“Bon séjour”

Inter-Hotel de la Plage
ile de france
“Bon séjour”
Avis écrit le 18 avril 2010

Nous sommes partis une semaine au mois d'avril 2010, avec notre fils de 3 ans.
La chambre était très grande, propre et les lits confortable.
Le buffet toujours garnit, une équipe sympathique, serviable et surtout aimable.
La piscine chauffé c'était vraiment agréable.
Moi aussi avant mon départ j'ai lu les commentaires de certaines personnes et franchement je pense que ces personnes sont vraiment des insatisfaits finis et même dans un 5 étoils ils trouveraient à redire!!!!!!

Caro

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

maine et loire
Avis écrit le 12 avril 2010

Ce qui devait être un week-end agréable et de détente,s'est transformé en un séjour épuisant et désastreux.Moi qui avais vu différentes photos sur le site de l'hôtel avant de faire ma réservation j'avais hâte d'être au jour "J" mais une fois sur place j'ai vite déchanté.J'avais bien vu qu'il y avait quelques critiques sur cet hôtel par des personnes qui y avaient séjourné mais je voulais faire ma propre opinion sur place.Maintenant, je comprends mieux ces critiques.
Personnels: peu souriants et pas très aimables (peut-être trop de surcharges de travail !!!)
Chambres: pas du tout à la hauteur des photos aperçues sur le site, exigües, pas de volets aux fenêtres, mobiliers pas assortis( il existe pourtant des meubles de qualité et à des prix abordables ...)
entretien: même si nous restions que 2 nuits à l'hôtel, il y a un minimum de ménage à faire ( carreaux des chambres sales, poussière sur la moquette sous le lit ) Bonjour les acariens mais peut-être que l'aspirateur est en option!!!.Au niveau du self, vous aurez le plaisir de manger entourées de quelques toiles d'araignée par-ci,par-là.
nourriture: les entrées sont variées mais certains produits de la mer sont congelés(possibilité je pense d'avoir des produits frais dans cette région...),les plats chauds ne sont pas cuisinés, pas de produits de première qualités( A quoi servent donc les cuisiniers?).Pour le petit déjeuner, c'est pas mieux. certes il y avait du choix, de la brioche, des biscottes du pain mais ne nous réjouissons pas trop vite ce dernier n'était pas frais mais plutôt rassis,les croissants, seulement le dimanche, ont dû passer plusieurs fois au four (pas de gaspillage)...j'en passe et des meilleurs.
les prestations de bien être (piscine,sauna, bains bouillonnant...) correctes mais persiste ce problème d'hygiène.
Pour un hôtel "2 étoiles",il ne faut évidemment pas s'attendre à des prestations hautes gammes mais j'estime que un minimum doit être exigé tout de même.
Pour tout ceux qui aime le confort et l'hygiène, je déconseille cet hôtel mais peut être qu'à la période estivale ,des efforts supplémentaires sont réalisés.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
pays de la loire
Avis écrit le 12 avril 2010

voici un week end entre fille gâché a cause d'un hôtel faisant de la pub mensongère et montrant des photos n'ayant rien a voir avec la réalité des choses. je vais donc vous décrire la réalité des choses afin de permettre a d'autre de ne pas se faire avoir. Tout d'abord nous avons été très mal accueilli par une personne froide et pas aimable nous laissant nous débrouillé sans rien nous montrer. Une fois les clefs en main nous voila parti toute heureuse de pouvoir découvrir notre chambre se situant au 3 étage sans ascenseur et sans déco accueillante . Une fois arrivé a notre chambre la catastrophe: une chambre froide avec de la vielle moquette taché vert foncé, aucune déco, un vieux radiateur, une petite fenêtre avec vue sur parking , pas de volet mais un vieux rideau marron avec une surface de total d environ 8m2. C e qui n 'étais pas le cas annoncé dans le descriptif. Quand a la salle de bain l'horreur, de quoi y logé qu une personne comprenant 1 douche, 1 lavabo et un toilette avec serviette de toilette au dessus des toilette posé de façon bordélique. Notre forfait en demi pension comprenait aussi piscine et 2 soins. Nous voila a la recherche de la piscine et de l institut de beauté et de la salle de restaurant. En fait pour attendre ses 3 services il faut sortir de l hotel que s est pratique.Quand a la nourriture c est honteux pas beaucoup de choix pour plat chaud, plat n'ayant aucun gout, viande dur non appétissante, pain rassi, rien n est fait par des cuisiniers ca peut etre que du tout pret et des boites. L e 2 eme soir on a été mangé ailleurs malgré qu on avait payé tellement s était infect. Quand au petit déj servi jusqu'à a 10h et pas une minute de plus, pas de croissant ni pain au chocolat ni viennoiserie mais pain rassi, brioche tranché un peu sèche et biscotte et attention car a 9h45 il n y a pratiquement plus rien et faut demandé pleins de choses en subissant leur humeur et pas de sourire ca serait trop demandé. Quand a l'hygiène rien n est respecté aussi bien dans la salle de restaurant que dans les chambre ou même ailleurs ( toile araignée, grosse tache....), les femmes de ménages n'ont pas de chariot de ménage alors le linge propre se trouve par terre sur la moquette et elles ont un aspirateur, quand aux produit d'entretien j'en ai vu qu un, sachant que les draps ne doivent pas être changé automatiquement entre chaque nouveaux client, quel honte. L e digicode de l'entrée ne fonctionne plus donc n'importe qui rentre comme il veut ça s est de la sécurité!!!Sur les photos on a également l impression d'avoir vu su la mer avec une plage privé, mais ou est la mer?? on la voit mais il y a de la marche a faire avant de pouvoir l atteindre et on peut pas aller sur le sable car il y a une pancarte danger. La piscine on l aperçoit pas de l extérieur tellement il y a de buée sur les vitres et tu sais pas ou poser tes affaires en arrivant car autour de la piscine il y a de l eau partout et même pas un bain de soleil ou de chaises.Quand a la salle de jeux avec babyfoot ou autre on la jamais vu alors autant l'enlevé du descriptif. E n ce qui concerne l'institut de beauté elles sont aimable et accueillante mais l'eau du bain bouillant ne doit etre que rarement changé car vu la couleur et les dépôts noir autour, enfin bon. J'allais oublié si vous voulez avoir accès au parking de l hôtel non couvert et petit c est 10 euros par jour et pour la télé c est 3 euros par jour et pour la vue sur mer c est 7 euros par jour mais n'oubliez pas vos jumelles sinon vous la verrez pas; tout ca son bien sur des suppléments en plus du forfait. Le matin on est réveillé de bonne heure par les voisins car c est comme si il n'y avait pas de mur, on entend tous et réveillé aussi par le jour. Quand au jour du départ réveil aussi par les femmes de ménage qu on commençait leur ménage et qui parle très fort dans les couloirs et la cerise sur le gâteau a 9h20 elle entre avec leur passe dans notre chambre en disant je croyait que vous étiez parti et sans s excuser. Sachant qu on a jusqu a 10h pour quitter les lieux et pas une minute de plus. J e suis sur que j'en oubli d'autre mais en résumé c est hôtel a ne pas recommandé car dans tous les domaines c'est que du négatif. Franchement je n'arrive pas a y trouver un seul point positif.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
toulouse
Avis écrit le 12 novembre 2009

hotel tranquille,
rabais sur l'accueil autant téléphonique que physique, hautain et sans sourires.
mais heureusement le barman sauve les meubles! Merci!
rabais sur la nourriture : 2 soirs viande carne hyper cuite , 2 soirs du hoki, 2 soirs du saumon sec , le tout aspergé d'une sauce et tiède. lègumes cuits à l'eau sans adjonction de quoi que ce soit (fromage, crème ou sel). entrées et desserts identiques d'un bout à l'autre du séjour (à croire qu'on faisait les fins de stocks!). pain rassis.
extremement dommage de n'avoir pas de produits locaux et frais : tout en conserve.
rabais sur l'insonorisation des chambres (petit batiment dans la cour) : tout s'entend! conversations, WC, ronflements.
un plus ? oui, la tranquillité du lieu.
rabais sur les services : parking et télé payants. on a beau ne pas etre là pour çà, ce serait aussi bien que ce soit compris dans le prix (mais je comprends que la télé dans des chambres non insonorisées, c'est pas le top!) peut-etre le sourire est-il payant ?

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Huriel (03)
Avis écrit le 1 novembre 2009

partant rarement en vacances, nous sommes partis pour 3 nuits sur la côte atlantique pour respirer. la situation géographique de la bourgade est très bien pour naviguer entre Ré et Oléron. en revanche, l'hotel en lui même m'a extrêmement déçu :
- l'accueil : très froid, il semble que le personnel soit désabusé ou trop peu nombreux. hormis le barman, personne ne sait ce qu'est un sourire ou un bonjour.
- l'hôtel. nous avons eu la chance d'être logés dans un hotel sous traitant: la cote d'argent. au départ, nous étions déçus de ne pas nous trouver sur place pour profiter de la piscine et des services promis (TV, parking, wifi) mais cela nous a en quelque sorte "sauvé" des nuisances. à noter tout de même l'absence de connexion internet, d'une tv gratuite mais qui ne capte rien, literie qui a vécu une guerre au moins!
- le restaurant : le chef est le roi de l'ouvre-boite! rien n'est cuisiné sur place (tout juste découpé ou décongelé). le poisson proposé venait du cambodge! c'est dommage pour un port de pêche! pas de coquillages ni de crustacés! le vin de pays servi en carafe se révèle être du vin de table!
en bref, ce séjour attendu depuis huit mois a été gâché. nous avons eu l'impression d'avoir été pris pour des pompes à fric. renseignements pris, l'établissement ne jouit pas d'une bonne réputation auprès des autres hôtels de la commune ni auprès de l'office de tourisme! heureusement que les discounter de voyage bradent les séjours pour faire du remplissage

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
IDF
Avis écrit le 18 septembre 2009

Chambre agréable avec balcon, douche et toilettes.
Propreté impeccable, ménage et changement de linge tous les deux jours.
Restauration sous forme de buffet toujours alimenté de 19 h 30 à 21 h00. Petit-déjeuner de même de 8 h 00 à 9 h 30.
Personnels du service de restauration très agréables et toujours disponibles.
Piscine à discrétion.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
longjumeau
Avis écrit le 17 septembre 2009

chambres mal insonorisées.
parking, tv payants
mauvaise qualité de nourriture.
pas d'ascenseur
moisissure dans les douches.
le coin thalasso ne ressemble pas vraiment à ce qu'on peu s'attendre. Il y a juste un bain à jets, hammam et sauna. Ce n'est pas très propre a l'interieur.
Quand la personne nous fais un massage, elle ne change pas la serviette ou lon se couche sur la table entre les personnes.
Il y a bcp de laisser aller sur la propreté. Ca ne mérite pas les 2 etoiles

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ronce-les-Bains ou ses environs
Le Grand Chalet
Le Grand Chalet
N° 2 sur 4 à Ronce-les-Bains
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 4 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
L'Albatros
L'Albatros
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Inter-Hotel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel de la Plage

Établissement : Inter-Hotel de la Plage
Adresse: 16 av Gabrielle | La Tremblade, Ronce-les-Bains, La Tremblade, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Tremblade > Ronce-les-Bains
N° 1 sur 4 Hôtels à Ronce-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel de la Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De L'embarcadere Ronce-Les-Bains