TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 septembre 2019

Nous avons passer une agréable semaine au camping la pignade pour la 3eme année je conseil ce camping il a d énorme qualité entre acceuil tout les services proposés surtout les animations encore bravo a vous et merci a vous tous pour votre travail
LA PIGNADE C'EST DE LA BALLE

Type de voyage : A voyagé en famille
Mélina R, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Pignade, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2019

Bonjour Stéphanie P,
La pignade vous remercie de votre commentaire partagé sur ce site dédié aux vacances en famille, nous passons le message à notre équipe 2019.
Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir l'année prochaine !

Avis écrit le 31 août 2019 par mobile

Nous avons passé d excellentes vacances
Dans un premier temps , mobilhome très très propre a notre arrivée .. mercibpiur cela .tres agréable . Équipe d animation au top. Tres polyvalents qui assure les animationsndu soir et les clubs en journée.
Je terminerais pas la piscine, une équipe de sauveteurs au top, bienveillance et empathie au rendez-vous... une mention spéciale pour Antoine qui aime so travail avec une gentillesse et un petit mot pour les vacanciers. Merci la Pignade !!

Type de voyage : A voyagé en famille
Mélina R, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Pignade, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2019

Bonjour Sam77400,
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé de bonnes vacances parmi nous, et nos équipes vous remercient pour votre commentaire, et continueront à tout faire pour que vos séjours soient le plus agréable possible.
Nous espérons vous revoir l’année prochaine !
Cordialement

Avis écrit le 30 août 2019 par mobile

Alors oui comme à chaque réponse du gérant, plus de 90% des clients sont satisfait, mais ces clients ont ils vu d’autres camping que la Pignade
Complexe aquatique « vieillot » et petit.
Mobil home les uns sur les autres.
Allées très peu éclairées, et véhicules interdit à partir de 23h, très pratiques lorsque l’on souhaite sortir avec des jeunes enfants,du moins rentrer vers 23h30..
Oui je connais le système Fun Pass, mais très cher sur ce camping lorsque l’on souhaite juste accéder à la piscine, enfin au rectangle rempli d’eau et de campeurs.
Sinon très bon accueil et très réactif, et supérette bien utile en dépannage.

Bonjour Pierre D,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
Vous avez effectivement loué directement par un propriétaire de mobil-home.
Pour votre information, le fun pass vous donne accès aux infrastructures telles que: aire de jeux, mini-golf, table de ping-pong, espace aquatique, animations, club enfants, spectacles.
Sachez que vous bénéficiez d'une remise de 20% sur les fun pass en achetant en ligne 48H avant votre arrivée. Merci d'avoir noté que nos équipes étaient à l'écoute de la clientèle
N'hésitez pas à nous joindre pour un devis pour 2020 en passant par Siblu.
Cordialement

Avis écrit le 29 août 2019

Je recommande sans hésitation le camping La pignade (nous sommes passés par Siblu) et tout était parfait.
Le Mobil home très bien
Le camping est très propre très sécurisé et très bien entretenu. Le resto le snack parfait
L'accueil en général était parfait.
L'espace aquatique était top. Les petits en ont bien profité... aire de jeu mini golf terrain multisports nikel...
Mais je réserve mon meilleur compliment pour l'équipe d'animation ! Ils sont au top du top ! Whaouh... ils ne savent pas quoi faire pour les clients. Kevin et son équipe sont hallucinants ! Les spectacles sont magnifiques. Tjs bien bonjour quand on les croise dans le camping... cetait vraiment génial ! Je recommande +++++

Chère famille de vacanciers,
Un grand merci pour votre avis au retour de vos vacances à La Pignade.
A bientôt pour de nouvelles vacances !

Avis écrit le 29 août 2019

Idéal pour des vacances en famille. Un grand merci à l'équipe d'animation qui a été à la hauteur ainsi que pour les enfants. Merci à Kévin,Kamel, Adrian, Benjamin, Lucas, Catherine, Cyrine, Cassie, Keira et Tam tam. En espérant les retrouver prochainement. Virginie et Elouan

Astuce pour la chambre : Les mobiles home sont bien équipés, spacieux, calme

chers amis vacanciers,
Je vais de ce pas transmettre votre commentaire à l'équipe Animation 2019 et j'en profite pour vous en remerciez. Tout le monde à la Pignade a passé une très bonne saison et c'est aussi grâce à vous qui savez reconnaitre le travail accompli pour que vous passiez des vacances inoubliables !!!
A bientôt chez Siblu, et bien sûr à la Pignade.