“AMBIANCE VACANCES, ÎLES !” 4 sur 5 bulles

La Playa
Cuisines : Française, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Sert de l'alcool, Plats à emporter
Description : Le restaurant "la Playa" a changé.Venez découvrir notre nouvelle carte composée de produits frais et de qualité.Oubliez ce que vous avez mangé ces dernières années et venez profiter d'un emplacement unique à Saint-Georges de Didonne.En cas de mauvais temps, mieux vaut réserver car nous ne pouvons pas pousser les murs.A très vite bande de veinards!!!
Royan, Poitou-Charentes, France
“AMBIANCE VACANCES, ÎLES !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Là, c' est vraiment les vacances, on se croirait dans les îles ! ambiance agréable ! service parfois un peu long mais... " c' est les vacances " Cuisine diverse et simple, moyennement bon. Vaut le détour, avant la plage et SUPER SYMPAS le soir avec ces petites lumières tamisées et ambiance musicales des îles !

Visité en septembre 2013

Brive-la-Gaillarde, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déçus...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Un emplacement pourtant idéal : juste la "route" à traverser pour se retrouver sur la plage, une vue sur le coucher de soleil...
Nous sommes allés de déconvenues en déconvenues : une salade de crudités sorties directement d'une boite de conserve (alors que raper des carottes leur couterait bien moins cher), un panini trop salé, des nuggets pas décongelés pour les anglais assis près de nous et alors que sur la devanture du resto il est noté que les chèques vacances sont acceptés, on vous fait savoir au moment de payer qu'ils en prennent qu'un seul par personne, quelle que doit leur valeur (effectivement c'est mentionné en tout petit près de la caisse !... bizarrement je ne passe pas par la caisse avant le repas et vous ?).
Dommage...

• Visité en juillet 2013
    • 1 sur 5 bulles
“des pizzas insipides avec un service déplorable...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Ce soir là, nous avions envie de déguster des pizzas sur la plage avec comme compagnon le coucher du soleil. Ni une ni deux, nous décidons de prendre des pizzas à emporter malgré les avis très moyens de ce snack. Oui snack car ça ne ressemble en rien à un restaurant je trouve.

La passation de la commande a été un peu compliqué puisqu'il fallait payer pour valider la commande. Bon, après m'être fait "gronder" par le patron sur le fait que c'était normal de payer avant d'avoir la prestation je vais chercher de quoi le payer.

Une fois les pizzas prêtes, je lui demande si c'est possible de les découper. Mais quel affront ai-je fais... Découper une pizza... Il me rétorque que ce genre de choses se demande à la commande uniquement. Heu, un coup de roulette ça se fait à la commande c'est ça? Le "patron" me dit que je peux le faire moi même avec un couteau que je dois bien avoir chez moi.

Une fois prêts, nous ouvrons les cartons de pizza; les pizzas sont ridicules par la taille,une sauce tomate insipide et une mozzarella qui ne voudrait même pas en avoir le nom. Une devait contenir des poivrons. Là, j'ai du voir quelques minuscules micro-dés de poivrons au lieu des traditionnelles lanières. Sur l'autre pizza, il y avait un œuf que mon ami a mangé car il ne me faisait pas envie. Résultat il a été malade et a passé la nuit sur le trône.

En résumé des pizzas insipides, un rapport qualité prix plus que médiocre payer 11-12 euros une pizza d' enfant avec supplément avarié, ça fait chère. Allez plutôt prendre des pizzas surgelées, ça a meilleur goût.

Promis, je me fierai aux avis des internautes de tripadvisor.

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Carrieres-sous-Poissy, France
“Pas terrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Des pizzas sans vraiment de goût, une sauce tomate qui ressemble à de la boîte...bref pas terrible ! Nous y étions allés il y a deux ans...la même prestation sans réelle amélioration.
Le service est efficace, le serveur est aimable.
Extrêmement bien placé, près de la plage et du camping Bois Soleil.

• Visité en mai 2013
“Peu mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Restaurant bien et bonne ambiance. Cependant, service qui laisse a desirer :-(
Pour ma part, les pizzas etaient relativement bonnes.
Le service un peu moyen : 40 minutes pour prendre la commande !

Les voyageurs ayant consulté La Playa ont aussi consulté

Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Vous connaissez La Playa ? Partagez vos expériences !