Les Buissonnets
Hôtel Colinette Logis(Saint-Georges-de-Didonne)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
86 $US
99 $US
  • Front de mer
Hotel Les Embruns(Royan)(Bonne affaire !)
98 $US
83 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Atlantis Hotel(Royan)(Bonne affaire !)
65 $US
62 $US
  • Front de mer
Arc En Ciel Hotel(Royan)(Bonne affaire !)
66 $US
64 $US
  • Front de mer
Hotel Rêve de Sable(Royan)(Bonne affaire !)
104 $US
100 $US
Les Begonias(Saint-Georges-de-Didonne)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 12 août 2013

Très surpris des derniers avis laissés. Nous avons séjourné du 20 au 27 juillet en famille. Habitués des villages de vacances, séjour parfait et ensoleillé! L'emplacement est exceptionnel, l'accès direct à la plage, piscine, activités et clubs enfants. L'hébergement est sans prétention mais le restaurant est de qualité (buffets d'entrées, fromages, desserts variés) et spécialités locales (mouclade, assiette de fruits de mer la veille du départ). Peut être un peu trop d'incivilité de la part de certains vacanciers se précipitant sur les buffets et se servant plus que de raison! Personnel agréable, direction sympa, à l'écoute, ambiance conviviale et familiale que nous nous plaisons à retrouver pour nos vacances.
A conseiller : la réflexologie avec Virginie et la randonnée le long de la côte avec André.
Voilà, encore merci et bonnes vacances!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

nous revenons des buissonnets; en location dans chalet; ces chalets sont propres et bien équipés de plus ils sont installés sur des parcelles agréables, grandes;
la plage est à 200 mètres des chalets; la piscine est chauffée ;
par contre les animations sont un peu "justes" pour enfants et ado; les animations pour adultes ne sont pas très motivantes
un nouveau directeur cette année qui fait de son mieux pour motiver ses troupes;

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2013

La restauration est plus que mediocre . Les legumes tous surgeles servis sans aucune preparation , viande trop cuite, repas desequilibre, aucune specialite regionale, pas de dessert digne de ce nom.
Chambre insuffisamment nettoyee. Toutes les prestations sont au minimum.A EVITER

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2013

Pourtant agréé ANCV, cet établissement est à éviter absolument ! animations inexistantes et surtout, restauration en-dessous de tout, style mauvaise cantine ! nourriture surgelée mal cuisinée, aucun choix alors que la brochure annonce fièrement "cuisine locale, buffet de fruits de mer". En fait de cuisine locale : tajine (une cuisse de poulet 1er prix sur une semoule à l'eau), bœuf bourguignon, faux-filet trop cuit ... Inadmissible compte tenu du prix payé (55 euros par jour) !
En plus, le directeur a l'air de se moquer complètement des réclamations que nous avons formulées.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

TRES DECU séjour du 04 au 11 mai 2013 Repas style cantine congelé et mal cuisiné poulet saignant servi avec une salade de riz aucun produit du terroir boeuf bourguignon , gâteaux basque etc....
Le nouveau directeur nous a écouté il à du pain sur la planche !!!! Dommage le prix pension complète n'est pas à la hauteur

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple