“Très bon hotel”

Inter-Hotel de la Plage
Bordeaux, France
“Très bon hotel”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Séjour du vendredi 18 juillet 2014,au dimanche 20 juillet 2014 soit deux nuits Bonjour , nous avons séjourné dans cet hôtel qui se prénomme maintenant " hotel de la plage " nous avons reçu un très , très bonne accueil par la réceptionniste , cadre merveilleux parking privée et gratuit , pas de supplément pour notre petit chien ( chose qui est rare ) chambre 112 très spacieuse ,grande salle de bains , wc a part , très bonne literie et surtout très propre , belle vue sur la mer ( très agréable le soir et le matin au réveil ) piscine vraiment chauffée ( agréable ) ouverte de 08h00 - 22h00 très bien quand on rentre a 20h30 comme nous , petit déjeuner très copieux et variée pris sur la terrasse face a la mer ( un régal ) serveur à l'écoute ( j'ai demandé des glaçons 30 seconde après je les avais ) hotel très bon rapport qualité prix la preuve nous y revenons le mois prochain un grand merci Herve et Sandrine Dubois

Astuce pour la chambre : Choisissez chambre vue sur la mer , un délice
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Haute-Goulaine, France
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

N'ayant pas eu le choix pour le week end de la Pentecôte, nous avons ce qu'il restait aux alentours de Royan comme hôtel. J'ai vu après les mauvaises critiques et les photos qui ne donnent pas envies!! Ne vous inquiétez pas ça y est l'hôtel est en pleine restauration! C'était leur week end de réouverture et toutes les chambres n'étaient pas encore proposées aux client. Ils restent des petites choses a faire dans les pièces communes mais notre chambre était impeccable. Literie neuve de 160. Salle de bain et toilette moderne et bien équipée. Nous n'avons pas pu avoir la vue sur mer mais nous avons bénéficier dans balcon dans le vaguement principal. Le petit bémol... Le prix des petits déjeuners 10 euros par personnes. Je je sais pas si c'est les travaux qui ne permettent pas l'opulence d'un buffet mais quel chiche peut déjeuner! Et gare aux lève tard! Passer 9h30, plus de pain et de mini viennoiserie !! Sinon personnel très gentil et on a bien profité des 30 degrés de la piscine ! Bon souvenir pour nous

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Un séjour d'une semaine ou tout a été parfait : accueil,chambre, vue sur la mer,demi pension copieuse, tout le personnel au top, piscine avec jacuzzi chauffés.
Parking payant mais il y a suffisamment de place dans la rue.
A refaire dès que possible !!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Orléans, Centre, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

une semaine ma mère et moi, et que du bonheur.
à l'arrivée:accueilli avec le champagne, chambre impeccablement propre, piscine chauffée superbe vue sur l'océan.
les repas en buffets sont frais, variés et différent chaque jour.
attention:pas idéal pour famille avec enfant, car pas d'activité, mais parfait entre ami pour une semaine de détente absolue à visiter et à lézarder.
on a meme eu droit au hammam et sauna gratuit et à volonté.
en bref: ambiance très chaleureuse, serveur(se)s au petit souhait, et patrons adorables.

Astuce pour la chambre : Demander chambre coté plage, c'est bien plus agréable même si les deux cotés sont très calmes.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel certes un peu vieillot mais qui possède toute les qualités et le charme d'une pension de famille à l'ancienne.
Le personnel est très attentionné ,la nourriture est copieuse et variée et l'emplacement est unique au bord de l'eau sans route à traverser.
Nous ne pensions pas qu'il soit encore possible de trouver en France de tel établissement à un tarif aussi avantageux.
Nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LYON
Avis écrit le 25 août 2013

C'est donc plus un village vacance.....qu'un hôtel!!!
Restaurant=cantine(odeurs),pas de buffet=on DONNE selon le nombre de personnes
Chambre non faite......il faut demander
Style.....pas vraiment ,car mobilier:entre meubles de collectivité et quelques uns "d'époque"
Personnel jeune, aimable cependant ,SEUL POINT POSITIF!!!
Ne mérite et ne vaut AUCUNE étoile!!!
Maintenant.........
A VOUS DE VOIR !!!!

Astuce pour la chambre : chambres côté mer sont plus agréables:vue,bien que ce ne soit pas la plus belle de la rue GABRIELLE...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 16 août 2013

Semaine très agréable à l’hôtel, repas très très bon avec du choix et personnels super sympa ainsi que le petit déjeuner qui était très copieux!.Le gérant et le personnels étaient vraiment très agréable! La chambre était vraiment bien, dernier étage, bon lit, avec télé et pas de bruits et surtout très propre :D !!La piscine était top, spacieuse,chauffée et avec transats dehors ou dedans.
Globalement, un hôtel super et très bon rapport qualité prix!
Seul bémol : les prix de l'institut de beauté.
Allez y,vous ne serez pas déçu ! ;D
J'y retournerai sans hésitation!! TOP MON SÉJOUR !!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres aux 3ème étages coté 308 à 313 sont les plus calmes. J'avais la 312 !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ronce-les-Bains ou ses environs
Le Grand Chalet
Le Grand Chalet
N° 2 sur 4 à Ronce-les-Bains
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 4 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
L'Albatros
L'Albatros
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Inter-Hotel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel de la Plage

Établissement : Inter-Hotel de la Plage
Adresse: 16 av Gabrielle | La Tremblade, Ronce-les-Bains, La Tremblade, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Tremblade > Ronce-les-Bains
N° 1 sur 4 Hôtels à Ronce-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel de la Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De L'embarcadere Ronce-Les-Bains