“"bon rapport qualité prix"”

Inter-Hotel de la Plage
Bordeaux, France
“"bon rapport qualité prix"”
Avis écrit le 9 août 2013

hôtel bien situé, le prix est très correct pour les prestations et services proposés.
le personnel au restaurant est professionnel et sympa.
les repas sont simples, mais il y a ce qu'il faut
un petit bémol, le mobilier des chambres est vieillot.
pour le tarif demandé il ne faut pas exiger la qualité d'un 4 ou 5 étoiles!.....il ne faut pas exagérer......certain commentaires sont exagérés

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Poitiers, France
Avis écrit le 7 août 2013

Hotel bien situé dans Ronce-les-bains : accès tres facile à la plage et aux commerces ( au bout de la rue). Tres bon accueil.
Concernant l'hotel ; le cadre est tres agréable mélant le côté Grand hotel des années 30 (avec son aspect désuet) et la modernité de la piscine et du restaurant.
Seul regret, que les chambres ne soient pas refaite dans un style plus moderne ( les meubles en pin, la salle de bain sont vieillots ). On y gagnerai en espace et en legereté ( avec des têtes de lits sur tringle ou des tables de chevet façon étagères, des douches à l'italienne par exemple)
Coté petit déjeuner, nous avons particulièrement apprécié les panières de viennoiserie affectées par chambre : cela évite la ruée des premiers arrivés et met tout le monde sur un pied d'égalité quelque soit l'heure à laquelle nous arrivons. En plus, nous pouvons nous installer dans le resto, le bar, les terrasses ou la plage, ce qui est tres sympa.
Très bon sejour général.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2013

Bel hôtel très bien situé, avec un très bon service. Le cadre est très agréable et le prix très abordable. La déco n'est pas récente mais on est loin de ces hôtels qui se veulent branchés et qui propose une décoration ultra moderne qu'ils font payer au prix fort.
Lea chambre set confortable sans extravagance et les repas très corrects. Pour ceux qui veulent de la gastronomie qu'ils se payent un 3 étoiles...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel très cher, le mobilier et la literie sont de style Conforama des années 80
Le lit et le matelas sont médiocres très mal au dos
Pas possibilité de changer de chambre alors que l hôtel était loin d être plein
Le personnel sympa, ils essaient de faire leur maximum pour nous égaier l hôtel miteux
La demi pension est très limité:
On se croirait en colonie de vacances avec un self service et de la nourriture d hôpital
Points positifs: la piscine, les baignoires bouillonnantes, l'emplacement de l hôtel ( on peut se balader à pied au centre ville)
JE NE RECOMMANDE PAS CAR LE PRIX EST EXCESSIF PAR RAPPORT À LA QUALITÉ PRIX

• Séjour du mai 2013
Nantes, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Un restaurant très très commun(cantine),le gérant se permet de rentrer dans le restaurant cigare à la main.Petit déjeuner très restreint.Chambre sale,mal entretenue(moisie),une importante quantité de fourmis.Et pour couronner le tout,je me suis fait dérober ma bouteille de parfum Poison dans ma valise qui était ouverte sur le lit.Et la piscine était non chauffée.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
limoges
Avis écrit le 13 mai 2013

cet hotel est un ancienne résidence d'un comité d'entreprise, reprise pour faire de l'argent facile grace a internet. Aucun investissement n'a été réalisé depuis. Dans ma chambre, le mobilier datait de 1970, le lit a moitié démonté grinçait horriblement a chaque mouvement, reveillant tout l'étage. effectivement, il n'y a aucune isolation (ni thermique, ni phonique).l'ensemble sommier et matelas est aussi d'époque. L'hotel constitué d'une maison bourgeoise servant de base (ou quelques rares chambres on été rénovées pour les photos, d'un 2ème batiment des années 1970 en béton séparé du reste et face a la rue ainsi que d'un autre hotel restaurant fermé situé a 200 metres de là (pas pratique pour les repas). le coin sanitaire est minuscule (douche d'angle miniature, du jamais vu !).
nous n'avions aucun chauffage avec 6 degrés a l'exterieur le matin et pas de climatisation pour ceux qui viennent l'été !
la télévision est elle aussi miniature a tube et est collé au plafond, en angle impossible a regarder. les repas servis en demi pension sont mals cuisinés (pas assez cuits ou servis froids) et le personnel n'est pas formé au service, c'est l'anarchie totale !
les exterieurs ne sont pas entretenus, les allées sont envahies par de grandes herbes, a l'image du reste. j'y ai séjourné 4 jours/3 nuits, c'est la pire experience hotelière de ma vie et pourtant je suis souvent en déplacement ! a fuir absolument !

Astuce pour la chambre : les chambres "face à la mer sont peut-etre rénovées" mais avec un supplément de 15 euros.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rungis, France
Avis écrit le 31 janvier 2013

L'hôtel est très bien situé au bord d'une petite plage, proche du centre ville et de ses animations. L'accueil y est très chaleureux. Le mobilier de plage très récent offre un farniente appréciable. Coté restauration les petits déjeuner se prennent en salle ou en terrasse les pieds dans le sable. Certes ce n'est pas un buffet, le pain et les viennoiseries sont servis en panière individuelles. Seuls les jus de fruits, boissons chaudes et céréales sont en libre service mais les quantités sont suffisantes. Le restaurant est très moderne et la déco très agréable. Le chef propose un menu unique, servi à l'assiette, qui offre à nos papilles un mélange de saveurs subtiles. Les serveurs sont efficaces et très accueillants. Quelques bémols cependant : dans le bâtiment principal comme dans le bâtiment annexe (nous avons testé les deux), les chambres sont très mal insonorisées. On partage l'intimité des voisins même lorsqu'ils vont aux toilettes ! Les nuits sont donc peu reposantes. La douche était microscopique (impossible de s'y retourner ou même de se baisser !) et l'eau chaude aléatoire. Nous avons malgré tout passé un bon séjour mais pas forcement au point d'y retourner, dommage car l'endroit a du potentiel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ronce-les-Bains ou ses environs
Le Grand Chalet
Le Grand Chalet
N° 2 sur 4 à Ronce-les-Bains
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 4 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
L'Albatros
L'Albatros
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Inter-Hotel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel de la Plage

Établissement : Inter-Hotel de la Plage
Adresse: 16 av Gabrielle | La Tremblade, Ronce-les-Bains, La Tremblade, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Tremblade > Ronce-les-Bains
N° 1 sur 4 Hôtels à Ronce-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel de la Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De L'embarcadere Ronce-Les-Bains