Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2018

Camping propre , gérant sympathique mais un cruel manque d'animation. Rien n'est prévu pour les ados. Consommation au bar tarif élevé, repas proposé (pizza,poulet etc..) fade vous trouverez mieux et moins cher en ville. Point négatif qui n'est lié au camping beaucoup de moustique.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 21 juillet 2018

nous avons passés 8 jours dans ce camping,notamment la finale de la coupe du monde de foot(heureusement que certains ont mis de l'ambiance).bon,à part ça,camping propre,bien entretenu,piscine sympa et pas loin du centre de Ronce.ce camping nous a étonné par son calme.en bref,agréable séjour!!merci

Astuce pour la chambre : mobil home bien plaçé donc pas de vis à vis.bon point
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 avril 2018

très bon accueil. mobil home veillissant mais propreté très correct
piscine hors service, dommage ce point négatif gâche le week end
rapport qualité / prix très moyen
je pense que l'on peut trouver mieux à quelques kilomètres

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 septembre 2017 par mobile

Un très beau temps pour venir passer le week-end au bord de mer Très bon emplacement camping calme , service agréable , réceptionniste au top . Prix très abordable , mobile home fonctionnel. Cela donne envie d’y retourner

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Linda B, Responsable réception de camping les genets, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2017

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre camping, au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 10 septembre 2017 par mobile

séjour 2 enfants et 2 adultes dans un mobil home. Très bien situé. calme, propreté, accueil excellent, amabilité du personnel, activites du camping au top, piscine propre.... tout est au top comme chaque année. Cela fait 2 fois que nous y retournons et nous y retournons.
Le camping est très bien situé.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu le 21 septembre 2017

Nous vous remercions pour votre commentaire et serons très heureux de vous accueillir à nouveau l'année prochaine.