“D'excellentes vacances”

Azureva Ronce les Bains
SANTENY
“D'excellentes vacances”
Avis écrit le 26 août 2014

Nous revenons tout juste de ce club où j'ai séjourné seule avec mes enfants, dont un bébé. Le pari de passer de bonnes vacances n'était pas gagné. Tout d'abord quelque peu déçue (pas de ménage au cours du séjour, piscine chauffée...? mais bien trop peu, nourriture moyenne), nous avons ensuite été séduits par la gentillesse extraordinaire de toute l'équipe , les soirées organisées (dansantes, kermesse, spectacles de qualité) et la situation géographique du club. Seul bémol au niveau de la restauration : les quantités pour les entrées ou desserts sortant de l'ordinaire sont bien trop faibles! A 20h il n'y avait plus ni bulots, langoustines ou brownies! La gentillesse des serveurs compense un peu.
Beaucoup de choses à faire et à voir dans le secteur : de belles plages, une piste cyclable dans la forêt à proximité du club. Le centre ville de Ronce les bains est à environ 10 minutes à pieds, avec un marché agréable et une petite fête foraine.
Quant à comparer ce club avec d'autres plus connus, le rapport qualité/ prix est incomparable! (à moins d'aimer l'ambiance "usine" des Pierre &Vacances Club où même le transat est payant).
Bref, nous y retournerons avec plaisir!

Avis écrit le 25 août 2014

Un club très familial. Chambres spacieuses, restaurant très correct. Mais surtout une équipe d'animation au top : spectacle, animation, club enfants. Tout était parfait. J'y retournerais avec grand plaisir

Courbevoie, France
Avis écrit le 23 août 2014

Le village est agréable. Les logements sont dispersés dans la pinède par bâtiments de 10 chambres dont certaines sont en mezzanine. Chambres spacieuses et en excellent état. WC séparés. Literie en bon état. Frigo et TV. Wifi gratuit au bar et payant dans les chambres

Piscine chauffée. 2 bassins dont un pour les petits + pataugeoire

Restaurant agréable mais de qualité "Flunch". Plats variés mais faisant trop appel aux surgelés.
Vins en supplément à prix très raisonnable. Personnel sympathique.
Biberonnerie avce frigo, micro ondes et compotes mais pas de corner bébé avec des plats spécifiques (carottes à l'eau...)
Le chef peut préparer des plats spécifiques en cas d'allergie alimentaire mais peu gastronomique

Bar et animations : quelques beaux spectacles. Ambiance familiale agréable
Tarifs du bar très raisonnables (café à 1.30 €, cocktail à 4€)
Equipe d'animation dynamique menée par Christophe.

Club enfants : ils ont été ravis.

Activités en supplément (5 à 10 €) : accrobranche, voile, sorties ...

Le club propose des sorties et excursions pour petits et grands. Billetterie à tarif préférentiel à l'accueil.Location de vélos

Equipe très efficace et sympathique. Directeur assez absent (administratif ?) mais tout se passe bien grace au chef des animations et à son équipe.
Un très bon séjour en famille

Astuce pour la chambre : les logements sont dans des batiments sur 2 etages. Ils sont spacieux et rénovés récemment Celles d...
Bordeaux, France
Avis écrit le 21 août 2014

Chambre spacieuse, mais pour faire le ménage la qualité du balais est très médiocre, il serait bon d'avoir un aspirateur ! La qualité du matelas laisse à désirer... Pour la restauration : le buffet d'entrée est de qualité, les plats principaux sont médiocres, ainsi que le buffet des desserts (pâtisserie industriel)... La piscine "chauffée" a 15° au lieu 25° ! Ne pas disposer de wifi dans les chambre en 2014, cela laisse sans voix ! L'accueil et le personnel sont attentifs et très aimables ! Les sorties proposées sont de qualités... Habitué à des prestations de meilleurs qualités (Belambra, Maeva, Pierre et vacances) nous ne reviendrons pas !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ronce-les-Bains

Avis écrit le 12 août 2014

Franchement c est le meilleur centre Azureva c super propre on y mange super bien sa fait 3 ans que j y vais et l Annee prochaine j y retournerais je vous le conseille il est au top du top les spectacles sont superbes

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien
Fuilla, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

nous avons passé une semaine dans ce centre et il est absolument génial!
les logements sont spacieux,propre et bien agencés,l'équipe d'animation est au top avec un large choix de loisirs pour les parents et les enfants.
les repas sont très bon,les cuisiniers on une bonne imagination pour ne pas nous faire la même chose tous les jours et les menus a thème sont sympathique.
L'endroit est propre bien situé.et au calme
On peut même louer gratuitement sa poussette pour enfant pour ne pas encombrer la voiture !
je vous recommande vivement ce centre j'y retournerai avec plaisirs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous n'avons été déçu que très rarement des villages vacances Azureva. Mais celui ci mérite ses étoiles. Logement confortable et spacieux, cadre agréable, restaurant proposant du poisson (au choix) à chaque menu, une sympathique et dynamique équipe d'animation. Nous avons vraiment passé un très très agréable séjour et nous reviendrons, il y a tant à voir dans la région.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ronce-les-Bains ou ses environs
Le Grand Chalet
Le Heron Cendre Hotel
Le Heron Cendre Hotel
N° 3 sur 7 à La Tremblade
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Ibis Styles Marennes Oleron
Ibis Styles Marennes Oleron
N° 1 sur 2 à Marennes
Le Palmyrotel
Le Palmyrotel
N° 4 sur 4 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Azureva Ronce les Bains ?

Informations supplémentaires concernant Azureva Ronce les Bains

Établissement : Azureva Ronce les Bains
Adresse: 17 avenue des Erables, 17390 Ronce-les-Bains, La Tremblade, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Tremblade > Ronce-les-Bains
N° 3 sur 4 Hôtels à Ronce-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Azureva Ronce les Bains 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azureva Ronce les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.