuse, petit hôtel, simple, rapport qualité prix correcte, il ne faut pas
demander les services d'un 4 étoiles, par contre superbe piscine couverte et chauffée (29°) en
cette fin Octobre c'est très appréciable, en résumé, hotel simple, propre, cuisine familiale.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2012

Le nom de cet hôtel peut en effet s'avérer trompeur. Même s'il est vendu par certains tour operator comme un établissement hôtelier 2 étoiles, il n'en est rien dans les faits. Les bâtiments extérieurs ainsi que les chambres auraient besoin d'un bon rafraîchissement alors ne vous attendez pas ici à du grand luxe. Néanmoins notre séjour dans cet établissement s'est bien passé. La chambre, bien que simple, était propre et convenablement insonorisée. Les repas, pris aussi bien sur la terrasse que dans la salle, visiblement récemment refaite, étaient de bonne qualité, variés, les assiettes toujours toujours bien dressées. Le petit-déjeuner gagnerait peut être à proposer du salé sans supplément mais est tout à fait convenable (boisson chaude, céréale, mini-viennoiseries, pain, confiture, laitage). L'hôtel bénéficie d'une situation au coeur du centre de Ronces Les Bains, idéale pour aller à la plage à pied, à vélo ou pour aller déguster quelques bonnes huitres. A un peu plus de 300 euros la semaine par personne au mois d'août en demi-pension, on ne peut pas non-plus demander l'impossible.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ronce-les-Bains ou ses environs
À 0,8 km
À 3,9 km
Hotel Phoebus
Hotel Phoebus
N° 4 sur 7 à La Tremblade

Vous connaissez Inter-Hotel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel de la Plage

Adresse: 16 av Gabrielle | La Tremblade, Ronce-les-Bains, La Tremblade, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Tremblade > Ronce-les-Bains
N° 1 sur 4 Hôtels à Ronce-les-Bains
Catégorie de prix : 88€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel de la Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De L'embarcadere Ronce-Les-Bains