“Dommage”

Inter-Hotel de la Plage
Avis publié: 25 octobre 2010

Bel emplacement, piscine agréable.
Pour le logement, tout est à revoir : chambre exigue, pas ou peu d'eau chaude, pas d'insonorisation entre les chambres. Moquette dans parties communes très dégradées.
Les respas sont simples, mais corrects.
Nous n'y retournerons pas même si la région nous a plue.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Inter-Hotel de la Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 septembre 2010

J'ai pris ce séjour car l'objectif de celui-ci était de faire un séjour thalasso, c'est ce qui était proposé, grosse surprise à l'arrivée il n'y a pas de thalasso une annexe à coté de la piscine qu'on appelle institut de beauté (à savoir nettoyage de peau, massage hors de prix... une seule esthéticienne qui pour ma part n'était pas compétente du tout. La thalasso était en fait un SAUNA (une boite de conserve) et spa tout dégueulasse.... DONC PAS THALASSO;
L' etat des lieu n'étant pas très propre et laissé à l'abandon.
J'avoue le prix payé ne laissait pas attendre une prestation mirobolante,heureusement que la chambre était convenable (pour le prix payé).
MON PLUS GRAND REGRET EST DE NE PAS AVOIR PU FAIRE DE THALASSO APRES UNE ANNEE DE STRESSSSSS!!!! un grand merci à la directrice qui nous accuille avec un grand sourire et pour le départ aucune considération et ni sourire juste encaissé la note.
Heureusement que le personel essaie du mieux qu'ils peuvent de mettre la clientèle à l'aise.
Les 2 soins proposés gratuitement sont l'accès le hammam (sauna), jaccuzi et visite de la cave et dégustation de vin de la région inéxistante..

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 septembre 2010

Avec un temps remarquable, les excursions dans la région sont très intéressantes - possibilité de voyager loin en vélo (sur la journée) en toute sécurité au travers des chemins goudronnés de la forêt - restauration buffet variée - chambre avec literie propre et en bon état - échange du linge de toilette tous les 2 jours - personnel agréable - snob s'abstenir ! -

Avis publié: 19 septembre 2010

L'hôtel présente des espaces communs en mauvais état : moquette dégradée et sale, la décoration des chambres est à refaire complétement et les rideaux déchirés, usés sont à remplacer. Les cloisons entre les chambres et le sol ne sont pas insonorisés, on entend les bruits de chaque pièce voisine au point d'être réveillés à n'importe quelle heure de la nuit aussi en raison des craquements des lits et des planchers lors des déplacements des occupants. Pour le restaurant si les entrées et les desserts sont admissibles et bons dans leur ensemble, il n'en est pas de même pour les plats qui sont souvent dignes d'une cantine militaire ! Enfin tout est option depuis le parking jusque la télé et la propreté des chambres est limitée à l'essentiel: douche sale ou tachée. Enfin le mobilier y est rudimentaire : pas une petite table pour le courrier, pas de support pour les gants de toilette. Enfin ce n'est sûrement plus un hôtel à deux étoiles : il n'y a pas de service à table d'aucun plat, chacun doit s'équiper en couverts, assiette,serviette et choisir parmi la présentation qui est faite sous forme de buffet ! Ce type d'hébergement est proposé dans la restauration rapide. Quand à l'hôtel, il est loin d'égaler la qualité que l'on trouve dans la catégorie des hôtels de formule grand public.

Avis publié: 19 septembre 2010

Désolée de contredire certaines personnes, mais pour le prix on pourrait tout de même prétendre à un parking et une télé gratuite qui mesure 20 cm soi-disant du plasma, repas qui ressemble à la cantine de mon boulot,chambre double en lits jumeaux, super romantique pour un couple avec en plus une porte à verrou qui donne directement dans la chambre du voisin ! et vous applécez un super hotel ! décevant il n'y a que la vue sur la mer qui est agréable pour ceux qui ont la chance d'avoir une chambre donnant sur la mer car nous il a fallut se contenter de la rue vue chez le voisin d'en face. Vraiment décevant ! très cher pour les prestations attendues.

Avis publié: 16 septembre 2010

Petit séjour en vente flash pour 4 nuits en DP.
Idéal en septembre car la clientèle est plus "agée" et on entend moins de bruit dans les couloirs. Le personnel est jeune et dynamique.
Les repas sont très corrects et variés.
La piscine couverte et chauffée est un vrai bonheur, sinon ne pas hésiter à se déplacer sur les côtes car l'hotel est en face du pont du pont d'oléron.

Avis publié: 20 août 2010

Nous avons était très très déçus de l'hôtel et de ces différentes prestations.
En effet, l'état de la chambre était réellement médiocre, pas de place pour circuler ni dans la chambre ni dans la salle de bains, lit inconfortable, vue sur la rue, pas de volets, porte d'entrée ne fermant qu'à moitié donc aucune isolation phonique, pas d'eau chaude dans la douche et sans débits, on nous a dit de prendre notre douche aux sanitaires du spa !
Pour la cuisine n'en parlons même pas, choix très limités au petit-déjeuner comme au dîner ... (au petit déjeuner : pain, biscottes et pain de mie rassis, c'est tout ! aucune viennoiserie ; dîner : un seul accompagnement en choix avec une viande ou un poisson et pour les soirées, style moules-frites rien d'autres à proposer alors pour les enfants ou ceux qui n'aiment pas, c'est super !!).
Heureusement que la situation de l'hôtel était convenable (proche du centre, terrasse avec espace "plage").
Mais tout cela a vite était gâché par le reste, c'est très dommage !
Séjour plus que scandaleux !!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ronce-les-Bains ou ses environs
Le Grand Chalet
Le Grand Chalet
N° 2 sur 4 à Ronce-les-Bains
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 3 sur 7 à La Tremblade
Mer et Foret Hotel
Mer et Foret Hotel
N° 6 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Inter-Hotel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel de la Plage

Adresse: 16 av Gabrielle | La Tremblade, Ronce-les-Bains, La Tremblade, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Tremblade > Ronce-les-Bains
N° 1 sur 4 Hôtels à Ronce-les-Bains
Catégorie de prix : 88€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel de la Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Agoda, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De L'embarcadere Ronce-Les-Bains