Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Nous venons de passer 2 nuits dans ce camping familial très calme en cette fin du mois d'août et c'est exactement ce que nous recherchons. Emplacement idéal, accueil sympathique, zone bien arborée, supérette très pratique, belle et grande piscine et surtout des sanitaires récents et très propres dont beaucoup de camping devraient s'inspirer. Nous y reviendrons avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2018

En voyage sur la vélodyssée -et en tente-, ce camping nous a proposé table et chaises, ce qui est un luxe très appréciable. Accueil parfait, service du petit déjeuner et de la supérette très agréable et arrangeant.
Sanitaires très propres.
Le camping est ombragé, la piscine simple mais agréable.
Aucun problème pour que l'accueil nous charge nos appareils durant la nuit.
Le tout pour un tarif très très correct.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2018

nous avons passé 10 jours dans ce camping FAMILIAL.
Tout d'abord super accueil lors de notre arrivée, propreté irréprochable autant du camping en général, que des sanitaires, de la piscine. Selon ce qu'on recherche, c'est un camping très calme le soir (exactement ce que nous recherchons), tout en organisant 2 soirées dans la semaine, pour ceux qui veulent s'amuser, la place Brochard à Ronce n'est qu'à 1km, à pied par les petites ruelles, c'est très agréable. Pour ceux qui recherchent les grosses ambiances, passez votre chemin, dirigez vous plutôt vers les grosses chaînes de camping (les usines à touristes quoi....), tarifs très corrects. Que ce soit pour Ronce ou pour le camping, nous y retourneront les yeux fermés.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Super camping ! Le top du top ! Nous reviendrons l'année prochaine. Prix ultra raisonnable pour camping car. Piste cyclable pour aller à la plage ou on peut aussi y aller à pied à 1km mais cela dépend des marées.
Des animations le jour et le soir, un accueil super sympa qui vous renseigne et vous donne de la doc, des habitués super gentil.
On s'est régalé c'est un super camping qui mérite 5 étoiles et voir plus si on pouvait !!
Nous y sommes allé la 3eme semaine de juillet et avons goûté à différents fruits de mer grace au marché qui est là à 900 m tous les jours ! Et des exposants aux marchés de vêtements et autres accessoires qui changent chaque jour. Et en plus la fête foraine à 1km tous les jours et le billard japonais. Le top !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2018

Camping propre , gérant sympathique mais un cruel manque d'animation. Rien n'est prévu pour les ados. Consommation au bar tarif élevé, repas proposé (pizza,poulet etc..) fade vous trouverez mieux et moins cher en ville. Point négatif qui n'est lié au camping beaucoup de moustique.