“Très bon séjour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ideal Camping

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Georges-de-Didonne.
Ideal Camping
douai
“Très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 15 jours au camping et je suis surprise de lire les commentaires précédents.
Nous sommes contents d'avoir choisi ce camping. Les critères que je cherchais ont été respectés : accueil sympathique, emplacement correct, sanitaires propres, grandes douches (ce qui est rare, et avec de l'eau chaude à n'importe quelle heure), jolie piscine avec une pataugeoire pour les petits. De nombreux transats à disposition ainsi qu'un espace "pelouse". Agréable de trouver sur place une superette et un snack. Possibilité de se rendre à la plage à pied. Agents de sécurité présents sur le camp 24/24h ce qui peut rassurer les personnes et les parents de jeunes ados.
Seuls bémols : plus d'animations en journée (aquagym par exemple) et en soirées seraient appréciables. Ouverture de la superette trop tard l'après-midi. emplacements pas suffisamment délimités, heureusement nos voisins avaient des caches-vue.
Je conseille vivement ce camping pour les familles. A éviter pour des vacances entre jeunes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Nous venons de passer 15 jours à l'Idéal, entre jeunes.
Bien que le cadre et le calme de ce camping peut satisfaire il n'en ai pas cas pour nous.

_Silence complet à partir de 22h... rappeler rapidement par les agents de sécurité.
Lumière éteinte à 23h !!!

_Aucune animation, (soirée paëlla ça compte pas).

_Personnel au bar très désagréable et peu serviable, aberrant...

Piscine et emplacement très correct, deux points positifs.

Les horaires de ce camping sont 8h-12h jusqu'à 22h après c'est inanimé. Idéal pour les retraités et jeunes familles à la rigueur.

C.V.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Metz, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Accueil déplorable. Fermé entre 12h30 et 15 heures, alors que c'est justement le créneau où nous sommes arrivés, comme beaucoup d'autres. Sachant qu'ils demandent de payer l'intégralité du séjour avant d'y être, c'est sûr ça ne les gène pas beaucoup de vous laisser poiroter devant l'entrée. 1er contact, hautain, froid, bref on a vraiment l'impression de gêner... Pas de chance, l'emplacement réservé était le long de la route menant à un autre camping. Donc à partir de 4 heures du matin, difficile de fermer l'oeil : des jeunes bien alcoolisés rentrant de soirées, des bagarres, des cris... et quand tout revient au calme, c'est le passage du camion poubelles. Animations nulles et tournoi de pétanque payant.Toilettes bouchées à l'occasion et remises en état quand on a le temps. Les seuls points positifs : piscine correcte, grande plage à 5 mn à pied, emplacements ombragés. Déçus nous avons plié bagages et bien sûr nous n'avons eu aucun remboursement, on nous a ri au nez quand on a parlé des nuisances de la route. Mais ce camping semble avoir encore de beaux jours devant lui puisqu'il ne désemplit pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Georges-de-Didonne

Voir également ces hébergements à Saint-Georges-de-Didonne ou ses environs
Camping Les Chèvrefeuilles
N° 9 sur 9 à Saint-Georges-de-Didonne
Camping Walmone
Camping Walmone
N° 1 sur 1 à Saint-Sulpice-de-Royan

Vous connaissez Ideal Camping ?

Informations supplémentaires concernant Ideal Camping

Établissement : Ideal Camping
Adresse: 16 avenue de Suzac, 17110 Saint-Georges-de-Didonne, Royan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Royan > Saint-Georges-de-Didonne
N° 4 sur 9 Hébergements spécialisés à Saint-Georges-de-Didonne
Ideal Camping Saint-Georges-De-Didonne, France - Royan