“tres bon rapport qualite prix. Super accueil et site tres agreable. A recommander pour vacances familiales”
Avis sur Les Buissonnets

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Georges-de-Didonne
Les Buissonnets
Avis publié : 12 août 2014

Ce centre de vacances est parfait pour un séjour familial. Accueil tres sympathique et tout est réuni pour passer d excellentes vacances tant au point de vue activites que détente. Idéalement situé entre mer, pinede et piscine, dans un site calme et agreable. Le personnel est a l ecoute et les activites ne manquent pas ! Soiréées réussies a coup sur.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 août 2014

Les Buissonnets jouissent d'un environnement idéal : d'un côté une magnifique plage de sable fin de 2km par accès direct (plage de St Georges de Didonne qui propose tout ce qui peut se faire sur l'eau); de l'autre une pinède qui offre sa fraîcheur et ses promenades.
Certains villages-vacances se seraient contentés d'offrir l'hébergement pour profiter de cet espace unique (j'en ai connu des comme ça) ... mais pas les Buissonnets! ils vous proposent tous les équipements permettant de multiples activités piscine, mini golf, terrains de tennis, volley, boules ... et bien sûr l'équipe d'animation qui va avec (gym, aquagym, tournois divers...)
les enfants ne sont pas en reste et les 4 clubs semblaient bien fonctionner (je n'ai pu tester mais les pleurs n'étaient pas rares le vendredi soir lors des adieux aux animateurs...:-) )
Les adultes ne sont pas oubliés il leur est proposé de découvrir la région accompagnés par une guide professionnelle passionnante!!!
j'ai apprécié le directeur présent et accessible, la gentillesse des personnels de l'accueil, du service et de la cuisine toujours prêts à vous satisfaire
Le bâtiment étant ancien, les chambres ne sont pas luxueuses mais très propres (j'ai apprécié le ménage fait en milieu de semaine et le changement du linge de toilette), avec les wc séparés de la salle de bains
La nourriture était bonne : buffet de crudités à volonté le midi puis plat chaud servi à l'assiette; le soir repas à thème et le vendredi, belle assiette de fruits de mer !(entrée)
Vous ajoutez des soirées diverses animées par l'équipe d'animation (spectacles, jeux, danse ...)
j'ai oublié de vous dire qu'il y a une télé écran plat dans chaque chambre ... mais que nous ne l'avons pas beaucoup regardée !...préférant l'ambiance sympathique du village et le partage :-)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014

Parents de jeunes enfants nous voulons profiter de nos vacances entre calme, piscine, plage, sans faire à manger, le tout dans une ambiance sympathique, et bien sur avec un bon rapport qualité-prix. Tout cela nous l'avons trouvé aux Buissonnets. C'est une honte d'écrire un tel commentaire !!!

Le ménage est fait deux fois par semaines et le reste du temps au bon soin des "locataires" pour leur chambre.

La nourriture est correcte, en rapport qualité prix.

La petite piscine, déjà il y en a 2, sont grandes, et partagées avec la colonie de 17h30 a 18h30 quand ils la prennent !!!

Nous sommes logés entre plage et piscine, et accueillis par une équipe toujours attentive à notre bien être. Les remarques de l'année dernière ont été écoutées et pour certaines modifiées. Rome n'a pas été bâti en un jour.

Essayez de trouver un logement en été tout compris à moins de 500€ par adulte.
Nous sommes à notre deuxième séjour de 15 jours et nous y regouterons.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

*** A conseiller pour le charme de l'emplacement des Buissonnets, avec un accès direct à l'estuaire, en passant par une pinède ... qui nous amène sur une grande plage , fin juillet, peu fréquentée, avec de magnifiques couchers de soleil à contempler !-)
*** A conseiller pour le charme de la demeure ... espace ... calme ... côté ancien bien conservé ...
*** A conseiller pour la dimension humaine de cette structure, de par le nombre de vacanciers tout d'abord, et de par surtout l'ensemble des professionnels y travaillant.
Accueil chaleureux, souriant, simple, à l'écoute ... de Nicolas à la gare ... de Julien, au service restaurant tout en élégance, en passant par Anne Sophie, guide passionnée et passionnante pour les excursions variées proposées ... de la SUPER équipe d'animation , jeune, très créative , pleine d'humour, ouverte ! .... en passant par les dames d'accueil très accueillantes ( Lol ) , et un directeur attentif et sur le terrain !-)
A conseiller pour tout ça ... un contexte chaleureux , simple, humain !-) ... et ... et une bonne nourriture, que j'aurais peut-être aimée plus souvent en rapport avec la région !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

séjour du 12/07/au 19/07/2014.
les buissonnets ressemble aux colonies des années 50.Le ménage laisse à désiré.
La nourriture est infecte.
Une petite piscine à partager avec une colonie de vacance à proximité.
l'endroit ou les enfants peuvent se détendre derrière les bâtiments est sale avec des bancs ni repeins ni retapés.
Le seul point positif la plage et le village de st Georges de Didonne qui permet de
s'évader des Buissonnets

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2014

En location, les chalets sont récents, bien conçus, pratiques et agréables à vivre. Ils sont dans la forêt à l'écart de la partie hôtelière ce qui préserve de l'animation. Mais du coup pour les enfants, ces animations ne sont accessibles qu'en traversant une route via un tunnel avec des escaliers (donc pas en vélo !). L'équipe d'animation fait avec peu de moyens c'est donc trop juste...
Les enfants en gardent malgré tout un très bon souvenir et les adultes ont apprécié la grande plage de sable à 5 min à pied, la piscine à 2 pas et le cadre aéré et verdoyant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

etablissement +que correct tres bien placé studio refait a neuf la restauration n' est pas haut de gamme mais bien .le personnel a votre écoute la direction fait le maximun pour satisfaire le client
a recommander

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo