“bien pour un court séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Le Grand Chalet

et 1 autre site !
Le Grand Chalet
Chalon-sur-Saône, France
“bien pour un court séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Cet hotel est bien placé pour se promener en ville ou sur la plage. Un petit parking est mis à disposition, gracieusement.En hors saison et jour de fermeture, nous avons pu tout de même diner. Bon repas mais cher ( plus de 100 euros tout compris à deux). Nous avons découvert un bon vin de la région ainsi qu'une bonne adresse pour d'excellentes huitres.La chambre n'est pas immense mais suffisante pour un court séjour de deux nuits. Le confort est très moyen ( lit dur et petit, petite salle de bains, produits de toilettes non renouvellés chaque jour). Bref, ce n'est pas pour le grand confort qu'il faut venir ici. Le petit déjeuner est bien, classique, sans surprises et il se déroule face à l'océan. Beau spectacle dès le matin.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Quel bel hôtel. Nous avions pris une chambre avec vue sur la mer. Le matin, on ouvre la fenêtre et elle est là, magnifique. Le soir, au soleil couchant, c'est encore plus beau. On peut prendre le petit-déjeuner sur la terrasse, face à elle. Et le soir, le diner sur la terrasse devant l'hôtel, un repas excellent à s'en lécher les doigts. Et tout çà pour un prix défiant toute concurrence. En plus, près des animations du soir, mais au calme. Il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier. Nous recommandons.

Porto-Vecchio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Redirigés vers cet hôtel par une réceptionniste d'un concurrent complet, nous n'avons pas été déçus par le prix annoncé sur Booking (pour 2 nuits : 77 euros petit-déjeuner compris)
L'accueil a été très agréable. Le décor général de l'hôtel est un peu vieillot. Notre chambre de dimensions correctes était très propre.
Seul bémol, la salle d'eau. Certes très propre mais cabine de douche très exiguë, et une chasse d'eau très très bruyante (nous avons évité de l'utiliser la nuit !)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un lieu de séjour que nous aimerions conserver......encore plusieurs années!!!!!!!!
Tout a été dit
Ambiance cosi/famille: la responsable,dont je tairais le prénom(pour avoir encore plus d'affinité)
SAIT vous écouter,contenter,et agir en conséquence!!!!!

Le restaurant est le meilleur de RONCE et alentours( après en avoir essayé beaucoup!!!)

Un petit bijou que nous gardons précieusement!!!!!!

Astuce pour la chambre : Vue magnifique,calme,lumières à chaque moment de la journée à ne pas rater........
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Notre hôtel de prédilection les pieds dans l'eau. Accueil on ne peut plus agréable, chambres propres, petits déjeuners pour satisfaire les petits comme les gros appétits, tout y est et ça fait plusieurs années que nous y allons. Je recommande, surtout les chambres avec vue sur mer : un bonheur !!!

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Accuei très convivial, on est tout de suite orienté vers la chambre, vue sur mer. La chambre est cependant un peu vieillotte, le matelas demande a etre change , sanitaires bruyants, neanmoins l' hôtel est calme donc la nuit fût bonne. Petit dej copieux où rien ne manque.les employées devraient connaître quelques idées de sorties autre que visiter la mer ...!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

une réservation un peu tardive pour le 14 juillet ne nous a pas permis d'avoir une chambre vue mer mais une petite chambre avec petit cabinet de toilette propre, à la déco minimale. Les deux espaces salon dont un donnant accès à la piscine sont plaisants. Les plus de cet hôtel sont bien sûr sa piscine et la plage et la superbe vue sur l'ile d'Oleron Le prix est très correct (83 euros pour deux petit déjeuner compris). Ne ratez pas l'exceptionnel menu "homard", forcément cher mais fantastique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ronce-les-Bains ou ses environs
Inter-Hotel de la Plage
Inter-Hotel de la Plage
N° 1 sur 4 à Ronce-les-Bains
Ibis Styles Marennes Oleron
Ibis Styles Marennes Oleron
N° 1 sur 2 à Marennes
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 2 sur 3 à Vaux-sur-Mer
Mer et Foret Hotel
Mer et Foret Hotel
N° 6 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Le Grand Chalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Chalet

Établissement : Le Grand Chalet
Adresse: 2 avenue de la Cepe | Ronce les Bains, 17390 Ronce-les-Bains, La Tremblade, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Tremblade > Ronce-les-Bains
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Ronce-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Chalet 3*
A Ronce les Bains, Les Pieds dans l’eau face à l’île d’Oléron, l’hôtel Le Grand Chalet et son restaurant Le Brise Lames vous accueillent pour vos séjours en Charente Maritime. Profitez d’un paysage changeant continuellement avec les marées, et de l’accès direct sur la plage de sable fin, dans une ambiance de quiétude familiale. Christophe MOINARDEAU et toute son équipe régaleront vos yeux et vos papilles avec des produits locaux de qualités, tous préparés sur place. Cité dans les plus grands guides, le restaurant change sa carte plusieurs fois dans l’année pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs au fil des saisons. Depuis la salle de restaurant, Alexandra MOINARDEAU veillera à vous faire passer un agréable moment, en couple, en famille ou entre amis, face aux exceptionnels couchers de soleil sur l’océan. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Priceline, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Chalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.