“A EVITER” 2 sur 5 bulles

Inter-Hotel de la Plage
ANGERS
“A EVITER”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

J'ai choisi cet hôtel pour les raisons suivantes:
1) Réservant à la dernière minute, le choix était restreint.
2) Plage privée
3) Piscine
4) parking
5) petit déjeuner buffet à 10€ par personne

Cette place était un camp de vacances avant d'être racheté par Inter Hôtel il y a 3 mois.
Des travaux y ont été fait pour loger les clients dans des chambres et non pas dans des dortoirs, cependant, les travaux sont loin d'être terminés et l'hôtel loin d'être prêt à recevoir une clientèle capable de payer 115 € la nuit,
D'abord, j'avais choisi une chambre à 85€, qui faisait environ 7m2 vue qu'il n'y a que 20cm entre le lit et le mur; une chambre d'ados quoi. J'ai refusé, prêt à partir n'importe ou ailleurs.
On me proposa une autre chambre dans le bâtiment principal, néanmoins plus cher 115€ que l'on me laissa à 95€ . La chambre bien avec salle de bain pour handicapé, super, sauf que la vue donne sur le mur de la cuisine, mais bon, j'étais au calme avec une chambre digne de ce nom. Je m'installa et c'est là que je remarqua qu'il n'y avait ni chaises pour s'assoir, ni place pour les valises, ni petit frigo, ni air conditionné, ni même de ventilateur. heureusement que je pouvais ouvrir les fenêtres, sauf qu'il faisait chaud et humide dehors. Je réclamait un ventilateur et des chaises que l'on m'apporta de suite, sauf que le ventilo datait de 1950 n'avait que la vitesse rapide et grondissait comme le départ d'un B29.
La petite armoire est juste assez grande pour mettre les affaires d'un commercial en tournée et qui ne reste qu'une nuit, moi c'était pour 7 nuits. Voila pour la chambre, sauf que le ménage ne fut JAMAIS fait et les draps changé seulement une fois.
Au petit déjeuner, je m'attendais à un buffet comme il y en a partout dans le monde, c'est à dire avec les œufs cuits au choix, saucisses, bacon, jambon, croissants, jus de fruits etc.....mais pas ici, c'est croissants, confiture, jus, céréales, œufs dur, jambon, fromage. Payer 10€ pour un café et 2 croissants et pas moyen d'un choix, car pas de possibilité de faire un café dans la chambre, ces petits dej me sont restés au travers de la gorge.
PLAGE PRIVEE, c'est une fausse plage qui se terminent par des rochers et dont il serait dangereux de vouloir franchir pour aller sur la vrai plage à 2m plus bas.
PISCINE couverte et chauffée à 30°, pour moi qui aime l'eau fraiche, pas génial, mais avec la quantité de chlore dans l'eau, je dû sortir très vite les yeux brûlés et aller acheter les produits à la pharmacie du village total 17€. Pendant 2 jours, j'avais les yeux d'un lapin blanc. J'en parlait, bien sûr, à la demoiselle de la réception qui constata, qu'en effet, j'avais les yeux rouge et me certifia que la quantité de chlore serait rectifiée. Comme je n'y suis jamais retourné???
Bref, je peux comprendre qu'un hôtel qui est en travaux peut ne pas pouvoir donner tous les services que l'on peut attendre, mais la moindre des choses aurait été de rectifier les prix adéquatement, disons 40€ la nuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
embarcadere, Propriétaire de Inter-Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher monsieur,
Soucieux de toujours satisfaire notre clientèle nous sommes particulièrement à l’écoute des propos avisés de nos hôtes qui participent ainsi à améliorer la qualité de nos prestations.
Cependant pour constructives que sont généralement les remarques pertinentes des contributeurs TRIPADVISOR, vos allégations mensongères et diffamantes imposent une sévère rectification.
Vous vous êtes présenté à l’hôtel comme un influent contributeur TRIPADVISOR capable à vous seul de faire ou défaire la réputation d’un établissement.
Votre fatuité préfigurait donc bien vos futurs agissements.
En préalable et pour parfaire votre culture hôtelière sachez que l’enseigne INTER HOTEL est un groupement d’hôtelier indépendant auquel nous adhérons et qui n’a donc aucune vocation à acheter et à gérer des établissements
Notre établissement est un hôtel depuis plus de 20 ans. il a été profondément rénové cet hiver. la totalité des meubles, literies, linge de chambre, (dont couettes) revêtements, etc, sont neuf. les cloisons ont été abattues, isolées et les chambres redimensionnées, les salles de bain (baignoire ou douche à l'italienne) refaites de 0.
Contrairement à votre affirmation la chambre que vous aviez réservé et qui ne convenait pas à votre mère (avec qui vous la partagiez) a une surface de 15.38 m², et non de 7 mètres carré.
La chambre qui vous avez occupée par la suite au tarif de 95€ a une surface de 25 m².Son tarif affiché pour la période durant laquelle vous l’avez occupé est de 115€. Sa salle de bain a une surface de 6 m² ! L’inventaire de son mobilier fait état, entre autre, de 2 chaises.
Votre choix d’occuper une chambre au rez de chaussée a été dicté par l’état de santé de votre mère avec laquelle comme vous l’indiqué vous étiez en voyage d'amoureux.
Enfin, il n'y a pas 1, mais bien 2 escaliers qui permettent d’accéder directement depuis notre plage privée à la baignade.
Notre piscine chauffée découvrable (150 m²), refaite cet hiver, à une température constante de 30 degrés et les contrôles effectués et affichés par la DASS prouvent la qualité irréprochable de son eau de baignade (taux de chlore et de PH).
Comme les internautes pourrons le constater sur notre site les petits déjeuners continentaux sont variés et très généreux.

Pour conclure, la virulence et le caractère objectivement mensonger de vos propos nous conduisent à nous interroger sur le bien-fondé et la loyauté de votre démarche.
la direction

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Séjour du vendredi 18 juillet 2014,au dimanche 20 juillet 2014 soit deux nuits Bonjour , nous avons séjourné dans cet hôtel qui se prénomme maintenant " hotel de la plage " nous avons reçu un très , très bonne accueil par la réceptionniste , cadre merveilleux parking privée et gratuit , pas de supplément pour notre petit chien ( chose qui est rare ) chambre 112 très spacieuse ,grande salle de bains , wc a part , très bonne literie et surtout très propre , belle vue sur la mer ( très agréable le soir et le matin au réveil ) piscine vraiment chauffée ( agréable ) ouverte de 08h00 - 22h00 très bien quand on rentre a 20h30 comme nous , petit déjeuner très copieux et variée pris sur la terrasse face a la mer ( un régal ) serveur à l'écoute ( j'ai demandé des glaçons 30 seconde après je les avais ) hotel très bon rapport qualité prix la preuve nous y revenons le mois prochain un grand merci Herve et Sandrine Dubois

Astuce pour la chambre : Choisissez chambre vue sur la mer , un délice
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Haute-Goulaine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

N'ayant pas eu le choix pour le week end de la Pentecôte, nous avons ce qu'il restait aux alentours de Royan comme hôtel. J'ai vu après les mauvaises critiques et les photos qui ne donnent pas envies!! Ne vous inquiétez pas ça y est l'hôtel est en pleine restauration! C'était leur week end de réouverture et toutes les chambres n'étaient pas encore proposées aux client. Ils restent des petites choses a faire dans les pièces communes mais notre chambre était impeccable. Literie neuve de 160. Salle de bain et toilette moderne et bien équipée. Nous n'avons pas pu avoir la vue sur mer mais nous avons bénéficier dans balcon dans le vaguement principal. Le petit bémol... Le prix des petits déjeuners 10 euros par personnes. Je je sais pas si c'est les travaux qui ne permettent pas l'opulence d'un buffet mais quel chiche peut déjeuner! Et gare aux lève tard! Passer 9h30, plus de pain et de mini viennoiserie !! Sinon personnel très gentil et on a bien profité des 30 degrés de la piscine ! Bon souvenir pour nous

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Un séjour d'une semaine ou tout a été parfait : accueil,chambre, vue sur la mer,demi pension copieuse, tout le personnel au top, piscine avec jacuzzi chauffés.
Parking payant mais il y a suffisamment de place dans la rue.
A refaire dès que possible !!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Orléans, Centre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

une semaine ma mère et moi, et que du bonheur.
à l'arrivée:accueilli avec le champagne, chambre impeccablement propre, piscine chauffée superbe vue sur l'océan.
les repas en buffets sont frais, variés et différent chaque jour.
attention:pas idéal pour famille avec enfant, car pas d'activité, mais parfait entre ami pour une semaine de détente absolue à visiter et à lézarder.
on a meme eu droit au hammam et sauna gratuit et à volonté.
en bref: ambiance très chaleureuse, serveur(se)s au petit souhait, et patrons adorables.

Astuce pour la chambre : Demander chambre coté plage, c'est bien plus agréable même si les deux cotés sont très calmes.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel certes un peu vieillot mais qui possède toute les qualités et le charme d'une pension de famille à l'ancienne.
Le personnel est très attentionné ,la nourriture est copieuse et variée et l'emplacement est unique au bord de l'eau sans route à traverser.
Nous ne pensions pas qu'il soit encore possible de trouver en France de tel établissement à un tarif aussi avantageux.
Nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LYON
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

C'est donc plus un village vacance.....qu'un hôtel!!!
Restaurant=cantine(odeurs),pas de buffet=on DONNE selon le nombre de personnes
Chambre non faite......il faut demander
Style.....pas vraiment ,car mobilier:entre meubles de collectivité et quelques uns "d'époque"
Personnel jeune, aimable cependant ,SEUL POINT POSITIF!!!
Ne mérite et ne vaut AUCUNE étoile!!!
Maintenant.........
A VOUS DE VOIR !!!!

Astuce pour la chambre : chambres côté mer sont plus agréables:vue,bien que ce ne soit pas la plus belle de la rue GABRIELLE...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ronce-les-Bains ou ses environs
Le Grand Chalet
Le Grand Chalet
N° 2 sur 4 à Ronce-les-Bains
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 1 sur 2 à Marennes
L'Albatros
L'Albatros
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Inter-Hotel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel de la Plage

Établissement : Inter-Hotel de la Plage
Adresse: 16 av Gabrielle | La Tremblade, Ronce-les-Bains, La Tremblade, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Tremblade > Ronce-les-Bains
N° 1 sur 4 Hôtels à Ronce-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel de la Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De L'embarcadere Ronce-Les-Bains