“Excellente semaine, allez y !!”

Inter-Hotel de la Plage
Caen, France
“Excellente semaine, allez y !!”
Avis écrit le 16 août 2013

Semaine très agréable à l’hôtel, repas très très bon avec du choix et personnels super sympa ainsi que le petit déjeuner qui était très copieux!.Le gérant et le personnels étaient vraiment très agréable! La chambre était vraiment bien, dernier étage, bon lit, avec télé et pas de bruits et surtout très propre :D !!La piscine était top, spacieuse,chauffée et avec transats dehors ou dedans.
Globalement, un hôtel super et très bon rapport qualité prix!
Seul bémol : les prix de l'institut de beauté.
Allez y,vous ne serez pas déçu ! ;D
J'y retournerai sans hésitation!! TOP MON SÉJOUR !!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres aux 3ème étages coté 308 à 313 sont les plus calmes. J'avais la 312 !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Drancy, France
Avis écrit le 15 août 2013

Contrairement à ce que certains internautes ont écrit (beaucoup d'avis négatifs), nous avons été agréablement surpris... nous avons été bien accueillis, le personnel (surtout à la restauration) étaient à l'écoute, prêts à satisfaire les demandes. La salle de restaurant est bien agencé, nous avions la possibilité de prendre nos repas sur la terrasse ou à l'intérieur. Les repas étaient excellents, la quantité était au rendez-vous, le service parfait. Le Directeur est proche des clients et très à l'écoute. On sent que c'est quelqu'un qui à une certaine humanité. Les chambres sont bien entretenues. Le centre ville est assez proche de l'hôtel accessible à pieds. Le paysage aux alentours est très joli; par contre, il faut absolument avoir une voiture si on veut visiter les autres villes. Je recommanderais cette destination.

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres face à la mer sont plus calmes.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2013

Séjour très agréable et très reposant, repas copieux et bon. Le personnel et le directeur son très agréable et a l'écoute! Les chambres sont confortable et digne d'un 2 étoiles (avec sèche cheveux fourni) La télévision est maintenant compris dans le forfait. Pour l'hôtel, en effet, il est vieillot mais sachez, que cette charmante bâtisse a 150 ans et donc plusieurs fois rénover. Pour l'insonorisation, il est vrai que l'on entend tout mais nous sommes tombé sur une semaine calme et contrairement a ce qu'il s'est dit, les escaliers ne font pas de bruit et ne dérange personne! Bref, un hôtel avec plein de charme et une piscine a la température idéale et vous avez le choix de vous installez sur les transats dehors comme dedans mais sont très fragile. En globalité, un hôtel qui ne vous décevra pas, et ceux qui ne sont pas content, qu'il passent leur chemin, seul les personnes simples y trouveront leur bonheur avec la mer a proximité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Très bon rapport qualité-prix. Les chambres sont clean, une jolie salle de restaurant, une piscine et surtout un accès facile à la plage et une très belle vue. L'hôtel est tout près de la ville, on se déplace très bien à pied ou à vélo. A recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 9 août 2013

hôtel bien situé, le prix est très correct pour les prestations et services proposés.
le personnel au restaurant est professionnel et sympa.
les repas sont simples, mais il y a ce qu'il faut
un petit bémol, le mobilier des chambres est vieillot.
pour le tarif demandé il ne faut pas exiger la qualité d'un 4 ou 5 étoiles!.....il ne faut pas exagérer......certain commentaires sont exagérés

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Poitiers, France
Avis écrit le 7 août 2013

Hotel bien situé dans Ronce-les-bains : accès tres facile à la plage et aux commerces ( au bout de la rue). Tres bon accueil.
Concernant l'hotel ; le cadre est tres agréable mélant le côté Grand hotel des années 30 (avec son aspect désuet) et la modernité de la piscine et du restaurant.
Seul regret, que les chambres ne soient pas refaite dans un style plus moderne ( les meubles en pin, la salle de bain sont vieillots ). On y gagnerai en espace et en legereté ( avec des têtes de lits sur tringle ou des tables de chevet façon étagères, des douches à l'italienne par exemple)
Coté petit déjeuner, nous avons particulièrement apprécié les panières de viennoiserie affectées par chambre : cela évite la ruée des premiers arrivés et met tout le monde sur un pied d'égalité quelque soit l'heure à laquelle nous arrivons. En plus, nous pouvons nous installer dans le resto, le bar, les terrasses ou la plage, ce qui est tres sympa.
Très bon sejour général.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2013

Bel hôtel très bien situé, avec un très bon service. Le cadre est très agréable et le prix très abordable. La déco n'est pas récente mais on est loin de ces hôtels qui se veulent branchés et qui propose une décoration ultra moderne qu'ils font payer au prix fort.
Lea chambre set confortable sans extravagance et les repas très corrects. Pour ceux qui veulent de la gastronomie qu'ils se payent un 3 étoiles...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ronce-les-Bains ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 1 sur 4 à Fouras
Hôtel Residence de Rohan
Hôtel Residence de Rohan
N° 1 sur 3 à Vaux-sur-Mer

Vous connaissez Inter-Hotel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel de la Plage

Établissement : Inter-Hotel de la Plage
Adresse: 16 av Gabrielle | La Tremblade, Ronce-les-Bains, La Tremblade, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Tremblade > Ronce-les-Bains
N° 1 sur 4 Hôtels à Ronce-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel de la Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Priceline, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De L'embarcadere Ronce-Les-Bains