“Des vacances en famille dans un cadre et une ambiance agréable !”
Avis sur Les Buissonnets

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Georges-de-Didonne
Les Buissonnets
Emerainville, France
“Des vacances en famille dans un cadre et une ambiance agréable !”
Avis écrit le 12 août 2013

Très surpris des derniers avis laissés. Nous avons séjourné du 20 au 27 juillet en famille. Habitués des villages de vacances, séjour parfait et ensoleillé! L'emplacement est exceptionnel, l'accès direct à la plage, piscine, activités et clubs enfants. L'hébergement est sans prétention mais le restaurant est de qualité (buffets d'entrées, fromages, desserts variés) et spécialités locales (mouclade, assiette de fruits de mer la veille du départ). Peut être un peu trop d'incivilité de la part de certains vacanciers se précipitant sur les buffets et se servant plus que de raison! Personnel agréable, direction sympa, à l'écoute, ambiance conviviale et familiale que nous nous plaisons à retrouver pour nos vacances.
A conseiller : la réflexologie avec Virginie et la randonnée le long de la côte avec André.
Voilà, encore merci et bonnes vacances!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Lorient, France
Avis écrit le 5 août 2013

nous revenons des buissonnets; en location dans chalet; ces chalets sont propres et bien équipés de plus ils sont installés sur des parcelles agréables, grandes;
la plage est à 200 mètres des chalets; la piscine est chauffée ;
par contre les animations sont un peu "justes" pour enfants et ado; les animations pour adultes ne sont pas très motivantes
un nouveau directeur cette année qui fait de son mieux pour motiver ses troupes;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montauban, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

La restauration est plus que mediocre . Les legumes tous surgeles servis sans aucune preparation , viande trop cuite, repas desequilibre, aucune specialite regionale, pas de dessert digne de ce nom.
Chambre insuffisamment nettoyee. Toutes les prestations sont au minimum.A EVITER

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Georges-de-Didonne

Montauban, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

Pourtant agréé ANCV, cet établissement est à éviter absolument ! animations inexistantes et surtout, restauration en-dessous de tout, style mauvaise cantine ! nourriture surgelée mal cuisinée, aucun choix alors que la brochure annonce fièrement "cuisine locale, buffet de fruits de mer". En fait de cuisine locale : tajine (une cuisse de poulet 1er prix sur une semoule à l'eau), bœuf bourguignon, faux-filet trop cuit ... Inadmissible compte tenu du prix payé (55 euros par jour) !
En plus, le directeur a l'air de se moquer complètement des réclamations que nous avons formulées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ang
Avis écrit le 17 mai 2013

TRES DECU séjour du 04 au 11 mai 2013 Repas style cantine congelé et mal cuisiné poulet saignant servi avec une salade de riz aucun produit du terroir boeuf bourguignon , gâteaux basque etc....
Le nouveau directeur nous a écouté il à du pain sur la planche !!!! Dommage le prix pension complète n'est pas à la hauteur

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gron
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes partis pour les vacances de l’Ascension au Club des Buissonnets et ne sommes pas déçus. Malgré des matinées très pluvieuses nous avons pu nous baigner dans la piscine chauffée à 27° (même sous la pluie). Proche du Centre +/- 1 km (la piste cyclable est à 2 mn et sans prendre de route!), la plage attenante au Centre est superbe et nous y avons initiés au maniement du Char à Voile. En outre nous avons fait une excursion - toujours à vélo - sur les falaises qui dominent l'estuaire avec en prime un cours d'histoire. Le coin vaut vraiment le déplacement !. Les chambres sont très propres et la Direction vient de changer. Nous y reviendrons

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
onans
Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous sommes partis pour la première fois avec Cap France et quelle déception !
La promotion des buissonnets dans le catalogue paraissait très alléchante, mais il y a un vrai décalage avec la réalité.
Pour ce qui est des chambres, il s'agit d'un bâtiment qui accueillait des colonies il y a de nombreuses années et tout est resté en l'état. Les chambres sont minuscules et pas franchement propres à notre arrivée (toilettes non nettoyées avec restes des anciens !), chose que j'ai signalé de suite à la réception mais rien n'a été fait...
Petite précision : l'ascenseur est minuscule donc si, comme nous, vous possédez une poussette 3 roues pour votre enfant, impossible de la rentrer dans l'ascenseur....
Nous avons donc été contraint de monter et descendre la poussette à bout de bras... muscles garantis à la fin du séjour !
Les repas quant à eux n'ont absolument rien d'exceptionnel, c'est type cantine (cf photo).
Pas de plats spécifiques pour les enfants.
L'interprétation des horaires des repas est assez inhabituelle... 19h30-20h30... nous pensions donc bêtement que nous pouvions nous présenter au restaurant entre 19h30 et 20h30.. mais lorsqu'au bout de 2 fois en arrivant à 20h00 on s'est aperçu qu'il n'y avait plus rien sur les buffets, nous avons bien entendu demandé des explications et l'on nous a répondu qu'il fallait manger de 19h30 à 20h30 et qu'à partir de 20h30 c'était terminé, le personnel procédait au rangement de la salle !! Du jamais vu !!
Il n'y a qu'une chaise haute dans le restaurant... on nous a dégoté une chaise sortie du grenier toute poussiéreuse.... étrange pour un village familial !!
Sinon, possibilité de manger à l'intérieur ou à l'extérieur... la terrasse est sympa.
Il y a un club jeune pour les enfants qui ne dispose que de peu de moyens... activités basique, coloriage, jeu de ballons... mais heureusement, les enfants s'amusent entre eux.
Le site est en revanche très bien situé avec accès direct sur la plage par un petit chemin.
La piscine et le bassin pour les petits (chauffé) sont bien mais de l'autre côté de la route.
Dans l'ensemble le personnel est sympathique mais l'on sentait un manque de motivation...
Nous ne réitérerons pas cette expérience..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-de-Didonne ou ses environs
Hotel Les Atlantes
N° 2 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer
B&B Hôtel Royan La Palmyre
B&B Hôtel Royan La Palmyre
N° 2 sur 3 à Vaux-sur-Mer

Vous connaissez Les Buissonnets ?

Informations supplémentaires concernant Les Buissonnets

Établissement : Les Buissonnets
Adresse: 43 avenue de Suzac, 17110 Saint-Georges-de-Didonne, Royan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Royan > Saint-Georges-de-Didonne
Bar/lounge Plage Restaurant Piscine
N° 3 sur 4 Hôtels à Saint-Georges-de-Didonne