“déjeuner agréable avec vue sur plage et mer”
Avis sur La Cazuela

La Cazuela
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 octobre 2017

Dans une atmosphère agréable de bord de mer, des plats locaux bien servis dans une assiette attrayante. Le service et l'accueil sont impeccables. la vue est imprenable et reposante et contribue beaucoup à l'ambiance.

Avis publié : 2 octobre 2017

Nous connaissons cet établissement pour y avoir déjà déjeuner en famille étant résidant mais avons à redire sur l'accueil et le service en fin de saison. Les clients en fin de saison sont aussi respectables que les touristes de haute saison. Le serveur et la serveuse sont un peu léger nous ont fait un geste très déplacé lorsque nous avons rejoint notre véhicule. Ce restaurant a un cadre agréable et un très bon cuisinier ce qui lui attribue une bonne réputation mais le personnel dénote énormément et doit changer de métier s'il ne souhaite servir en terrasse fin août 2017

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Dimanche 24 au soir, ma compagne et moi avons découvert ce restaurant.
Tout d'abord l'accueil y est vraiment très sympa, tout comme le service.
Pour ce qui est de la cuisine, 6 huîtres chacun qui étaient très bonnes, ma compagne à pris du thon que j'ai goûté, vraiment très bon, tout comme mon dos de cabillaud de plus les plats sont copieux et les cuissons parfaites.
Petit détail mais qui pour moi est important, la possibilité de commander du vin au verre (le blanc sec est très bon) ce qui ne pousse pas à la consommation.
Nous voilà donc au dessert, ma compagne étant rassasiée je ne pourrais que vous conseiller le mien, le gâteau basque, un pur régal, copieux, moelleux et tiède allez y les yeux fermés.
Et enfin pour finir, après les cafés la serveuse nous a apporté deux petit verres de digestif dont je vous laisse deviner la composition tout comme elle l'a fait pour nous, c'est OFFERT par la maison ce qui mérite d'être précisé car c'est le premier sur 4 restaurants fréquentés cette semaine qui offre le digestif, c'est une vraie douceur pour les papilles.
Bref un sans faute tout au long du repas et une équipe vraiment très sympa que je ne peut que recommander.
À refaire sans modération.
GILLES

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

On nous a recommandé ce restaurant pour les fruits de mer et on a pas été déçu.
Nous avons pris le menu homard certes un peu cher (59€) mais ça vaut le coup.
Qualité des produits exceptionnelle, cuissons des poissons maîtrisées à la perfection, personnel à l'écoute, patron sympa et le cadre est très agréable.
Je recommande ce restaurant à mon tour.

Avis publié : 20 septembre 2017

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant situé sur la plage de Vallières.
Que ce soit à l'intérieur ou bien sur la terrasse, la vue est magnifique.
L'accueil par le patron ou par le personnel est très agréable.
La cuisine est très bonne, le service efficace même quand le restaurant est plein.
Un endroit que je recommande vraiment.
Nous y retournerons sans aucun doute

Les voyageurs ayant consulté La Cazuela ont aussi consulté

Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Saint-Georges-de-Didonne, Royan
Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez La Cazuela ?