TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 septembre 2019

Bon camping, nous y avons passé deux semaines avec les enfants. Le camping est à 15 min de l'ile d’Oléron, de nombreuses pistes cyclables sont à proximités pour visiter le coin ou vous rendre au centre ville. Le bar, le restaurant du camping restent ouvert tard le soir et une supérette est ouverte jusq'à 20h, très utile aussi. Par contre, la literie de notre bungalow faisait un peu mal au dos. Au bout de 2 semaines vacances, j'avais un peu hâte de retrouver mon lit ;-)

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mélina R, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Pignade, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2019

Bonjour tresor0302,
Merci pour votre témoignage, je suis contente que vous ayez passé de bonnes vacances à la pignade.
Concernant la literie, je pense que vous auriez dû venir à la réception pour qu'on essaye de trouver une solution
Merci de noter que la région a un atout majeur: ses pistes cyclables.
Toute l'équipe de la pignade vous souhaite une très bonne continuation,

Avis écrit le 2 septembre 2019

Personnel pas accueillant. Accueil très long, aucune information utile. Bourrage de crâne pour option et animation du camping. Pas arrangeant et pas l'ecoute des besoins du client. Seul point positif bon etat du logement et proprete. Je ne recommande pas. Machine à touriste

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes désolé si votre accueil ne s'est pas bien déroulé.
Je note par ailleurs que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez aussi profité d'un logement de qualité.
En vous souhaitant une bonne continuation,

Avis écrit le 2 septembre 2019

Nous avons passer une agréable semaine au camping la pignade pour la 3eme année je conseil ce camping il a d énorme qualité entre acceuil tout les services proposés surtout les animations encore bravo a vous et merci a vous tous pour votre travail
LA PIGNADE C'EST DE LA BALLE

Bonjour Stéphanie P,
La pignade vous remercie de votre commentaire partagé sur ce site dédié aux vacances en famille, nous passons le message à notre équipe 2019.
Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir l'année prochaine !

Avis écrit le 31 août 2019 par mobile

Nous avons passé d excellentes vacances
Dans un premier temps , mobilhome très très propre a notre arrivée .. mercibpiur cela .tres agréable . Équipe d animation au top. Tres polyvalents qui assure les animationsndu soir et les clubs en journée.
Je terminerais pas la piscine, une équipe de sauveteurs au top, bienveillance et empathie au rendez-vous... une mention spéciale pour Antoine qui aime so travail avec une gentillesse et un petit mot pour les vacanciers. Merci la Pignade !!

Type de voyage : A voyagé en famille
Mélina R, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Pignade, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2019

Bonjour Sam77400,
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé de bonnes vacances parmi nous, et nos équipes vous remercient pour votre commentaire, et continueront à tout faire pour que vos séjours soient le plus agréable possible.
Nous espérons vous revoir l’année prochaine !

Avis écrit le 30 août 2019 par mobile

Alors oui comme à chaque réponse du gérant, plus de 90% des clients sont satisfait, mais ces clients ont ils vu d’autres camping que la Pignade
Complexe aquatique « vieillot » et petit.
Mobil home les uns sur les autres.
Allées très peu éclairées, et véhicules interdit à partir de 23h, très pratiques lorsque l’on souhaite sortir avec des jeunes enfants,du moins rentrer vers 23h30..
Oui je connais le système Fun Pass, mais très cher sur ce camping lorsque l’on souhaite juste accéder à la piscine, enfin au rectangle rempli d’eau et de campeurs.
Sinon très bon accueil et très réactif, et supérette bien utile en dépannage.

Bonjour Pierre D,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
Vous avez effectivement loué directement par un propriétaire de mobil-home.
Pour votre information, le fun pass vous donne accès aux infrastructures telles que: aire de jeux, mini-golf, table de ping-pong, espace aquatique, animations, club enfants, spectacles.
Sachez que vous bénéficiez d'une remise de 20% sur les fun pass en achetant en ligne 48H avant votre arrivée. Merci d'avoir noté que nos équipes étaient à l'écoute de la clientèle
N'hésitez pas à nous joindre pour un devis pour 2020 en passant par Siblu.