“Sympa mais ...”

Siblu Villages - La Pignade
Nantes, France
“Sympa mais ...”
Avis écrit le 4 août 2014

Camping ou plutôt village vacances calme, propre, animations correctes.
Mais les activités payantes c'est anormal : le tir à l'arc, l'élastique pour les enfants (saut, trempoline). Et le plus pénible : être obligé d'avoir une mini carte (on l'oublie souvent évidemment et on ne peut pas rentrer) pour faire patte blanche dès que vous voulez rentrer dans le camping (pourquoi pas un bracelet ce serait mieux).

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Davidriviere, Directeur général de Siblu Villages - La Pignade, a répondu à cet avis, 5 août 2014
bonjour, toute l'équipe de la Pignade vous remercie d'avoir partagé votre avis en ligne. Dans le but d'offrir une prestation complète durant vos vacances nous faisons appel à des prestaires extérieurs tel que le trampoline, club d'équitation, salon de coiffure, esthéticienne qui propose leurs services à des prix que nous jugeons très correcte.
nous souhaitons que votre séjours vous a satisfait et nous nous servirons de votre commentaire pour continuer à nous améliorer. au plaisir de vous accueillir de nouveau, à bientôt.

Voyage solo
Limoges
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

A ce prix la on peut s attendre à mieux. De plus il fait payer le fun pass pour accéder aux activités. Même pour une simple partie de pétanque.
Camping idéal pour des retraités ou avec des enfants en bas âges.
Pour le reste.
Activités. Bof sauf si vous aimez le tir à l'arc.
Soirée. Rien d extraordinaire.

• Séjour du juillet 2014
Davidriviere, Directeur général de Siblu Villages - La Pignade, a répondu à cet avis, 11 août 2014
bonjour Laurent8702 et merci pour votre avis en ligne, nous remarquons que vous avez loué votre mobil-home directement par un propriétaire qui visiblement ne vous a pas informé que pour avoir acccès aux infrastrucures du parc vous devez être munis de fun pass qui sont inclus pour les vacanciers Siblu. Nous prenons bonne note de votre remarque conenrant nos animations de soirée même si il faut bien avouer que la plupart de nos vacanciers en sont satisfaits, au plaisir de vous accueillir de nouveau, cordialement,
Rouffignac, France
Avis écrit le 3 août 2014

On a passé une semaine super, avec les multiples activités aux alentours, les activités du camping on a pas eu le temps de s’ennuyer. Les animateurs sont vraiment excellent, ils ont de la bonne humeur a partager. Encore merci à eux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Davidriviere, Directeur général de Siblu Villages - La Pignade, a répondu à cet avis, 4 août 2014
bonjour Nancy F et votre famille, nous sommes ravis de lire votre satisfaction en ligne et toute l'équipe de la Pignade sera heureuse de vous accueillir de nouveau, à bientôt !
Chartres
Avis écrit le 30 juillet 2014

2 semaines à La Pignade au mois de juillet. Mobilhome loué directement à un propriétaire avec 2 Fun Pass ( A payer en supplément sinon et prix assez cher). Camping très bien entretenu et bien situé. Nombreuses activités gratuites sur place (si vous avez le Fun Pass). Il est vrai que la piscine n'est pas très grande mais elle est chauffée et couverte en cas de mauvais temps. Le point fort de ce camping est l'équipe d'animation avec Fifi à sa tête : Les spectacles proposés sont de très bonne qualité et très variés. Le personnel de l'accueil, du bar, de la restauration, de la supérette ou de l'entretien sont très aimables. Bref, d'agréables vacances en famille, camping et région à découvrir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Davidriviere, Directeur général de Siblu Villages - La Pignade, a répondu à cet avis, 1 août 2014
bonjour, c’est avec un grand plaisir que l’équipe de la Pignade a lu votre commentaire sur ce site et nous vous en remercions. En espérant que vous avez fait bon retour à la maison, nous serons ravi de vous accueillir de nouveau pour de prochaine vacances .
Angers, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

A savoir avant de partir: fun pass à acheter pour avoir accès à toutes les activités classiques d'un camping traditionnel...même les jeux pour enfants!!! D'ailleurs ce n'est pas un camping mais une résidence de plein air, un peu comme un village dortoir. Ambiance "maison de retraite" dans les allées!
Un terrain de volley, accessible gratuitement, incroyable mais vrai, mais filet pas très entretenu.
Profondeur de la piscine: de 1m35 à 1m45. Impossibilité de plonger, très peu de nager car vite espace rapidement engorgé aux heures de pointe. Par contre piscine très surveillée, c'est impeccable. Au niveau toboggan, c'est très limité: 4 pentagliss et un toboggan pas super rapide!
Nous y avons passé 2 semaines et subit plusieurs fois les bruits de tondeuse ou autre machines d'entretiens. Dans un 4 étoiles, un peu décevant.
Région qui nous a plu mais espace aquatique, si l'on peu dire, extrêmement décevant.
Prix accès wifi exorbitant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Davidriviere, Directeur général de Siblu Villages - La Pignade, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Au nom de l’équipe de la Pignade , je vous remercie d’avoir apporté votre commentaire en ligne ; effectivement en louant votre mobil-home directement par un propriétaire de mobil-home vous avez besoin des fun pass qui sont inclus pour une location via Siblu. Nous allons vérifier et améliorer notre filet de Volley-ball, et en ce qui concerne l’espace aquatique, la sécurité est notre priorité pour un confort d’utilisation de tous les vacanciers. Nous vous prions de nous excuser si l’entretien du parc a pu vous gêner pendant votre séjour, il est vrai qu’étant situé dans une forêt de pins, nous nous devons d’avoir un entretien suivi. Sachez que l’accès au Wi-Fi est gratuit au bar et sa terrasse ainsi qu’au bureau des propriétaires. Votre commentaire nous sera utile pour continuer à nous améliorer, et seront ravis de vous accueillir de nouveau pour de prochaine vacances
Avon, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passe 10 jours dans ce camping pour nos vacances estivale, un camping super propre sécurise et surtout une équipe d'animateurs au top. des soirées animées (merci encore à l’équipe d'animateurs) de beau spectacle un restaurant au top. j'y retournerais l'année prochaine et vous conseil de réserver.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Davidriviere, Directeur général de Siblu Villages - La Pignade, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
bonjour Chers vacanciers, toute l'équipe de la Pignade se joint à moi pour vous remerciez d'avoir posté votre commentaire en ligne, nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et seront ravis de vous accueillir de nouveau pour de nouvelles vacances.
Montville, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous revenons de 15 jours de vacances à la Pignade. Nous n'aimons pas retourner sur le même lieu de vacances d'une année sur l'autre ...mais là il se peut que nous y retournions l'été prochain.
La région nous a beaucoup plu et le camping est superbe. Tout y est très bien pensé, les structures sont toutes regroupées dans une même zone (rendant le camping très familial et sécurisé pour les enfants) et l'organisation des activités tout au long de la journée et sur la semaine (très animé pour les enfants et les adultes, et ce aux bonnes heures),
L'ensemble du personnel est aimable et souriant (équipe animation, supérette, sécurité/contrôle fun pass...), ce qui est très agréable pour les vacanciers.
Les MNS à la piscine sont très pro.
Pour ce qui est de l'équipe d' "animateurs" ... Quel est ce titre?! car ce sont des artistes avant tout, vu la qualité des spectacles et les talents qu'ils ont : tous très bons danseurs, une chanteuse sublime, une chorégraphe qui est à l'origine des spectacles magnifiques, un responsable animation Fifi qui a un vrai talent d'acteur et qui danse super bien aussi ! Il y a un très gros boulot derrière tout ça. N'ayant pas pu leur dire de vive voix car ils sont tous toujours très occupés, je leur dis par l'intermédiaire d'internet : FELICITATIONS !
Notre fils de 4 ans n'a pas participé aux activités par timidité, seulement une tentative qui n'a pas été convaincante : dommage!...Peut-être l'année prochaine! ..Mais les spectacles lui on beaucoup plus notamment "Rêves d'enfant" : sublime et "Zap show" : très drôle...Nous n'avons pas pu voir tous les spectacles voulant profiter aussi de la région.

Merci et à très vite!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chers vacanciers, mon équipe et moi même sommes ravis d'avoir pu lire votre commentaire ce matin, nous vous en remercions, nos artistes animateurs ainsi que tous les membres du staff seront heureux de vous accueillir de nouveaux à la Pignade , à bientôt.
Voir également ces hébergements à Ronce-les-Bains ou ses environs
Inter-Hotel de la Plage
Inter-Hotel de la Plage
N° 1 sur 4 à Ronce-les-Bains
Ibis Styles Marennes Oleron
Ibis Styles Marennes Oleron
N° 1 sur 2 à Marennes
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 3 sur 23 à La Palmyre-Les Mathes
Aquatique Club Camping La Pinede
Aquatique Club Camping La Pinede
N° 2 sur 23 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Siblu Villages - La Pignade ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - La Pignade

Établissement : Siblu Villages - La Pignade
Adresse: 45 Avenue du Monard, 17390 Ronce-les-Bains, La Tremblade, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Tremblade > Ronce-les-Bains
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Ronce-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - La Pignade 4*
Village de vacances situé près des plages, idéalement conçu pour des vacances en familles. de nombreuses activités vous sont proposées : piscine e toboggan, tir à l'arc, mini-golf, équitation, club enfants, animations de journée et de soirée d'avril à mi-septembre, restauration rapide et traditionnelle, salle de jeux, bar, salon de coiffure, superette, éstheticienne; Location de mobil-home de mai à septembre et location d'emplacement de février à novembre. le charme de la Charente-Maritime vous attends! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - La Pignade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pignade Ronce-Les-Bains
La Pignade Hotel Ronce-Les-Bains