“Une deuxième lune de miel”

Camping Les Catalpas
Avis publié: 15 mars 2013

J’ai décidé avec ma femme de passer nos 2 semaines de vacances dans ce camping, nous voulions que ça soit une sorte de deuxième lune de miel, et nous sommes satisfaits de notre choix. Les catalpas est situé à proximité de la plage et du centre ville, le personnel est gentil et très accueillant, et les activités étaient amusantes et diversifiées.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Les Catalpas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 novembre 2012

Il ya 8 ans nous avons acheté un mobil home village center, que nous avons placé au camping Les Catalpas Grâce à la carte nomade nous en avons visité plusieurs de la même chaîne qui sont tous les uns aussi sympas que les autres, mais il faut dire que nous préférons tjs revenir au camping Les Catalpas il est bien entretenu, nous sommes très satisfaits de notre Mobil home .puis à mon âge (58 ans) j’ai vraiment besoin de repos et de calme. Ma retraite approche et je vais encore mieux profiter de mon havre de paix, un investissement dont je suis vraiment fière.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 septembre 2012

Je recommande ce camping. Cela fait des années que je passe mes vacances dans ce lieu idyllique avec ma famille . Même si j'ai fais plusieurs campings, je n'ai rien à redire pour ce camping. L'accueil est très agréable et ce camping offre de nombreuses prestations. La sécurité est présente avec des agents qui viellent à la tranquillité des lieux la nuit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-de-Didonne ou ses environs
Hotel Les Atlantes
N° 6 sur 49 à Royan
Camping Le Clos Fleuri
Camping Le Clos Fleuri
N° 3 sur 5 à Medis

Vous connaissez Camping Les Catalpas ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Catalpas

Adresse: 45 Chemin d'Enlias, 17110 Saint-Georges-de-Didonne, Royan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Royan > Saint-Georges-de-Didonne
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 8 sur 10 Hébergements spécialisés à Saint-Georges-de-Didonne
Catégorie de prix : 55€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Les Catalpas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Catalpas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Catalpas Saint-Georges-De-Didonne, France - Royan