Points forts des avis

Avis écrit le 6 mars 2018
Sandrine O
La Crau, France
par mobile
Belle invitation à la douceur

Une jolie devanture, un accueil chaleureux, une boutique colorée, tout était réuni pour passer un... lire la suite

Avis écrit le 27 août 2017
Mathilde C
par mobile
Lisez les 11 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 16 septembre 2018

Très jolie confiserie à découvrir pour ces couleurs et naturellement pour ces bonbons
Accueil très sympathique
je recommande la visite

Avis écrit le 6 mars 2018 par mobile

Ayant déjà goûté le bois cassé cet été j ai été ravie d aller faire un petit tour là bas pour en acheter à nouveau c est délicieux et original un très joli petit magasin avec un accueil chaleureux on retombe en enfance

Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Une jolie devanture, un accueil chaleureux, une boutique colorée, tout était réuni pour passer un bon moment.
Il y a différents créneaux pour pouvoir observer la fabrication du bois cassé c'est très intéressant et gourmand!
Pour un transport serein privilégier l'achat de bocaux aux sachets.

Avis écrit le 21 août 2017

Comment décrire ce bois cassé... léger, gourmand, croquant mais à la fois fondant... bref, délicieux et attention, on ne peut pas s'arrêter une fois qu'on a commencé le paquet !
Nous avons eu le bonheur de faire une première série d'achat mais malheureusement, même le grand sachet s'est trop vite terminé ! Une deuxième visite c'est donc imposée pour notre plus grand plaisir.
Le service est excellent avec conseils précis sur l'ensemble des produits (qui sont nombreux.. sucre d'orge, préparation riz au lait aromatisé, guimauve...)
Possibilité d'achat sur le site internet donc l'addiction est totale !
Un grand merci encore de la part de la famille tourangelle.

Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Petites échoppe de bonbons artisanaux. Nous avons eu une démonstration de leur fabrication pas la très agréable maîtresse des lieux et vite été sous le charme du bois cassé et de ses différents parfums.

un petit bémol seulement - nous avons aussi achetés des œufs de mouette qui étaient censés être sans praliné selon leur descriptif (juste au chocolat donc) et qui s'est avéré avoir un cœur praliné après dégustation.. une mauvaise surprise pour ma sœur allergique aux amandes.

malgré tout nous reviendrons pour le bois cassé.

Avis écrit le 2 août 2017 par mobile

Belle confiserie artisanale, on a eu de la chance de voir une partie du pétrissage du bonbon : bois cassé
Il a vraiment la forme du bois cassé et mes enfants ont eu un doute, mais ont accepté sans réserve d'y goûter.
Très bon, pas collant, pas trop sucré.
LA spécialité à rapporter

Avis écrit le 19 juillet 2017 par mobile

balade à st Georges de Didonne et jolie découverte des bois cassés, ces bonbons en sucre feuilleté
accueil et explication au top
dégustation et démonstration sur ces bois cassés au coquelicot !
ça vaut le détour

Avis écrit le 12 juin 2017

Petit magasin de bonbons ou l'on trouve une spécialité régionale : le bois cassé, qui est délicieux. Accueil sympa.

Avis écrit le 7 octobre 2016

Petite confiserie artisanale située face à l'église de Saint-Georges de Didonne, près de Royan. En plus des produits traditionnels (niniches, sucres d'orge et autres sucreries), elle propose une spécialité régionale, le bois cassé, décliné en plusieurs parfums.
On peut assister à la fabrication de cette spécialité chaque après-midi.
De plus; l'accueil est très sympa !

Avis écrit le 12 août 2016 par mobile

Bonbons "bois cassé" bizarre au premier abord....et au final excellent. C'est du sucre tiré , beaucoup de parfums pour tous les goûts. N'hésitez pas à entrer pour goûter. La commerçante est super sympa, elle vous fait goûter et on peut également assistée à la préparation quand elle tire le sucre