“Bon étape ”

Classé n° 3 sur 22 Restaurants à Ronce-les-Bains
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

La carte mets l eau à la bouche mais les plats aussi sont à la hauteur de la carte.bonne cuisine raffinée et recherché une visite s'impose si vous passer ici..

Contrôle des avis

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Cuisine: bistronimique, raffinée et trés bonne.
Service: trés sympa, aimable et arrangeant.
Cadre: chaleureux

Avis publié : 20 février 2018

Des encornets farcis au café gourmand en passant par le bœuf Rossini, tout était parfait. Les plats sont délicieux, copieux, et composés de produits frais. La salle de restaurant a été refaite cette année. Le décor est chaleureux. Pensez à réserver car le restaurant affiche souvent complet. Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 28 janvier 2018

Très bonne cuisine ...rapide et efficace
Il vaut mieux réserver en pleine saison...
Tarifs qui peuvent être élevé suivant ce que l'on prend

Avis publié : 9 décembre 2017

Nous sommes venus à 3 en août pour dîner. Le premier fut un peu long à servir, mais c'était pour la bonne cause... la cuisine était succulente !! Nous avions pris des menus, aucun plat ne nous a déçu. Salle calme, conviviale et accueil sympa !

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de l'Estran ont aussi consulté

Marennes, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Jardins de l'Estran ?