“Fuyez cet établissement” 2 5 étoiles
Avis sur Les Buissonnets

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Georges-de-Didonne
Les Buissonnets
Les Buissonnets a été ajouté à vos Favoris
43 - 44 Avenue de Suzac, 17110 Saint-Georges-de-Didonne, Royan, France   |
Montauban, France
“Fuyez cet établissement”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Pourtant agréé ANCV, cet établissement est à éviter absolument ! animations inexistantes et surtout, restauration en-dessous de tout, style mauvaise cantine ! nourriture surgelée mal cuisinée, aucun choix alors que la brochure annonce fièrement "cuisine locale, buffet de fruits de mer". En fait de cuisine locale : tajine (une cuisse de poulet 1er prix sur une semoule à l'eau), bœuf bourguignon, faux-filet trop cuit ... Inadmissible compte tenu du prix payé (55 euros par jour) !
En plus, le directeur a l'air de se moquer complètement des réclamations que nous avons formulées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

ang
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

TRES DECU séjour du 04 au 11 mai 2013 Repas style cantine congelé et mal cuisiné poulet saignant servi avec une salade de riz aucun produit du terroir boeuf bourguignon , gâteaux basque etc....
Le nouveau directeur nous a écouté il à du pain sur la planche !!!! Dommage le prix pension complète n'est pas à la hauteur

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gron
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes partis pour les vacances de l’Ascension au Club des Buissonnets et ne sommes pas déçus. Malgré des matinées très pluvieuses nous avons pu nous baigner dans la piscine chauffée à 27° (même sous la pluie). Proche du Centre +/- 1 km (la piste cyclable est à 2 mn et sans prendre de route!), la plage attenante au Centre est superbe et nous y avons initiés au maniement du Char à Voile. En outre nous avons fait une excursion - toujours à vélo - sur les falaises qui dominent l'estuaire avec en prime un cours d'histoire. Le coin vaut vraiment le déplacement !. Les chambres sont très propres et la Direction vient de changer. Nous y reviendrons

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
onans
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous sommes partis pour la première fois avec Cap France et quelle déception !
La promotion des buissonnets dans le catalogue paraissait très alléchante, mais il y a un vrai décalage avec la réalité.
Pour ce qui est des chambres, il s'agit d'un bâtiment qui accueillait des colonies il y a de nombreuses années et tout est resté en l'état. Les chambres sont minuscules et pas franchement propres à notre arrivée (toilettes non nettoyées avec restes des anciens !), chose que j'ai signalé de suite à la réception mais rien n'a été fait...
Petite précision : l'ascenseur est minuscule donc si, comme nous, vous possédez une poussette 3 roues pour votre enfant, impossible de la rentrer dans l'ascenseur....
Nous avons donc été contraint de monter et descendre la poussette à bout de bras... muscles garantis à la fin du séjour !
Les repas quant à eux n'ont absolument rien d'exceptionnel, c'est type cantine (cf photo).
Pas de plats spécifiques pour les enfants.
L'interprétation des horaires des repas est assez inhabituelle... 19h30-20h30... nous pensions donc bêtement que nous pouvions nous présenter au restaurant entre 19h30 et 20h30.. mais lorsqu'au bout de 2 fois en arrivant à 20h00 on s'est aperçu qu'il n'y avait plus rien sur les buffets, nous avons bien entendu demandé des explications et l'on nous a répondu qu'il fallait manger de 19h30 à 20h30 et qu'à partir de 20h30 c'était terminé, le personnel procédait au rangement de la salle !! Du jamais vu !!
Il n'y a qu'une chaise haute dans le restaurant... on nous a dégoté une chaise sortie du grenier toute poussiéreuse.... étrange pour un village familial !!
Sinon, possibilité de manger à l'intérieur ou à l'extérieur... la terrasse est sympa.
Il y a un club jeune pour les enfants qui ne dispose que de peu de moyens... activités basique, coloriage, jeu de ballons... mais heureusement, les enfants s'amusent entre eux.
Le site est en revanche très bien situé avec accès direct sur la plage par un petit chemin.
La piscine et le bassin pour les petits (chauffé) sont bien mais de l'autre côté de la route.
Dans l'ensemble le personnel est sympathique mais l'on sentait un manque de motivation...
Nous ne réitérerons pas cette expérience..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Georges-de-Didonne

valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

De retour des Buissonnets, je suis stupéfaite des derniers avis laissés par les internautes.
Ce village vacances est tout à fait agréable et permet de passer d'excellentes vacances.
Très bien situé, en accès direct sur la plage, pas très loin du centre-ville, proche de Royan, ville réputée et animée.
Quant à la nourriture, rien à redire. De bons plats, en quantité plus que suffisante, variés et de bonne qualité. Des buffets de desserts à tomber par terre, merci au Chef qui se donne beaucoup de mal.
Un petit bémol, effectivement concernant le confort des chambres, ce n'est pas un trois étoiles, mais l'ensemble est propre.
Je recommande ce village vacances, à tous ceux qui veulent passer des vacances tranquilles sans chichis, près de la mer; les pieds sous la table...que demander de plus??

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Village nature de facture modeste. les chambres de l'hôtel sont totalement désuètes et ont besoin d'être rénovées de toute urgence! En revanche les studios que nous avons testés sont corrects et pour certains ont vue sur les piscines et sur le mini-golf. Bon accueil, restauration fraîche et équilibrée mais la quantité est un peu restreinte. L'accès à la plage magnifique , propre et très bien surveillée se fait par une petite forêt protégée et ombragée très agréable au milieu de laquelle est situé le mini club qui est assez bien organisé.En revanche ce petit chemin aurait besoin d'être aplani car de nombreuses bosses de pierres très dangereuses surtout le soir par manque d'éclairage quasi inexistant ,les chutes sont donc régulières.restez sur vos gardes. Les excursions sont très abordables et très intéressantes.
Les enfants s'amusent beaucoup car toutes les activités sont à proximité ( accro branches, poney, mini-golf, tennis, piscine ...)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Villages de vacances très bien situé entre plage et forêt, beaucoup d'espace.
Un personnel sympathique et très souriant ;)
Très bon accueil, restaurant excellent +++
Club enfant très bien encadré.
A l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-de-Didonne ou ses environs
Logis Colinette
Hôtel Residence de Rohan
Hôtel Residence de Rohan
N° 1 sur 3 à Vaux-sur-Mer
Le Grand Hotel de la Plage - Royan
Le Grand Hotel de la Plage - Roy...
N° 13 sur 42 à Royan
Hotel Residence Les Flots
Hotel Residence Les Flots
N° 1 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer

Vous connaissez Les Buissonnets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Buissonnets

Établissement : Les Buissonnets
Adresse: 43 - 44 Avenue de Suzac, 17110 Saint-Georges-de-Didonne, Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan > Saint-Georges-de-Didonne
Bar/lounge Plage Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Georges-de-Didonne