“tres bonne semaine merci”

Siblu Villages - La Pignade
Avis publié: 5 septembre 2013

j ai adore ma semaine a la pignade derniere semaine d aout donc peu d affluence dc piscine nickel , une surveillance au top d ailleurs elle a sevi qd mon fils a glisse dedans reactivite direct merci.
l animation au top tres varie merci pour les spectacles du soir c t magique, merci pr le kudur'o et la zum zumba.
mon fils a adore le club de pirate d 'ailleurs il crie tj "pirate pirate pirate gogogo " lol.merci aux animateurs tjs le sourire tres agreable.
un mega merci auc personnels de la superette tjs un mot gentil une attention vous etes genaiux.

pour le logement certes ils sont tres proches mais nickel a l interieur .
je referais un sejour la bas c sur.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Davidriviere, Directeur général de Siblu Villages - La Pignade, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

bonjour Susan D, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir posté votre avis sur ce site, nous seront ravis de vous accueillir de nouveau sur notre village de plein air pour de nouvelles vacances, cordialement .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Siblu Villages - La Pignade
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2013

De retour dans le Nord après trois semaines à la Pignade où, comme l’année dernière, nous avons passé de superbes vacances !
Des activités pour tout âge et variées pour satisfaire le plus grand nombre.
Ainsi, au cours de notre séjour, nous avons été séduits par :
- les clubs enfants :
• « les bubbles » : Merci à Liz pour les activités proposées aux plus petits. Manon et Thibault l’ont adorée. Merci pour ta gentillesse, ta douceur et ton sourire.
• « les pirates » : Merci à Flora et Magali pour votre bonne humeur et votre énergie avec ces petits monstres. Clémence s’est éclatée avec vous.

- les activités sportives : diversité des activités proposées ce qui permet de réjouir tout le monde. Nous avons pratiqué et fortement apprécié les cours effectués par Leigh (aérobic, stretch, step N weight, zumba, initiation salsa et country). Merci pour ton dynamisme, ta gentillesse et ton sourire pendant l’effort.
Merci à Yannick également pour nous avoir fait découvrir le body attack.

- les animations en soirée :
• le pirate show time / la cristal fiesta / le talent show time : les enfants sont toujours impatients de s’y rendre et de retrouver Max, Patch et Lili.
• les spectacles des animateurs : danse, chant, sketch : bravo à toute l’équipe d’animation pour le travail fourni et votre talent : le résultat est génial !!
Bravo à Leigh pour avoir monté ces spectacles, à Liz qui a ravi nos oreilles et à Céline d’avoir manager cette belle équipe.

En résumé, une équipe d’animation au top, investie, dynamique et souriante… merci à vous tous d’avoir animé nos vacances !!

Mention spéciale à Leigh et Liz pour leur maîtrise du français : pas de barrière de la langue et des échanges sympas avec elles.

Une pensée également pour les équipes du bar, de l’épicerie et d’entretien.

Bonne route à tous les animateurs et au plaisir de vous croiser un jour quelque part…

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Davidriviere, Directeur général de Siblu Villages - La Pignade, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

chers vacanciers, toute l'équipe du parc est très heureuse à la lecture de votre message et vous en remercions, votre satisfaction nous fait le plus grand paisir, à bientôt !

Avis publié: 2 septembre 2013

Bonjour, nous revenons tout juste de La Pignade ou nous sommes resté une semaine, nous avons été conquis par ce camping,l'emplacement est génial à 5 minutes à vélo (piste cyclable)du marché et de la charmante et animée petite station de Ronce les bains, près des plages environnantes et de la foret.
Nous avons apprécié la disponibilité et la gentillesse de l’ensemble des personnels du camping:accueil,bar,supérette,piscine,restaurant et une mention spéciale pour les animateurs qui n'arrêtes jamais entre les clubs enfants et les prestations époustouflantes des soirées animations,(Bravo pour les costumes, lumières, chants et surtout les supers chorégraphies). Nous avons apprécié le double langage pour toutes les animations car dans certains campings on se sent plus en Angleterre qu'en France. La surveillance des bassins et toboggans est un plus, manquerais juste à mon avis d'un bassin intermédiaire pour les 5/10 ans entre la pataugeoire et la piscine qui fait 1M25 de profondeur. les tarifs boissons/nourritures sont très compétitifs sur le camping (sauf la supérette qui est un peu plus chère). Je n'ai pas trouvé de points négatifs sur ce camping (si peut être devez vous investir un peu pour des nouvelles raquettes de ping-pong (qui sont mise gracieusement en dispo)) Merci à toute vos équipes et Merci aussi M Le Directeur pour vos bonjours à chaque fois que l'on a pu vous croiser. Nous reviendrons surement l'année Prochaine. cordialement.
famille DONVAL (24 au 31aout 2013)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

bonjour chers vacanciers Normands ! nous vous remercions d'avoir écris ces commentaires et d'en avoir fait partager les internautes. toute l'équipe de la Pignade est heureuse de vous avoir satisfaits, à bientôt en Charente-Maritime!

Avis publié: 1 septembre 2013

2 semaines en aout en famille 2 enfants : Les mobiles-homes sont effectivement très proches les uns des autres, je n'avais pas eu cette impression dans un autre SIBLU celui des charmettes à quelques kilomètre de là.
Comme écrit dans d'autres avis la piscine est un peu juste surtout en période pleine en aout, la configuration de la piscine n'est pas non plus top, elle est classique, rectangulaire contrairement à d'autres piscine en forme de lagon, qui même s'il y a du monde ne donne pas l'impression d'être les uns sur les autres.

Attention les toboggans sont réservés aux enfants de + d'1 mètre soit 3 ou 4 ans environ, c'est dommage que l'on ne puisse pas descendre avec eux ou qu'il n' y ait pas de toboggans adaptés pour eux.

Il faudra penser à mettre de l'éclairage sur les jeux de sable car il y avait beaucoup d'enfants qui jouaient dans le noir.

Les horaires des clubs l'après midi ne sont pas adaptés : 16h-18h, les autres campings que j'ai fréquenté proposés plutôt 14h00-16h00 ou 14h00-17h00, ce qui évite d'être bloqués pour la sieste des petits en début d'après midi et d'être encore bloques jusqu’à 18h00 pour le club !!!...

Voilà pour les points négatifs,maintenant il y aussi des points positifs :

1 semaine en mobile-home SiBLU et 1 semaine en mobile-home propriétaire, les 2 étaient dans un état excellent, très propres.

c'est un camping très propre, bien entretenu et calme,l'accueil est très bon et renseigne bien, il est bien situé très proche d'une piste cyclable qui permet de faire de nombreux kilometres(plusieurs dizaines), proches de belles plages pour le surf ou pour les familles à mi-chemin entre royan et la Rochelle.

Les spectacles du soir était de (très) bonne qualité, l'accueil de la supérette est excellent.

Voilà j'ai mis très bien car il n' y a pas "bien" et que moyen cela aurait été un peu dur, surtout que beaucoup de points négatifs peuvent être corrigés.

bonjour,
au nom de l'équipe de la Pignade nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. nous nous en servirons pour continuer d'améliorer notre village de plein air et seront heureux de vous accueillir de nouveau pour de nouvelles vacances !

Avis publié: 27 août 2013 par mobile

Fille et beau fils de propriété.nous avons passer un mois superbe. L'équipe animation sont super , il font des très bon spectacles et de bonne animation pour les enfants .
Pour le ménage suite a une location quand nous somme arive, il était pas très bien fait tâche sur canapé et tâche sur plusieurs murs de gras . équipe de nettoyage intervenue lendemain.
piscines nickel et maître nageur tres pro.
dommage de faire payer un supplément piscine au loueur de mobilhome
pour le wifi payant trop cher en plus pour un apareil.a revoir nous sommes en 2013 le wifi devrais etre gratuit
pour finir a faire et a venir.

• Séjour en : août 2013
Davidriviere, Directeur général de Siblu Villages - La Pignade, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

bonjour, au nom de toute l'équipe de la Pignade nous vous remercions de votre commentaire en ligne et souhaitons pouvoir vous satisfaire de nouveau prochainement . à bientôt pour de nouvelles vacances.

Avis publié: 22 août 2013

Nous rentrons de deux semaines de camping à la Pignade.
Un camping propre, calme. Une équipe d'animation très dynamique qui a ravie notre petite fille Nina et nous même.
De beaux spectacles proposés. De la bonne humeur (grosse pensée pour l'animatrice Magalie)
Un gros coup de cœur pour Elizabeth qui s'occupe pleinement du Club Bubbles avec sérieux, professionnalisme, sourire et toujours à l'écoute des enfants et des parents. C'est pour cette raison que nous avions sélectionné ce camping, trouvant difficilement des campings avec club pour des enfants de moins de 4 ans.
Une bonne expérience.

Je trouve cependant dommage de régler pour avoir du wi-fi dans notre mobilhome.
De plus, les mobilhome sont beaucoup trop rapprochés les uns des autres

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Davidriviere, Directeur général de Siblu Villages - La Pignade, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

chers vacanciers, toutes les équipes qui travaillent sur le parc de la Pignade vous remercient pour votre commentaire, nos animateurs sont ravis de vous avoir satisfaits, à bientôt pour de nouvelles vacances !

Avis publié: 16 août 2013

Après 15 ans en gîte, c'est notre première fois au camping. Et quel camping ! La barre est mise très haute : le club enfant, le spectacle qui leur est dédié tous les soirs, en plus des animations pour les adultes, les shows, et tout cela en français ET anglais.
Un grand merci à Flora, Magalie, Liz, Alexis, Yannick, Corinne, Babou (désolée pour les oubliés) pour ces moments inoubliables, leur gentillesse, leur disponibilité, leur sourire et leur bonne humeur.

Quant au camping à proprement dit, il est très bien entretenu, les mobil-homes sont vastes, ils ont tous une terrasse couverte qui sont le continuité de l'habitation qui du coup double la superficie.

Un grand merci pour ces vacances réussies.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Davidriviere, Directeur général de Siblu Villages - La Pignade, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

bonjour et merci pour votre commentaire, je vais le transmettre de ce pas à tout le personnel de la pignade et en particulier à notre équipe d'animation qui se fera une joie de le lire.
à bientôt pour de nouvelles vacances !

Voir également ces hébergements à Ronce-les-Bains ou ses environs
Inter-Hotel de la Plage
Ibis Styles Marennes Oleron
Ibis Styles Marennes Oleron
N° 1 sur 2 à Marennes
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Le Grand Chalet
Le Grand Chalet
N° 2 sur 4 à Ronce-les-Bains
Siblu Villages - Les Charmettes
Siblu Villages - Les Charmettes
N° 3 sur 23 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Siblu Villages - La Pignade ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - La Pignade

Adresse: 45 Avenue du Monard, 17390 Ronce-les-Bains, La Tremblade, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Tremblade > Ronce-les-Bains
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Ronce-les-Bains
Catégorie de prix : 33€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - La Pignade 4*
Village de vacances situé près des plages, idéalement conçu pour des vacances en familles. de nombreuses activités vous sont proposées : piscine e toboggan, tir à l'arc, mini-golf, équitation, club enfants, animations de journée et de soirée d'avril à mi-septembre, restauration rapide et traditionnelle, salle de jeux, bar, salon de coiffure, superette, éstheticienne; Location de mobil-home de mai à septembre et location d'emplacement de février à novembre. le charme de la Charente-Maritime vous attends! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - La Pignade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pignade Ronce-Les-Bains
La Pignade Hotel Ronce-Les-Bains