“Très bonne table”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Brochettes excellentes, originales et avec beaucoup de goût !
Desserts maison succulents.
Sourire et bonne humeur. Très bon rapport qualité prix.
A retenir sans faute !

Avis publié : 12 mars 2014

Super, l'accueil d'Ariane est super , la nourriture est simple mais super bon cela change .... Comme quoi la simplicité a du bon voir du très bon

Avis publié : 18 février 2014

C'est tout petit, c'est un peu bruyant, il faut absolument réservé sinon...mais qu'est-ce qu'on y mange bien !!!
Tout est bon, frais et copieux.
Un bon accueil, un service super efficace.
Quoi dire de + ?
Si vous ne connaissez pas encore, allez-y, c'est juste derrière l'église de Saint George de Ddionne

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

On a passé une bonne soirée dans ce restaurant pour nôtres première visite .on reviendra sûrement une autre fois pour goûté d'autres plats.

Avis publié : 17 février 2014

Je prends enfin le temps de mettre un petit commentaire sur ce merveilleux petit établissement ou nous avons nos habitudes, tout y est...gentillesse...des brochettes pour tous les goûts avec frites maison!!!nous le recommandons vivement!!! n'oubliez pas de réserver...car c'est un signe, c'est toujours plein!!!

Les voyageurs ayant consulté La Brochette ont aussi consulté