“A refaire!!!!” 5 5 étoiles

16 av Gabrielle | La Tremblade, Ronce-les-Bains, France   |
Orléans, Centre, France
“A refaire!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

une semaine ma mère et moi, et que du bonheur.
à l'arrivée:accueilli avec le champagne, chambre impeccablement propre, piscine chauffée superbe vue sur l'océan.
les repas en buffets sont frais, variés et différent chaque jour.
attention:pas idéal pour famille avec enfant, car pas d'activité, mais parfait entre ami pour une semaine de détente absolue à visiter et à lézarder.
on a meme eu droit au hammam et sauna gratuit et à volonté.
en bref: ambiance très chaleureuse, serveur(se)s au petit souhait, et patrons adorables.

Astuce pour la chambre : Demander chambre coté plage, c'est bien plus agréable même si les deux cotés sont très calmes.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel certes un peu vieillot mais qui possède toute les qualités et le charme d'une pension de famille à l'ancienne.
Le personnel est très attentionné ,la nourriture est copieuse et variée et l'emplacement est unique au bord de l'eau sans route à traverser.
Nous ne pensions pas qu'il soit encore possible de trouver en France de tel établissement à un tarif aussi avantageux.
Nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LYON
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C'est donc plus un village vacance.....qu'un hôtel!!!
Restaurant=cantine(odeurs),pas de buffet=on DONNE selon le nombre de personnes
Chambre non faite......il faut demander
Style.....pas vraiment ,car mobilier:entre meubles de collectivité et quelques uns "d'époque"
Personnel jeune, aimable cependant ,SEUL POINT POSITIF!!!
Ne mérite et ne vaut AUCUNE étoile!!!
Maintenant.........
A VOUS DE VOIR !!!!

Astuce pour la chambre : chambres côté mer sont plus agréables:vue,bien que ce ne soit pas la plus belle de la rue GABRIELLE...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ronce-les-Bains

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Semaine très agréable à l’hôtel, repas très très bon avec du choix et personnels super sympa ainsi que le petit déjeuner qui était très copieux!.Le gérant et le personnels étaient vraiment très agréable! La chambre était vraiment bien, dernier étage, bon lit, avec télé et pas de bruits et surtout très propre :D !!La piscine était top, spacieuse,chauffée et avec transats dehors ou dedans.
Globalement, un hôtel super et très bon rapport qualité prix!
Seul bémol : les prix de l'institut de beauté.
Allez y,vous ne serez pas déçu ! ;D
J'y retournerai sans hésitation!! TOP MON SÉJOUR !!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres aux 3ème étages coté 308 à 313 sont les plus calmes. J'avais la 312 !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Drancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Contrairement à ce que certains internautes ont écrit (beaucoup d'avis négatifs), nous avons été agréablement surpris... nous avons été bien accueillis, le personnel (surtout à la restauration) étaient à l'écoute, prêts à satisfaire les demandes. La salle de restaurant est bien agencé, nous avions la possibilité de prendre nos repas sur la terrasse ou à l'intérieur. Les repas étaient excellents, la quantité était au rendez-vous, le service parfait. Le Directeur est proche des clients et très à l'écoute. On sent que c'est quelqu'un qui à une certaine humanité. Les chambres sont bien entretenues. Le centre ville est assez proche de l'hôtel accessible à pieds. Le paysage aux alentours est très joli; par contre, il faut absolument avoir une voiture si on veut visiter les autres villes. Je recommanderais cette destination.

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres face à la mer sont plus calmes.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Séjour très agréable et très reposant, repas copieux et bon. Le personnel et le directeur son très agréable et a l'écoute! Les chambres sont confortable et digne d'un 2 étoiles (avec sèche cheveux fourni) La télévision est maintenant compris dans le forfait. Pour l'hôtel, en effet, il est vieillot mais sachez, que cette charmante bâtisse a 150 ans et donc plusieurs fois rénover. Pour l'insonorisation, il est vrai que l'on entend tout mais nous sommes tombé sur une semaine calme et contrairement a ce qu'il s'est dit, les escaliers ne font pas de bruit et ne dérange personne! Bref, un hôtel avec plein de charme et une piscine a la température idéale et vous avez le choix de vous installez sur les transats dehors comme dedans mais sont très fragile. En globalité, un hôtel qui ne vous décevra pas, et ceux qui ne sont pas content, qu'il passent leur chemin, seul les personnes simples y trouveront leur bonheur avec la mer a proximité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Très bon rapport qualité-prix. Les chambres sont clean, une jolie salle de restaurant, une piscine et surtout un accès facile à la plage et une très belle vue. L'hôtel est tout près de la ville, on se déplace très bien à pied ou à vélo. A recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ronce-les-Bains ou ses environs
Le Grand Chalet
Le Grand Chalet
N° 2 sur 4 à Ronce-les-Bains
Le Heron Cendre Hotel
Le Heron Cendre Hotel
N° 2 sur 3 à La Tremblade
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 2 sur 4 à Fouras
Hotel Residence Les Flots
Hotel Residence Les Flots
N° 1 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer

Vous connaissez Inter-Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel de la Plage

Adresse: 16 av Gabrielle | La Tremblade, Ronce-les-Bains, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ronce-les-Bains
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Ronce-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De L'embarcadere Ronce-Les-Bains