“Toujours un plaisir d'y revenir”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Georges-de-Didonne.
Camping Le Blayais et l'Alicat
Villeneuve d'Ascq, France
“Toujours un plaisir d'y revenir”
Avis écrit le 24 octobre 2013

C'est la 2ème que nous venons passer nos vacances au Blayais et, amoureux de la région, nous y reviendrons chaque fois que nous déciderons de passer l'été à St Georges. L'ambiance y est familiale, juste animée comme il faut, ni trop, ni trop peu.
Les mobilhomes sont fonctionnels, suffisamment équipés et placés de façon à éviter au maximum trop de vis-à-vis.
La situation du camping est parfaite : 300 m de la mer, 500 m du centre ville ce qui évite d'utiliser la voiture quand ce n'est pas nécessaire.
Nous comptons bien rester des habitués aussi longtemps que possible.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

camping-le-blayais, Propriétaire de Camping Le Blayais et l'Alicat, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci beaucoup pour ce très bel avis écrit sur notre établissement. nous sommes sincèrement ravis que vous ayez passé des bon vacances ! espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement
L'équipe du camping Le Blayais Alicat

Voyage solo
Fontenay-sous-Bois
Avis écrit le 25 novembre 2011

Les campings Le Blayais et Alicat se font face et sont séparés par la rue qui descend à la plage - c'est le seul point positif : la proximité de la plage (environ 800m)
Lorsqu'on entre dans le camping Alicat nous sommes accueillis pas les bennes à ordures (forts nombreuses puisque pour l'ensemble des deux campings) qui ne désemplissent pas bien que relevées tous les jours par la ville.
Les sanitaires à partir de 10h sont lamentables.....je ne dirais pas les termes exactes.
Les bacs à vaisselles ou à linge sont eux aussi lamentables à partir de 10h
Pourquoi 10h ? mais parce que le nettoyage est fait avant 10H et après c'est fini jusqu'au lendemain matin.
Quant aux branchements électriques.....il doit y avoir un bon dieu !!!!!
Ce camping à 3 étoiles en raison de la présence d'une piscine.....mais on ne vit pas dans la piscine.
Il y a un manque d'hygiène incroyable dans ce camping. Ce qui n'est pas le cas dans d'autre camping du coin plus ou moins chers.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-de-Didonne ou ses environs
Hôtel Colinette Logis
Hôtel Colinette Logis
N° 1 sur 3 à Saint-Georges-de-Didonne
Camping Les Chèvrefeuilles
Camping Les Chèvrefeuilles
N° 1 sur 47 à Royan
Ocean Vacances - Le Domaine De La Foret De Suzac
Ocean Vacances - Le Domaine De L...
N° 4 sur 5 à Saint-Georges-de-Didonne
N° 1 sur 3 à Vaux-sur-Mer
Camping Le Royan
Camping Le Royan
N° 8 sur 47 à Royan

Vous connaissez Camping Le Blayais et l'Alicat ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Blayais et l'Alicat

Établissement : Camping Le Blayais et l'Alicat
Adresse: 32 avenue Joseph Beteille, 17110 Saint-Georges-de-Didonne, Royan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Royan > Saint-Georges-de-Didonne
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 10 Hébergements spécialisés à Saint-Georges-de-Didonne
Fourchette de prix (par nuit): 50 €
des locations de mobil-home et des emplacements de camping, à 300 mètres de la mer et d'une superbe plage de sable fin surveillée, camping de 3 hectares au coeur d'une zone boisée à côté d'une belle plage sur l'océan de la Côte Atlantique. à 600 mètres du centre ville de Saint Georges de Didonne. à 2km de Royan ... plus   moins
Camping Le Blayais Et L'Alicat Saint-Georges-De-Didonne, France - Royan