“Week-end de pâques ”

Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Repas de famille, nous décidons d'aller à la cazuela ! C'était super ,
Tout était parfait !
Service agréable, soigneux et très pro !
Poissons (soles fraîchement pêchées et grillées au barbecue) viande (tartare exquis) accompagnements (ratatouille, riz, légumes croquants, frites maison... ).
Nous nous sommes régalé !
Dommage que le temps ne soit pas de la partie... Je conseil de réserver car le restaurant doit avoir un fort succès en été !
Bravo et continuez comme ça

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Personnel accueillant, souriant et ayant une bonne connaissance de leurs produits. Des assiettes très joliment présentées, copieuses et délicieuses. Produits frais et assortiments fait maison, un pur délice. On recommande lors d'une petite escapade à St George de Didonne !!!

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Très bel emplacement et très bonne cuisine.Nous avons pris la paella aux fruits de mer.C était excellent.Service efficace.Tout était réuni pour passer une superbe soirée.Merci à toute l équipe

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Je vais a Royan régulièrement pour visiter ma famille et sur avis de Tripadvidor je suis aller manger dans ce restaurant situé au bout de la plage de Royan, a l'entrée de Saint George de Didonne. Superbe situation sur la plage offre une superbe vue et une jolie carte de mets avec des prix très correcte et la fraicheur de poissons et coquillage est garantie et le jeudi vous pourrez y déguster une Paella très bien garnie pour je crois 20 euros. Le patron toujours présent dirige une équipe de serveurs très sympathique. Une adresse a découvrir . Absolument. Patrick et Christine.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 28 octobre 2017

Malgré un restaurant complet, nous avons pu avoir une table sans avoir réservé. On nous a simplement précisé qu'il y aurait de l'attente pour être servi, ce qui n'a pas été vraiment le cas, mais dans le cas contraire, nous l'aurions accepté sans problème puisque cela avait été annoncé à l'arrivée.
Les assiettes sont copieuses et la cuisine est très convenable pour un restaurant de plage.
Le seul bémol est les odeurs de cuisine un peu incommodante dans la salle.

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté La Cazuela ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Royan, Charente-Maritime

Saint-Palais-sur-Mer, Royan
Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Vous connaissez La Cazuela ?