“Bon sans plus...”

Options : Réservations
Angoulême
“Bon sans plus...”
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Nous nous m'attendions à une belle assiette vu les avis mais très deçu en quantité qui est "Normal".
Sauce industrielle, viande avec pas mal de nerfs, un seul dessert Maison. C'est bon mais sans plus malheureusement les avis ne sont pas du tout dans le vrai, terrasse en face d'un manége pour enfant qui gâche un peu tout, dommage...

Le Bouscat
“Excellente surprise culinaire autour de la brochette !”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Une fois de plus les conseils de Tripadvisor ont judicieusement orienté notre choix : ce qui au départ n'était pas évident. "Brochette" est souvent synonyme de "cuisine de vacances", de "vite fait" ou peu recherché. Au restaurant "La Brochette", point de tout cela : si tout s'articule autour du concept de brochette - de l'entrée au dessert - tout est fait pour que se régalent les papilles autant que les yeux.

Ainsi, après un "Duo chic" en entrée (noix de saint jacques, beignets de calamar et crème citronnée maison) où le croquant de la noix de saint jacques se marie élégamment avec la cuisson parfaite des beignets de calamar, mon choix s'est porté sur une délicieuse brochette "1, 2, 3 Soleil" (chorizo basque, filet mignon de porc aux herbes de provence) (*) pour terminer sur la brochette "Trop chou !" (choux à la vanille et chocolat fondue).

Précision qui a son importance : ici, tout est fait maison et cela se voit.

Ajouté à l'accueil impeccable et aux tarifs raisonnables, le restaurant "La Brochette" est un lieu incontournable du Pays Royannais.

(*) Attention aux facéties du chorizo sur les habits lors de la découpe...

• Visité en juin 2014
Lille, France
“On en veut encore”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Mes parents habitants à Saint Georges de Didonne, ils en ont fait leur fief!!!! L'accueil est excellent, très convivial. Les brochettes et frites maison sont merveilleuses.... Un pur moment de plaisir.

• Visité en septembre 2013
“Excellent”
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Un accueil très chaleureux et convivial! Le concept de la brochette est une très bonne idée et les assiettes copieuses!
Un service rapide et une terrasse très agréable.
Nous n'hésiterons pas à le recommander et à revenir.

nasca
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 11 juin 2014

petit resto très sympa. Excellent accueil et service.plats très originaux et goûteux, on reviendra.seul petit bémol : la mayonnaise n'est pas faite maison. Dommage, cela aurait parfaitement accompagé les frites qui sont faites maison.

Les voyageurs ayant consulté La Brochette ont aussi consulté