“Des animateurs au top !” 5 5 étoiles
Avis sur Siblu Villages - La Pignade

Siblu Villages - La Pignade
Tours, France
“Des animateurs au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Je rentre de 10 jours géniaux là bas, en plus du très beau cadre et du bel emplacement,des activités très sympas et une Fun Zone géniale, les animateurs sont tous très sympas, souriants ect... Mais les deux meilleurs sont à mon avis ceux du club Barracudas (10 - 14ans et +) Elodie et Hickaël qui sont hyper gentils, cool et drôles !
C'est la première fois que j'ai pleuré en partant d'un endroit...

Astuce pour la chambre : Bien à vous de choisir le bon mobil-home ! :)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Davidriviere, Directeur général de Siblu Villages - La Pignade, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
bonjour Mélina R , l'ensemble de l'équipe de la Pignade se joint à moi pour vous remericez d'avoir posté votre avis en ligne, bien sûr merci pour nos animateurs qui sont ravis de vous avoir satisfait lors de vos vacances, à bientôt à la Pignade , cordialelement.

Voyage solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

j'ai passé le w end de l'ascencion dans cet etablissement, hebergement impeccable, activités interessantes, et équipe d'animation agréable ! Fifi règne en maître sur son équipe et nous entraine du matin au soir ! sport, détente,animations, spectacle ! le temps passe vite dans ce lieu ! nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Davidriviere, Directeur général de Siblu Villages - La Pignade, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
bonjour Music59, c'est avec un grandplaisir que nous avons découvert votre commentaire en ligne et vous en remercions. Nous serons ravis de vous satisfaire de nouveau. à bientôt pour de nouvelles vacances !
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Nous venons de passer un super Week end à deux àla Pignade. Nous avons passer un long Week end de 4 jours juste parfait. Une très bonne ambiance y règne , on se sent en vacances , reposée , la journée nous avons fait une balade en forêt autour du camping , profité de la piscine , visiter Ronce les bains , et le soir nous avons adoré les shows préparé par l'équipe d'animation, le restaurant du camping " la soirée Moules Frites". Une mention spéciale à Fifi qui reste le rayon de soleil de la Pignade . Nous reviendrons très vite pour de nouvelles aventures avec tout ce gentil petit monde.

• Séjour du juin 2014
Davidriviere, Directeur général de Siblu Villages - La Pignade, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
bonjour Inna33, nous sommes heureux que votre week-end à la Pignade vous ai ravi, toute l'équipe se joint à moi pour vous remerciez d'avoir fait partager votre satisfaction, au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !
Verteillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Des animatrice excellent toujours la pour vous, elles font de leur mieux pour les clubs et les spectacles.... Excellent week-end, je voulais pas partir. Un super mobilone, la ville est proche avec la mer juste à côté, 5min de marche.

• Séjour du juin 2014
Davidriviere, Directeur général de Siblu Villages - La Pignade, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
chers vacanciers, c'est avec un grand plaisir que toute l'équipe de la Pignade et moi même avons lu votre message en ligne et vous en remercions. Votre satisfaction est notre plus grand plaisir, à bientôt pour d'autres belles vacances.
cordialement.
Fresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes des habituels de ce village vacance depuis quelques années, et nous sommes encore heureux de nos vacances: l ambiance avec l equipe des animateurs est un + génial!! Les soirées sont inovantes et on passe de bon moment pour tous!! Encore bravo et a bientot. Tof & sandrine

• Séjour du mai 2014
Davidriviere, Directeur général de Siblu Villages - La Pignade, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
bonjour Tof et Sandrine,
ce fut un plaisir de lire votre commentaire avec les membres de l'équipe de La Pignade, nous sommes surtout heureux de vous avoir satisfait, à bientôt pour de nouvelles vacances !
Argenton-sur-Creuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Je suis propriétaire d'un mobil home à ronce les bains et je ne rêve que d'une chose c'est d'y retourner. Tout est réuni pour se sentir bien un cadre idyllique et une équipe au top du top. Les animations sont variées et vraiment géniales. Et puis à la fin de chaque spectacle il y a les danses du soleil avec les animateurs qui réunissent petits et grands sur une même piste. Je vous conseille vivement ce camping car il y a plein de choses à faire autour des plages magnifiques et plein de marchés et de lieux magnifiques à visiter. De plus sur le camping vous trouverez une piscine chauffée et couverte, une épicerie, un resto une esthéticienne un coiffeur... Tout ce dont on a besoin.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Davidriviere, Directeur général de Siblu Villages - La Pignade, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
bonjour Pauline D , toute l'équipe de la Pignade se joint à moi pour vous remercier d'avoir posté votre commentaire sur ce site, et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour de bons moments sur notre village de vacances. à bientôt !
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé des supers vacances au camping Siblu la pignade. Je recommande vraiment ce lieu à taille humaine idéal pour des vacances reposantes et divertissantes. Mes enfants ont adorés les animateurs du kids club, j'en profite pour vraiment les remercier, Mickael, Elodie, Elisabeth et Edwige, vous avez été au top ! J'ai personnellement adoré leur spectacle crazy show, J'oublie des prénoms je m'excuse pour ceux que je n'ai pas cité mais vous étiez tous très sympa et très professionnel. Merci à leur responsable d'animation aussi que tout le monde appel Fifi et qui dynamise bien son équipe. Nous vous souhaitons une très bonne saison et merci pour ces supers souvenirs !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Davidriviere, Directeur général de Siblu Villages - La Pignade, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
bonjour Daniel G et toute votre famille.
au nom de toute l'équipe de la Pignade, je tiens à vous remercier pour avoir exprimé vos sentiments suite à votre séjours . notre équipe d'animation est bien sûr ravie de vous avoir lu, et vous disons à bientôt pour de nouvelles vacances à la Pignade !!
Voir également ces hébergements à Ronce-les-Bains ou ses environs
Le Grand Chalet
Siblu Villages - Les Charmettes
Siblu Villages - Les Charmettes
N° 1 sur 20 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Siblu Villages - Bonne Anse Plag...
N° 4 sur 20 à La Palmyre-Les Mathes
Camping Signol
Camping Signol
N° 1 sur 1 à Boyardville

Vous connaissez Siblu Villages - La Pignade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - La Pignade

Établissement : Siblu Villages - La Pignade
Adresse: 45 Avenue du Monard, 17390 Ronce-les-Bains, La Tremblade, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Tremblade > Ronce-les-Bains
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Ronce-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - La Pignade 4*
Village de vacances situé près des plages, idéalement conçu pour des vacances en familles. de nombreuses activités vous sont proposées : piscine e toboggan, tir à l'arc, mini-golf, équitation, club enfants, animations de journée et de soirée d'avril à mi-septembre, restauration rapide et traditionnelle, salle de jeux, bar, salon de coiffure, superette, éstheticienne; Location de mobil-home de mai à septembre et location d'emplacement de février à novembre. le charme de la Charente-Maritime vous attends! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - La Pignade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pignade Ronce-Les-Bains
La Pignade Hotel Ronce-Les-Bains