“Bof...”

L'Amarena
Classé n° 7 sur 21 Restaurants à Ronce-les-Bains
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : L'Amarena vous accueille d'Avril à Septembre, tous les jours, pour les services de midi et du soir. Nous sommes à 100 mètres de la fête foraine et de la plage, au centre de la rue piétonne le soir. Le restaurant est climatisé avec terrasse ombragée. Nous sélectionnons nos fournisseurs et leurs produits pour vous garantir des plats de qualité. Nous offrons aussi de vente à emporter de pizzas, pâtes, paellas et salades. Bienvenue à vous.
Avis publié: 21 juillet 2013

Des serveurs débordés. Cassolette de poisson à base de poisson surgelé, un comble pour un resto en bord de mer ! Un vin rosé tiède, nous avons demandé des glaçons...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Amarena
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2013

Juste mauvais... tout est nul, le service, la déco et surtout la qualité de la nourriture. Et pour une pizza que l'on va aller vomir cela fait un peu cher

Avis publié: 10 mai 2013

Nous sommes venus deux fois et nous y retournerons: l'équipe est souriante et sympathique, la décoration est très jolie la nourriture est délicieuse et les portions pantagruéliques(je conseille les salades). Un très bon rapport qualité/quantité prix. Bref un super restaurant.

Avis publié: 1 mai 2013

salle bien décorée, service rapide,sangria maison délicieuse, j apprécie leurs bruchettas et leur tiramisu maison,formule de plats a emporter pizzas/bruchettas ,paëlla, pates, lasagne, tres bonne idée !
personnels souriant et dynamique !

Avis publié: 5 août 2012

je suis venu plusieurs fois dans ce resto
et laisser moi vous dire que je n' y retournerais pas meme si cetais le seul resto !
le patron passe son temps a raler sur les serveurs a la moindre maladresse quils peuvent faire
et je trouve sa vraiment nul de s part d'engeuler ces employés sous le nez des clients
sa fait super genial !!
les prix vu la qualité et la quantité je trouve sa cher !
au niveau du service je nais jamais eu a me plaindre des serveuses ou serveurs
non , cest plutot le patron qui ne sourtit jamais et qui est desagreable..... et le soir tellement presser de fermer que les gens a 21h viennent mais ne seront pas installé
si sa change un jour de patron oui pourquoi pas y retourner !

Les voyageurs ayant consulté L'Amarena ont aussi consulté

Ronce-les-Bains, La Tremblade

Vous connaissez L'Amarena ?