“Inacceptable !”

Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Bar
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse
Avis publié : 17 août 2013

Un simple verre au bar qui vire au sketch : le coktail apporté n'est pas celui commandé , on se demande si on va nous l'échanger ... Résultat : un mojito avec feuilles de menthe moisies , sans glace , et le tout imbuvable . Même là grenadine des enfants n'a pas de goût ! Service d'un autre temps , bref , ne pas s'y arrêter. Sans parler des tarifs . Une honte ....

Avis publié : 17 août 2013

Venu juste pour boire un verre, l'ambiance fut plus que désagréable. Le serveur, si on peux appelera cela comme ça, ne connais pas sa carte ni les cocktails classique. On s'est fait servir une pina colada à la place d'une caipirina. Et c'était tout simplement imbuvable.
En résumé, à eviter pour le service, la qualité des produits et des présentations.

Avis publié : 20 juillet 2013

Pas de carte pour le menu simplement écrit au tableau. Très peu de choix. Nous avons demandé 6 huîtres qui nous ont été servies avec un petit quartier de citron, le serveur à semblé étonné qu'on redemande du citron... bref fortement déconseillé.

Avis publié : 30 avril 2013

Très sympa.
Très propre et bien agencé.
Quel plaisir la terrasse, mais je vais leur commander le soleil sous peu !

Avis publié : 11 septembre 2012

Rien à reprocher. Les fruits de mer et les crustacés sont d'une fraicheur irrépprochable ainsi que la cuisine qui reste simple mais délicieuse. L'ambiance est très sympathique et l'on s'y sent bien. Merçi à toute l'équipe pour votre acceuil.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Ronce ont aussi consulté