“Familial et confortable”
Avis sur Le Grand Chalet

Le Grand Chalet
“Familial et confortable”
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Familial et confortable. Accès direct à la plage. Restaurant Le brise lames, cuisine splendide. Piscine. Vue sur l'île d'Oleron. Accueil charmant. A ne pas manquer. Familial et confortable. Accès direct à la plage. Restaurant Le brise lames, cuisine splendide. Piscine. Vue sur l'île d'Oleron.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Joué lès Tours, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passe le weekend de Pentecôte dans ce coin charmant pour une réunion familiale. Très bien placé. Chambres tout a fait correctes même si l' hôtel est un peu vieillot. Très propre en tout cas. Repas excellents !Mérite bien son titre de Maître Restaurateur !Accueil très très bon. Je recommande.

Astuce pour la chambre : Choisir vue sur mer. Ça vaut la différence de prix.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Peipin, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes restés deux nuits chambre 19, côté mer avec une petite terrasse qui donne sur la mer, la vue le matin est extra!!! Le matelas du lit deux places était super confortable, et les draps en coton colorés très doux, une grande baignoire, toilettes isolés. Dans la chambre des rangements pratiques, un bureau et une fenêtre (en plus de la porte vitrée de la terrasse) du coup beaucoup de lumière!! Propreté parfaite. L'accueil était chaleureux. Les petits déjeuners sont classiques et bons. Nous n'avons pas mangés au restaurant. La seule remarque que je puisse faire c'est le côté un peu rétro de la déco, le dessus de lit à fleurs assorti aux rideaux c'est un peu vieillot. Mais c'est pas grand chose car je reviendrai volontiers et je recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre 19 c'est la plus belle...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Feurs, France
Avis écrit le 29 avril 2014

On ne peut rêver mieux pour un séjour ! emplacement exceptionnel ! l'océan à nos pieds, une vue époustouflante ! L'accueil est à l'unisson : courtoisie, amabilité, disponibilité et gaieté !
Les chambres un peu kitch, à la déco incertaine... mais cela est compensé par la propreté, une grande superficie, un WC séparé, une SDB correcte, (manquant un peu de lumière) une terrasse etc.. C'est une maison magnifique. Il y règne une ambiance joyeuse et conviviale. A conseiller à tous

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur l'océan
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 28 février 2014

Cet hotel est bien placé pour se promener en ville ou sur la plage. Un petit parking est mis à disposition, gracieusement.En hors saison et jour de fermeture, nous avons pu tout de même diner. Bon repas mais cher ( plus de 100 euros tout compris à deux). Nous avons découvert un bon vin de la région ainsi qu'une bonne adresse pour d'excellentes huitres.La chambre n'est pas immense mais suffisante pour un court séjour de deux nuits. Le confort est très moyen ( lit dur et petit, petite salle de bains, produits de toilettes non renouvellés chaque jour). Bref, ce n'est pas pour le grand confort qu'il faut venir ici. Le petit déjeuner est bien, classique, sans surprises et il se déroule face à l'océan. Beau spectacle dès le matin.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 15 février 2014

Quel bel hôtel. Nous avions pris une chambre avec vue sur la mer. Le matin, on ouvre la fenêtre et elle est là, magnifique. Le soir, au soleil couchant, c'est encore plus beau. On peut prendre le petit-déjeuner sur la terrasse, face à elle. Et le soir, le diner sur la terrasse devant l'hôtel, un repas excellent à s'en lécher les doigts. Et tout çà pour un prix défiant toute concurrence. En plus, près des animations du soir, mais au calme. Il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier. Nous recommandons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Porto-Vecchio, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Redirigés vers cet hôtel par une réceptionniste d'un concurrent complet, nous n'avons pas été déçus par le prix annoncé sur Booking (pour 2 nuits : 77 euros petit-déjeuner compris)
L'accueil a été très agréable. Le décor général de l'hôtel est un peu vieillot. Notre chambre de dimensions correctes était très propre.
Seul bémol, la salle d'eau. Certes très propre mais cabine de douche très exiguë, et une chasse d'eau très très bruyante (nous avons évité de l'utiliser la nuit !)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ronce-les-Bains ou ses environs
Inter-Hotel de la Plage
Inter-Hotel de la Plage
N° 1 sur 4 à Ronce-les-Bains
Le Heron Cendre Hotel
Le Heron Cendre Hotel
N° 3 sur 7 à La Tremblade
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 1 sur 2 à Marennes
L'Albatros
L'Albatros
N° 4 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Le Grand Chalet ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Chalet

Établissement : Le Grand Chalet
Adresse: 2 avenue de la Cepe | Ronce les Bains, 17390 Ronce-les-Bains, La Tremblade, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Tremblade > Ronce-les-Bains
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Ronce-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Chalet 3*
A Ronce les Bains, Les Pieds dans l’eau face à l’île d’Oléron, l’hôtel Le Grand Chalet et son restaurant Le Brise Lames vous accueillent pour vos séjours en Charente Maritime. Profitez d’un paysage changeant continuellement avec les marées, et de l’accès direct sur la plage de sable fin, dans une ambiance de quiétude familiale. Christophe MOINARDEAU et toute son équipe régaleront vos yeux et vos papilles avec des produits locaux de qualités, tous préparés sur place. Cité dans les plus grands guides, le restaurant change sa carte plusieurs fois dans l’année pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs au fil des saisons. Depuis la salle de restaurant, Alexandra MOINARDEAU veillera à vous faire passer un agréable moment, en couple, en famille ou entre amis, face aux exceptionnels couchers de soleil sur l’océan. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Chalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.