TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 septembre 2019

Nous avons passé 15 jours de vacances en famille et nous avons passé de très bons moments dans ce camping. La piscine est agréable (31°), l'espace avec des transats est assez grand (même si au mois d’août on ne trouve pas toujours un transat en plein après midi). Les clubs pour les enfants sont très bien animés et les enfants étaient enchantés de leurs vacances. Les soirées sont diversifiées, et ne se termine pas trop tard (très bien de penser aux couche-tôt). Le restaurant est très bien : diversité des plats, soirées spéciales, prix raisonnables et services rapide. Nous conseillons vraiment ce bel endroit. Le seul bémol pour nous serait (car il faut bien en trouver un) que pour se rendre à la plage à pied il faut compter un bon 45mn de marche, mais bon, c'est pas dramatique non plus !

Astuce pour la chambre : Les mobilhomes situés au fond du camping sont plus au calme
Date du séjour : août 2019
Mélina R, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Pignade, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2019

Bonjour Sandrine J,
Nous sommes très heureux de lire vos commentaires.
Merci d’avoir choisi Siblu La Pignade pour vos vacances 2019.
Au plaisir de vous revoir l’année prochaine.
A bientôt.

Avis écrit le 2 septembre 2019

Superbe séjour , entouré de professionnelles que se soit à l’accueil ou animation . Mobilhome tout équipe , chambre spacieuse , salle de bain spacieuse . Le coin douche est spacieux également . Possibilité de mettre deux voitures

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mélina R, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Pignade, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2019

Cher Stéphanedup79,
Toute l'équipe de la pignade est ravie de lire vos commentaires , nous vous en remercions.
Vivement les prochaines vacances !
A bientôt

Avis écrit le 2 septembre 2019

Bon camping, nous y avons passé deux semaines avec les enfants. Le camping est à 15 min de l'ile d’Oléron, de nombreuses pistes cyclables sont à proximités pour visiter le coin ou vous rendre au centre ville. Le bar, le restaurant du camping restent ouvert tard le soir et une supérette est ouverte jusq'à 20h, très utile aussi. Par contre, la literie de notre bungalow faisait un peu mal au dos. Au bout de 2 semaines vacances, j'avais un peu hâte de retrouver mon lit ;-)

Bonjour tresor0302,
Merci pour votre témoignage, je suis contente que vous ayez passé de bonnes vacances à la pignade.
Concernant la literie, je pense que vous auriez dû venir à la réception pour qu'on essaye de trouver une solution
Merci de noter que la région a un atout majeur: ses pistes cyclables.
Toute l'équipe de la pignade vous souhaite une très bonne continuation,
Cordialement

Avis écrit le 2 septembre 2019

Personnel pas accueillant. Accueil très long, aucune information utile. Bourrage de crâne pour option et animation du camping. Pas arrangeant et pas l'ecoute des besoins du client. Seul point positif bon etat du logement et proprete. Je ne recommande pas. Machine à touriste

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes désolé si votre accueil ne s'est pas bien déroulé.
Je note par ailleurs que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez aussi profité d'un logement de qualité.
En vous souhaitant une bonne continuation,
Cordialement

Avis écrit le 2 septembre 2019

Nous avons passer une agréable semaine au camping la pignade pour la 3eme année je conseil ce camping il a d énorme qualité entre acceuil tout les services proposés surtout les animations encore bravo a vous et merci a vous tous pour votre travail
LA PIGNADE C'EST DE LA BALLE

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Stéphanie P,
La pignade vous remercie de votre commentaire partagé sur ce site dédié aux vacances en famille, nous passons le message à notre équipe 2019.
Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir l'année prochaine !